|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2007 à 15:50:38 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:49:52 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BaF - FlOp | Au choix |
asmomo | Par contre ça a l'air de pas toujours marcher, tu devrais faire un ghost ou qqchose du genre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocodu95 |
BaF - FlOp | Je veux dire, en terme de licence y'aura pas de soucis, pour le reste... Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2007 à 16:35:11 |
cocodu95 | techniquement je ne crois pas |
bob24 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:16:19 |
bob24 |
Message édité par bob24 le 31-01-2007 à 17:26:49 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
bboyshino | Petite question, est-ce que dans la version MAJ Vista Ultimate, il y a un CD 32 bit et un CD 64 bit, ou c'est comme dans la OEM et c'est réservé à une version boîte ? |
asmomo | La version màj c'est une boîte, non ? Sinon ce serait une version OEM (c'est moins cher). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as lu le début du topic pour commencer ? La réponse y est déjà. |
BaF - FlOp | Ptite question pratique : Ma copine finit ses études dans l'informatique et bénéficie d'un acces MSDNAA, grâce à son etablissement. Puis-je l'installer sur mon poste, sachant que le windows et la licence MSDNAA n'a pas été installé autre part (Elle telecharge l'iso et la clé sur son PC, les grave, me file le DVD et je l'installe sur mon pc) ? Nous vivons ensemble et avons nos 2 pc's l'un à côté de l'autre. edit : c'est une question serieuse, hein Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2007 à 18:18:53 |
fghjklm |
|
bob24 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Euh y'a un passage qui me turlupine, c'est le "ne participant pas à un cours". Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 31-01-2007 à 18:28:24 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour suivre des cours dans une école, il faut y être inscrit |
bob24 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca rentre dans le cadre d'un changement de carte-mère sous garantie. L'activation par internet ne passera surement pas, mais il suffit de l'expliquer par téléphone. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce genre d'allusion, on s'en passera |
tdr | Au téléphone il ne font pas chié DU tout --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme on le répète 150000 fois par jour : le fait que tu réussise ton activation ne signifie pas pour autant que tu respectes le CLUF. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
alexreunion |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2007 à 20:38:10 |
alexreunion |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca vaut pas mieux...c'est du piratage...toi aussi tu joues sur la corde raide là |
alexreunion |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
gabouz | Bonjour à tous,
|
alexreunion |
panif | Je vous invite tous à lire ces 2 pages MS : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |