| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:38:37 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
oui en revérifiant j'avais cru voir une version vista étudiant mais j'avais rêvé c'était pour office 2007 c'est pas grave reste toujours MSDNAA si l'administrateur de l'école est pas casse pied il peut accorder une deuxième (voir plus ?) licence (mais le pc doit obligatoirement appartenir également à l'étudiant pas comme pour office etudiant ou les 2 autres pc peuvent appartenir à la famille de l'étudiant) Message édité par Eifersucht91 le 19-06-2007 à 13:50:30 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Joeman79 RAID is not backup |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui le CLUF des licences OEM autorise la revente de la licence si c'est avec son PC d'origine. |
zwaq | je ne crois pas que c'est juste une question de carte mère. si tout change dans un PC sauf la carte mère, je crains que Vista propose une réactivation. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 10:04:19 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si ça doit marcher vu que c'est la licence de vista MAJ qui remplace la licence OEM. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Normalement, c'est l'activation qui lance l'ultimatum de ta copie de Vista. Mais pour les versions OEM, c'est différent, non seulement l'activation joue se rôle d'arbitre, mais aussi le matériel auxquelles elles sont ratachées --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
psygno |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
psygno | hesitez pas a me MP alors
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, exactement, et côté logiciel, Windows ne dira rien puisque tu ne l'as encore jamais activé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
psygno | mci a tous pour vos reponses |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yf38 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 26-06-2007 à 09:23:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense qu'une fois ta licence de Windows invalidée, même en revenant en arrière au niveau matériel (retour à la configuration précédente), Windows demandera quand même l'activation --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vofou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
herissonalunettes | question con, ya des gens qui sauraient ou on peut encore acheter Xp oem, je trouve pas de mon coté, et j'ai pas ce qu'il faut pour tourner sur vista (et ca m'interesse pas!)
|
astrojojo Editeur compulsif |
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 25-06-2007 à 13:07:26 |
astrojojo Editeur compulsif | herissonalunettes demandait où trouver xp oem, c'est tout |
The Mauler | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par The Mauler le 27-06-2007 à 13:31:43 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
The Mauler | Merci pour ta réponse |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
le nain culte GT : Nicacs |
Message édité par le nain culte le 02-07-2007 à 12:55:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |