Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)

n°3230206
Dylan5
Posté le 02-05-2016 à 13:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BOnjour, j'ai un probleme avec ma mise à jour vers W10
J'ai formaté 2 pc en même temps, je comptais les faire passer de W7 à W10 en étant encore sous version d'évalutation avec W7.
Sur le pc portable ça a fonctionné, j'ai bien galéré mais j'ai réussi à faire les maj W.U et à avoir la demande de mise à niveau vers W10
Sauf que sur le pc fixe ça ne me met absolument rien, pas de mise à niveau alors que j'ai procédé pareil que sur le portable.
J'ai bien réussi à faire des maj avec windows update mais j'ai pas de mise à niveau vers W10...
 
Je desespère, des idées svp ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 13:32:23  profilanswer
 

n°3230257
Tigrou
Sans accroc
Posté le 02-05-2016 à 22:23:54  profilanswer
 


Bonsoir ici :)  
 
j'avais le même problème de WU qui tourne en boucle sans rien trouver et en bouffant du CPU. KB3102810 + les 2 autres installés et WU s'est calmé avec mon CPU et m'a trouvé plusieurs Mo de mises à jour mais par contre l'icône de W10 est revenue et cette fois je n'arrive pas à m'en débarrasser :/  Bon, pas bien grave tout de même et surtout merci @ johnbroot et kiki4 pour m'avoir mis sur la piste et merci aux membres sur ce topic :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3230522
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-05-2016 à 06:01:49  profilanswer
 

@Tigrou, quand tu vois le nombre de "mer..." de "mise à jour de sécurité" qui en fait sont des installeurs de Windows 10, ça devient presque compliqué de toutes les retirer ou bloquer !
 
@Dylan5, tu veux vraiment une installation par-dessus windows 7 ?
Ce qui compte c'est d'accepter la mise à jour, prendre la clé, puis de télécharger une version "intégrale" et de l'installer depuis zero, sans windows 7 en-dessous, là tu auras une vraie version de windows 10 !
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3230558
Tigrou
Sans accroc
Posté le 05-05-2016 à 16:20:45  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

@Tigrou, quand tu vois le nombre de "mer..." de "mise à jour de sécurité" qui en fait sont des installeurs de Windows 10, ça devient presque compliqué de toutes les retirer ou bloquer !


J'ai fait une petite liste: KB2952664, KB3112336 et KB3035583 sont en fait des "invitations" pour Win10. J'ai viré+caché ces trois-là et (pour l'instant) c'est bon :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3230716
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 06-05-2016 à 20:32:41  profilanswer
 

Donc tu les as supprimé manuellement, puis elles sont ré-apparues dans Windows Update et là, tu les as masquées et plus aucun message en bas vers l'horloge ?  


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3230732
Tigrou
Sans accroc
Posté le 07-05-2016 à 01:01:17  profilanswer
 


Tout à fait :)  Et je viens de voir qu'il y en aura peut-être une autre: la KB3150513 mais à voir; moi je ne l'ai pas (encore?).


Message édité par Tigrou le 07-05-2016 à 01:06:20

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3230895
davids
Posté le 08-05-2016 à 17:04:13  profilanswer
 

10 heures que mon portable W7 tourne en boucle à chercher les mises à jours et là miracles ....ça fini par payer  
 
:o :o :o   c'est bizarre quand même , il y a quelque chose qui m’échappe !!!

n°3230910
fisfor
Posté le 08-05-2016 à 18:48:22  profilanswer
 

bin moi, ça avait marché illico, le coup du KB3102810, sur un autre PC.
mais là, ça a tourné en rond pendanr une nuit, et ....rien.
 
du coup, je me suis rabattu sur WSUS, et là, il n'y a pas photo, c'est réglé vite fait.
 
le plus amusant, c'est qu'après avoir utilisé WSUS, j'ai redémarré le PC, et ai observé que le SSD tournait à peine berzingue. j'ai laissé faire, pensant qu'il faisait encore quelques mises à jour, et ... bingo. winupdate m'en a a encore trouvé une bonne dizaine, puis encore quelques unes, après quelques redémarrage.
en tout cas, cette méthode est bien plus rapide, que la mise à jour par winupdate.
du coup, j'ai foutu WSUS sur un disque externe, comme ça, à la prochaine install que je fais, ça va pas trainer les MAJ. je crois même qu'on peut faire des updates, sur le WSUS déjà créé, mais je ne suis pas encore au top, sur ce coup.
 
merci au freeware, et à ses créateurs !

n°3231068
kiki4
Posté le 09-05-2016 à 17:14:15  profilanswer
 

j avais un soucis quasi similaire, je l ai resolu il y a peu en cherchant sur le net.
Donc j ai commencé par installer la KB3102810 ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9794471 ) puis KB3138612 et KB3145739 ( http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3229014 ), depuis ce va super vite pour chercher les mises a jour ^^


Message édité par kiki4 le 09-05-2016 à 17:15:52

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°3231111
Cassius
Posté le 09-05-2016 à 22:19:58  profilanswer
 

chriskain a écrit :

Salut, longtemps que je n'ai pas poster ici   :bounce:

 

Je suis teckos informatique et il est vrai que c'est la misere pour les mise a jours en ce moment.

 

Perso j'utilise un petit soft, WSUS offline qui permet de rapatrier les MAJ microsoft: XP, Seven, office et de les installer sans connexion internet.  :sol:

 

De plus, tout etant sur une clé ou HDD externe c'est un gain de temps car c'est juste de l'install et pas de telechargement.

 

Prevoir 20Go d'espace pour tout rapatrier.

 

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 172620.png

 

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 172621.png


La téléchargements des màj du mardi dernier re-tournent en boucle avec svc host à 100% [:wardrone]

 

WSUS Offline sait compléter les màj non installées ?


Message édité par Cassius le 09-05-2016 à 22:22:47

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 22:19:58  profilanswer
 

n°3231185
Tigrou
Sans accroc
Posté le 10-05-2016 à 22:05:32  profilanswer
 

Pareil ici; svchost.exe qui tourne à fond (~25% d'utilisation sur un quad cores) et recherche de mises à jour manuelle qui n'aboutit pas, 1/4 d'heure que ça tourne en rond là :pfff:  Ça r'commence [:kosmos]  
Au fait, le "tuesday patch" c'est tous les mardis ou c'est juste le 2ème de chaque mois (jamais fait gaffe)?
 
edit: bon ça y est c'est "passé". Par contre je ne sais pas s'il les a trouvé tout seul ou si c'est parce que j'ai lancé une "recherche manuelle" [:transparency]  En effet, voyant que svchost.exe me bouffait du CPU j'ai lancé une recherche de m-à-j et après ~20-25 minutes il en a trouvé et voilà: après installation puis reboot et plus d'utilisation anormale du CPU [:spamafote]


Message édité par Tigrou le 11-05-2016 à 22:25:22

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3231364
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-05-2016 à 10:13:20  profilanswer
 

Quand je vois les débits auxquels ont droit les Xbox One, je commence à comprendre... !
 
Hier je devais installer un jeu + mise à jour de 7Go et tout s'est fait très très rapidement, alors forcément, si on permet au console de la marque d'avoir tout le débit en dénigrant les utilisateurs de W7 parce qu'ils veulent pas de W10...  
 
C'est triste quand-même !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3231445
Tigrou
Sans accroc
Posté le 12-05-2016 à 21:09:11  profilanswer
 


Ouais :pfff:  Moi j'ai encore mes 2 autres machines à faire et pour le moment ça ne veut pas. D'autant qu'il faut que je les laisse libres pour que ma femme s'en serve de temps en temps quand même, donc j'essaie de faire ça  
la nuit ou quand elle est au boulot... Super pratique :sweat:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3231449
fisfor
Posté le 12-05-2016 à 22:01:47  profilanswer
 

et WSUS, il ne marche pas ?
parce que pour 2 machines, le temps gagné doit être considérable.
les maj seven, sur une config fraiche, ça dure quand même un temps incroyable.

n°3231450
Tigrou
Sans accroc
Posté le 12-05-2016 à 22:05:35  profilanswer
 


Mais ce WSUS, comment ça marche en fait? Ça DL les m-à-j et après WU "re-marche" ou il faut le refaire à chaque fois qu'il y en a? Je n'ai pas trop compris.
 
Et sait-il où en est le système ou il DL "tout" comme un con et après il n'installe que les manquantes? Bref, plein de questions qui font que je pensais ne tenter cette méthode qu'en dernier recours, d'autant qu'une de mes machines a fini par en trouver plusieurs dizaines (centaines?) de Mo sans aller jusque là.


Message édité par Tigrou le 13-05-2016 à 16:35:18

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3231457
fisfor
Posté le 12-05-2016 à 22:50:48  profilanswer
 

en fait j'ai créé le wsus à partir d'un pc à jour, et il a téléchargé un bon paquet de trucs, du coup, je pense qu'il "télécharge tout comme un con" comme tu dis.
ensuite, j'ai lancé les maj sur un pc fraichement installé à partir d'un iso contenant déjà les maj jusqu'à mars, je crois, donc il n'y en avait pas beaucoup de manquantes, et c'est allé vite. donc, je dirais qu'il n'installe que ce qui manque (à mon avis, c'est quand même pas des mongoles les gens qui pondent ces softs).
par la suite, il reste toujours quelques maj à télécharger, par le WU, sauf que maintenant, ça tombe bien, il marche illico (j'avais quand même installé le KB3102810 auparavent)  :sol:

 

en plus, si il y a des redémarrages à faire (ce n'était pas mon cas), en cochant la bonne case, il s'occupe de tout.
c'est vraiment un excellent outil, et pas compliqué, même si je n'ai pas tout cerné.

 

il y a de bons tutos. je n'ai pas utilisé celui-ci, mais il est pas mal:
http://sospc.name/wsus-offline-upd [...] ws-update/

Message cité 1 fois
Message édité par fisfor le 12-05-2016 à 22:52:38
n°3231473
Cassius
Posté le 13-05-2016 à 06:57:06  profilanswer
 

fisfor a écrit :

par la suite, il reste toujours quelques maj à télécharger, par le WU...


On retombe dans la même problématique ! :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 13-05-2016 à 06:57:35

---------------
.           .
n°3231478
fisfor
Posté le 13-05-2016 à 07:16:26  profilanswer
 

Cassius a écrit :


On retombe dans la même problématique ! :heink:


faut lire la phrase jusqu'à la fin, quand même.  ;)  

n°3231491
fisfor
Posté le 13-05-2016 à 10:23:31  profilanswer
 

bon, du coup, je me suis refait un wsus tout neuf, sur un hd usb plus rapide que mon 1.8".
avec le 100mbps, un i5, eu le hd branché en usb 3.0 (ce qui ne doit pas changer grand chose par rapport à un usb 2.0), le wsus a été créé en 15 mn.
je n'ai pas intégré windows defender, ni windows security, mais par contre toutes les autres options, dont live essentiel, et ce, seulement pour win7x64. je n'utilise pas non plus office.
ça a pris 15mn.

 

suite à quoi, je l'ai utilisé, sur mon pc déjà à jour. il met ~3mn, pour comparer les updates déjà installées, et celles présentes dans le wsus.
à noter quand même qu'il manquait un KB de 300Ko (dixit WU) sur mon pc, et que wsus ne l'a pas installé ....
noter aussi que le KB3102810 ne fait pas parti des updates téléchargés par wsus, ou alors je ne l'ai pas trouvé.

 

enfin, bon, wsus, ça tabaze.
le dossier "client" fait 2.92Go, et voici un petit aperçu du dossier "wsusoffline1062\wsusoffline\client\w61-x64"
http://img.lght.pics/2c810e0f3443c7987c0893da107db64a.th.png


Message édité par fisfor le 13-05-2016 à 10:27:20
n°3231505
Cassius
Posté le 13-05-2016 à 11:50:25  profilanswer
 

Largement de quoi sortir un Service Pack 2 [:negro]


---------------
.           .
n°3231507
fisfor
Posté le 13-05-2016 à 11:59:36  profilanswer
 

effectivement.
je crois que chez crosoft, les clients d'une version de win, ne sont intéressants, que jusqu'à la sortie de l'os suivant.  :D  
bon, 10 ans de vie pour un os, c'est quand même pas mal ...chez ubuntu, par exemple, c'est 5 ans pour les LTS. en même temps, c'est vrai aussi, que ubuntu est gratuit ....

n°3231512
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2016 à 12:17:50  profilanswer
 

Microsoft sort le dernier Service Pack quelques mois avant de lancer un nouvel OS (2011 pour 7, avec une sortie de 8 en 2012).
 
Ils continuent les patchs jusqu'à la fin du support standard (2015) sans les repackager en Service Pack (ils ont surement de quoi s'occuper avec le nouvel OS).
 
Ensuite, ils ne patchent plus que la partie sécurité jusqu'à la fin du support étendu (2020).
A ce moment l'OS est déclaré officiellement en fin de vie, voué à disparaitre.
Les gens ayant le temps depuis 2015 de penser à changer d'OS, souvent lors d'un changement de machine.
 
Après, faire survivre un OS obsolète (base technique, code, rustines, ...) longtemps n'est pas dans l'intérêt général.
C'est une perte de temps et d'argent, en maintenant quelque chose qui "fonctionne", sans être optimal, s'alourdissant au fur et à mesure des patchs, le tout ressemblant de plus en plus à une créature de Frankenstein.
 
Alors qu'un OS (voir 2, maintenant) plus récent est sorti.
Et c'est d'autant plus vrai avec la promotion de mise à jour gratuite de 7 vers 10. L'argument budget n'en étant plus un.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3231555
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 16:44:20  answer
 

Non mais on ne remet pas en cause cela :).

 

Le soucis c'est que W10 n'est pas encore assez mature pour passer dessus professionnellement. Il suffit de regarder les gros softs pro qui ne sont pas encore certifiés W10...

 

Cette manie de forcer le switch sur W10 est casse couille pour ma part.

 

Je l'ai vu, il est bien mais mon dieu, pourquoi Microsoft est obligé de faire des ruptures dans ses nouveaux OS ? Il n'y a pas de continuité comme sur OSX par exemple.

 

Un exemple simple, le nouveau panneau de configuration... Pourquoi changer un truc qui marche bien ? Pareil pour le menu démarré ?

 

Je ne suis pas un vieux con, mais quand j'utilise un OS depuis 10 ans, j'ai des habitudes et je n'ai pas envie de les remettre en question à chaque nouvelles version, je n'en ai pas le temps et pas l'envie...

 

Pour ce qui est d'avoir un système "up to date", c'est à mon sens un grosse fumisterie. La plupart des patch de sécurité n'en sont pas vraiment, un OS non à jours, bien protégé par un firewall et une bonne gestion de l'OS sera en sécurité. la sécurité d'un ordinateur passe avant tout par ce que l'on en fait et par la sécurité du réseau au sein duquel il évolue.

 

Je ne suis pas entrain de dire qu'il ne faut pas faire les mises à jours, non, j'explique juste que ce n'est pas indispensable en fonction de l'utilisation que l'on en fait. Un bon firewall et un bon antivirus est bien plus important qu'un OS avec les toutes dernières mises à jour.

 

Soyons franc, 99,99% des menaces demande une intervention volontaire de l'utilisateur pour s'effectuer sur un OS.


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 16:45:53
n°3231559
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2016 à 17:31:30  profilanswer
 

Qui parle de professionnel ? On est bien dans la partie grand public ?
 
Après l'insistance de MS pour faire migrer sous Windows 10 est pénible, c'est certain.
 
Par contre, concernant un OS up to date, je parlais plus du socle technique, du développement, qui est plus actuel.
De grosses évolutions sont faites pour optimiser le coeur du système et préparer les futures innovations.
 
Garder une vieille base, c'est se limiter dans le futur.
Imagine si ils avaient gardé leur vieille architecture Win 9x au lieu de passer sur un noyeau NT ?
Imagine si Steve Jobs n'était pas revenu chez Apple et qu'ils avaient gardé le système System8 / OS9 ?
Le noyeau Linux a évolué aussi (vers systemd).
 
Le Darwinisme a fait évoluer les espèces, et nous humains continuons instinctivement dans le même sens. La stagnation n'apporte rien.
Par contre, en changeant, on prend des risques c'est vrai (l'interface ModernUI, les Mac sous Intel, etc...) mais on essaye d'avancer.
 
Windows 7 n'est pas encore mort.
Mais on en est à un point où il faut anticiper la suite.


Message édité par nex84 le 13-05-2016 à 17:32:40

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3231561
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 17:50:22  answer
 

On est d'accord mais ce que je reproche à Microsoft c'est de faire évoluer ses OS en ne respectant une continuité.
Quand je regarde OSX 10.6 et le dernier 10.11, l'interface reste la même, le panneaux de configuration reste le même, tu as une logique, une continuité dans cette évolution :).
Microsoft de son coté, change son interface à chaque version d'OS, comme si il se cherchait... Ce n'est pas agréable de switcher de version sous Windows, on doit à chaque fois se recréer des habitudes d'utilisation :/.
 
Après je ne suis pas "pro", je suis freelance donc je bosse avec des softs pro, et passer sur un nouvel OS radicalement différent du précédent est toujours délicat :).
 
On anticipe mais comme pour chaque version de Windows, je vais attendre 2 ou 3 ans avant de sauter le pas :).

n°3231570
Tigrou
Sans accroc
Posté le 13-05-2016 à 18:55:49  profilanswer
 

Dernières nouvelles du front: j'ai maintenant réparé ma 2ème machine (un HTPC avec un C2D) grâce à la méthode de kapsul cette fois-ci. Merci à lui :jap:  
 
Alors au début ça n'avait pas l'air de fonctionner; WU tournait en rond pendant une heure ce matin pendant que je buvais le café (me suis dit "merde, ça ne marche pas :pfff: ). Je suis donc parti en laissant la machine allumée et en rentrant je l'ai retrouvée avec des mises à jour en attente d'installation. Je clique sur "OK" et ça s'installe! Après reboot le CPU travaillait encore et au bout de 2-3 minutes l'activité était bien revenue à 0%. La machine déjà peu puissante était devenue pénible à utiliser jusqu'à maintenant mais là ça va beaucoup mieux par contre. Ça fait plaisir de la retrouver comme ça.  
 
Dernière étape; la 3ème machine. Maintenant que je sais comment faire ça va aller mais je pense quand même essayer WSUS offline, parce que ce n'est pas pratique tout de même, on verra :)


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3231573
fisfor
Posté le 13-05-2016 à 20:25:53  profilanswer
 

bin moi, les magouilles, c'est terminé. wsus a toujours fonctionné impec (en retrouvant l'usage de WU), contrairement aux diverses méthodes.
en plus il s'occupe des reboots, pendant que je vais à la pèche, alors, ça me prends 18mn en tout, de travail effectif. enfin, moins, maintenant que je l'ai créé. la prochaine machine, ce sera 1mn, et basta.  :kaola:  
les quelques updates manquants, se feront au fil des jours.

n°3231583
Tigrou
Sans accroc
Posté le 13-05-2016 à 22:56:04  profilanswer
 

fisfor a écrit :

bin moi, les magouilles, c'est terminé. wsus a toujours fonctionné impec


Tu avoueras quand même que c'est aussi de la "magouille". Devoir installer un soft tiers pour que Win daigne fonctionner normalement par la suite ce n'est quand même pas normal (même si je ne critique pas la méthode -que je vais tester d'ailleurs-).


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3231593
fisfor
Posté le 14-05-2016 à 07:26:12  profilanswer
 

c'est vrai que le WU de crosoft, ça fait un moment qu'il nous pompe l'air, et qu'il barre en sucette sans motif valable. [:airforceone]
disons, que par magouille, je voulais dire, que chacun y va de sa patite recette, et qu'elle peut fonctionner ... ou pas.
le KB de crosoft avait bien fonctionné chez moi, puis, plus sur la dernière machine.
après ça je dis que wsus fonctionne à chaque fois, mais je n'ai que 2 tests comme recul ... objectivement c'est pas beaucoup ...  :whistle:

n°3231645
Tigrou
Sans accroc
Posté le 14-05-2016 à 23:21:19  profilanswer
 


Bon ben finalement après vérif' je n'ai plus le problème sur mon dernier PC. Vraiment étrange puisqu'il est lui aussi sous Win7 x64.  
Je suppose qu'avoir installé les 3 mises à jour "a la mano" (KB3102810, KB3138612 et KB3145739 pour rappel) a résolu le souci [:transparency]  
Sinon, mieux valent plusieurs solutions qu'on partage plutôt qu'aucune :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3231665
Cassius
Posté le 15-05-2016 à 16:44:08  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Bon ben finalement après vérif' je n'ai plus le problème sur mon dernier PC. Vraiment étrange puisqu'il est lui aussi sous Win7 x64.  
Je suppose qu'avoir installé les 3 mises à jour "a la mano" (KB3102810, KB3138612 et KB3145739 pour rappel) a résolu le souci [:transparency]  
Sinon, mieux valent plusieurs solutions qu'on partage plutôt qu'aucune :jap:


Comme déjà évoqué, je crois aussi que crosoft n'ouvre les vannes de WU pour les W7 qu'à certaines périodes.
 
WU n'a fonctionné que la nuit chez moi... [:wardrone]


---------------
.           .
n°3231691
yellowston​e2
Posté le 15-05-2016 à 23:55:56  profilanswer
 


C'est clair que ce n'est pas des plus agréables.
Encore que xp -> vista -> seven, ça n'était pas au point d'être pénible. En une semaine, on avait déjà bien ses marques.
 
Mais windows 10, j'ai un peu plus de mal...J'en suis au point d'utiliser plus souvent les lignes de commande plutôt que de perdre du temps à retrouver par quel menu passer.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 16-05-2016 à 06:04:22
n°3231769
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-05-2016 à 22:47:10  profilanswer
 

Microsoft ne nous voit même plus, ils regardent que devant et leur windows 10 mal fini...  
 
Qui devrait être un Windows définitif ????  
 
Bref, windows 7, tant qu'il sera debout, il y aura de nouveaux problèmes étranges dont les gens auront marres et passeront à Windows 10....  
 
Hallucinant de voir comme nous sommes manipulés !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3231782
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 08:45:10  answer
 

yellowstone2 a écrit :


C'est clair que ce n'est pas des plus agréables.
Encore que xp -> vista -> seven, ça n'était pas au point d'être pénible. En une semaine, on avait déjà bien ses marques.
 
Mais windows 10, j'ai un peu plus de mal...J'en suis au point d'utiliser plus souvent les lignes de commande plutôt que de perdre du temps à retrouver par quel menu passer.


 
Tu vas rire, mais sous W7 j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver dans le panneau de configuration :D

n°3231783
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 08:45:11  answer
 

yellowstone2 a écrit :


C'est clair que ce n'est pas des plus agréables.
Encore que xp -> vista -> seven, ça n'était pas au point d'être pénible. En une semaine, on avait déjà bien ses marques.
 
Mais windows 10, j'ai un peu plus de mal...J'en suis au point d'utiliser plus souvent les lignes de commande plutôt que de perdre du temps à retrouver par quel menu passer.


 
Tu vas rire, mais sous W7 j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver dans le panneau de configuration :D

n°3231865
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2016 à 21:55:44  profilanswer
 
n°3231869
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2016 à 23:05:44  profilanswer
 

J'ai décoché une option dans les paramètres de WU... Ben là ça rame depuis longtemps... Et rien ne change !  
 
La mémoire gonfle, le processus est à fond et ça tourne en rond !
 
Le pire, c'est que NOD32 te met un message par rapport au mise à jour qu'il faudrait faire et dont, lui, donne directement la liste !
 
N'importe quoi !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3231880
Cassius
Posté le 18-05-2016 à 06:18:32  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

J'ai décoché une option dans les paramètres de WU... Ben là ça rame depuis longtemps... Et rien ne change !  
 
La mémoire gonfle, le processus est à fond et ça tourne en rond !
 
Le pire, c'est que NOD32 te met un message par rapport au mise à jour qu'il faudrait faire et dont, lui, donne directement la liste !
 
N'importe quoi !


Et en re-cochant l'option ? :o


---------------
.           .
n°3231895
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 18-05-2016 à 10:00:49  profilanswer
 

Désormais on parle d'une autre KB a télécharger et à installer individuellement et là, effectivement, ça change totalement la vie !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3231900
fouiz
Posté le 18-05-2016 à 10:58:05  profilanswer
 

Bonjour,
même pb pour moi, que KB ?

n°3231981
illdispose​d
Posté le 18-05-2016 à 17:43:09  profilanswer
 

Il était temps... depuis le temps que je réclamais un SP2 pour Windows 7. On me riait au nez en me disant que le SP2 de Windows 7 était Windows 10...
 
Ce n'est peut-être pas un vrai SP2 mais au moins, avec ce KB3125574, Microsoft limite la casse.
 
32 bits  
http://download.windowsupdate.com/ [...] 4b2cbd.msu
 
64 bits (488 Mo)
http://download.windowsupdate.com/ [...] cd93b9.msu

Message cité 1 fois
Message édité par illdisposed le 18-05-2016 à 17:47:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XP - Windows UpdateProbleme de boot Windows 7
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.Windows Update inopérant
Windows 10, besoin d'être rassuréProblème "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
Problème Installation Dual Boot Android et Windowsgros soucis avec windows update
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR