Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2940283
asmomo
Posté le 14-04-2010 à 17:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

En tout cas supercopier gère bien ça. Il peut même laisser le bout pas fini sur la destination, et le reprendre plus tard.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 17:46:52  profilanswer

n°2940284
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-04-2010 à 17:49:47  profilanswer

jtmad a écrit :

Bonjour a tous voila j'ai acheté une version boite mise à jour windows 7 pour trois pc pour passer mon portable de vista à 7 compatible et je viens de me monter un nouveau pc et j'aimerais savoir si c'est rentable de l'installer sans vista en dessous mis a part le probleme d'activation que je sais ou il faudrat que je téléphone merci d'avance

ta surtout pas le droit

n°2940288
jtmad
Posté le 14-04-2010 à 17:58:13  profilanswer

Dacord,merci je voulais savoir car sa a l'air de fonctionner mettre vista en dessous ne me pose pas probleme mais je voulais mettre 7 en 64 bit et la question est est ce que si j'installe vista 32 bit en dessous pour placer ma mise à jour en 64 passera helas non maintenant sans l'avoir activer pour l'instant les mises a jour passe mais je ne voudrais pas de soucis apres c tout

n°2940292
jtmad
Posté le 14-04-2010 à 18:06:20  profilanswer

sinon eventuellement si j'achete un code d'activation pour une installation normale je peu ou il me faut le dvd normal de window 7 premium je voulais juste faire une installation moins lourde merci pour vos réponses

n°2940296
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-04-2010 à 18:19:06  profilanswer

de mémoire y a même la manip indiqué sur un forum de MS/windows (je sais plus ^^) pour installer l'OS "mise a jour" fraichement (sans faire de mise ajour) :D

après pour la question du droit (cluf), c'est entre lui et sa conscience :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 14-04-2010 à 18:20:06

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2940367
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-04-2010 à 21:56:35  profilanswer

petite promo sur Windows 7 ICI

---------------
n°2940375
zwaq
Posté le 14-04-2010 à 23:21:15  profilanswer

tistou77 a écrit :

petite promo sur Windows 7 ICI

j'ajouterais que cette promo est appliquée dans presque tous les magasins qui distribuent 7 ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2940427
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-04-2010 à 10:54:39  profilanswer

tistou77 a écrit :

de mémoire y a même la manip indiqué sur un forum de MS/windows (je sais plus ^^) pour installer l'OS "mise a jour" fraichement (sans faire de mise ajour) :D

après pour la question du droit (cluf), c'est entre lui et sa conscience :lol:

mouais, m'enfin, quand tu voit comment vista/7 s'installent, je vois pas l'interet, vu que l'installation sera "propre" de toute facon [:spamafote]  
autant perdre 1/2h a installer son ancien systeme avec le n° et basta

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2940430
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-04-2010 à 10:59:50  profilanswer

bothary a écrit :

mouais, m'enfin, quand tu voit comment vista/7 s'installent, je vois pas l'interet, vu que l'installation sera "propre" de toute facon [:spamafote]  
autant perdre 1/2h a installer son ancien systeme avec le n° et basta

même si c'est propre y aura toujours une trace de l'ancien OS, rien n'est plus propre qu'une installe "fraiche" et direct ^^
après chacun ses gouts et fait comme il le sent ;)

---------------
n°2940469
jtmad
Posté le 15-04-2010 à 13:25:37  profilanswer

Merci à tous pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 13:25:37  profilanswer

n°2940477
jtmad
Posté le 15-04-2010 à 13:48:50  profilanswer

rebonjour suite a certain avis pour trancher ,j'ai téléphoné a microsoft et ce que je veux faire est autorisé mais n'est pas conseillé voila merci à tous

n°2940478
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 13:50:45  answer

nick_too a écrit :

Merci pour l'info, les potes vont apprécier :jap:

Ben tu la trouvera encore moins cher sur amazon et sans promotion :D
http://www.amazon.fr/Windows-7-Edi [...] 196&sr=8-2

n°2940611
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-04-2010 à 19:32:30  profilanswer

jtmad a écrit :

rebonjour suite a certain avis pour trancher ,j'ai téléphoné a microsoft et ce que je veux faire est autorisé mais n'est pas conseillé voila merci à tous

comme j'ai dis plus haut, si MS donne la manip pour installer directement au lieu de faire la MAJ, y a pas de soucis ;)

j'avais fais cela chez une copine, et aucun problème pour l'activation (elle s'était planter en achetant un Windows "mise a jours" ) :D

---------------
n°2940612
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 19:34:15  answer

tistou77 a écrit :

(elle s'était planter en achetant un Windows "mise a jours" ) :D

Radine spotted :o

n°2940613
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-04-2010 à 19:37:10  profilanswer

c'est clair :lol:

---------------
n°2940643
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-04-2010 à 21:39:30  profilanswer

tistou77 a écrit :

comme j'ai dis plus haut, si MS donne la manip pour installer directement au lieu de faire la MAJ, y a pas de soucis ;)

j'avais fais cela chez une copine, et aucun problème pour l'activation (elle s'était planter en achetant un Windows "mise a jours" ) :D

Réfléchis 2 secondes, le gars du support de base au maghreb surement, à qui tu embrouilles va bien évidemment te répondre que oui.
Si tu lui dis "j'ai acheté une version mise à jour, mais je n'ai ni vista ou xp à mettre à jour, j'installe comment ?" bah il va te répondre que tu dois acheter une version boite. Si tu commences à l'embrouiller, vu leur niveau c'est clair qu'il va te dire oui tu peux

n°2940644
SarangDo
Posté le 15-04-2010 à 21:42:43  profilanswer

Je n'arrive plus à me connecter avec ultraVNC sur un laptop, ça à surement un rapport avec le fait que j'ai testé la "connexion bureau à distance" mais d'où exactement?

n°2940647
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2010 à 21:46:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

Quel intérêt ?? :??:

MoiYoshi a écrit :

C'est totalement faux [:prozac]
Win 7 ne créer une partition de 100Mo que si tu lui demandes de créer une nouvelle partition
Si ton disque est déjà formater il ne créera rien et se contentera d'utiliser l'unique partition existante
Puis franchement je ne vois pas en quoi ca gêne qu'il se réserve une partition de 100 Mo ?

La partition dont tu parles fait 200mo, pas 100, moi je parle d'autre chose.

asmomo a écrit :

Déjà que se galérer avec des partitions j'ai jamais compris (à part 1 système + 1 le reste), mais t'as quoi contre les partitions primaires ?

le disque possédait un XP avec partoche primaire C: de 1G avec le swap, puis partition étendue du reste du disque, avec comme partoche D: 6G avec le systeme, puis E: 80G avec les données, ensuite 1G de swap linux, 7G de systeme et 300G de données linux.

Pas de disque de backup sous la main, impossible de toucher à la partition étendue, enfin j'ai pas voulu risquer.
Sur la partoche primaire, C: j'ai en fait formaté en ext3 linux j'ai mis grub et une iso de live cd ubuntu bootable directement, pour avoir un rescue système, c'est pratique. Ensuite J'ai voulu mettre vista sur l'espace de D: et E: que j'ai fusionné en une seul partition.

Résultat, windows 7 ne voulait pas s'installer.
J'ai donc tenté de virer la partition de 1G, et voir ce qui se passait.
Windows 7 a enfin accepté de s'installer. J'ai annullé l'install et j'ai pu constaté que dans cet espace vide il avait créé une partition de 100mo qu'il a appellé "boot".

Du coup j'ai viré la parition de 100mo, créé une partition de 900 mo ou j'ai mis l'iso et grub, j'ai relancé l'install, et il a bien voulu s'installer, cette fois en installant encore sa partition primaire de 100mo.

Conclusion Windows 7 à TOUJOURS besoin d'une partition primaire pour s'installer.
même si elle fait que 100mo c'est pas grave, il en veut une [:rofl]

J'ai aussi pu constater sur une autre machine, qu'il voulait bien s'installer direct dans une partition primaire sans créer la partoche de 200mo avec ses rescues tools machin, si il pouvait pas en faire une avant.

Cette partition de boot de 100mo qu'il m'a créé est donc autre chose encore.

n°2940650
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2010 à 21:48:44  profilanswer

sinon je voulais savoir si il était possible d'appliquer des effets au rendu du bureau windows.
Ce que je veux faire c'est tout simplement afficher les lignes du impaires sur la moitié haute, et les lignes paires sur la moitié basse de l'écran.

Le but comme forcément on va me demander "dans quel but :??:" c'est d'avoir un bureau qui s'affiche correctement en mode double sync d'un moniteur crt.
pourquoi je veux le double sync :??: c'est pour utiliser avec des lunettes shutters et les drivers iz3d

n°2940663
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-04-2010 à 22:17:02  profilanswer

Je@nb a écrit :

Réfléchis 2 secondes, le gars du support de base au maghreb surement, à qui tu embrouilles va bien évidemment te répondre que oui.
Si tu lui dis "j'ai acheté une version mise à jour, mais je n'ai ni vista ou xp à mettre à jour, j'installe comment ?" bah il va te répondre que tu dois acheter une version boite. Si tu commences à l'embrouiller, vu leur niveau c'est clair qu'il va te dire oui tu peux

euh... c'est pas moi qui est appellé le support MS c'est jtmad ;)

---------------
n°2940677
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 15-04-2010 à 22:50:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai un PC (ou jaimerai avoir Windows 7) et un mediacenter (ou j'aimerai avoir Windows 7 Media Center).

Dois-je acheter deux fois la boite ou bien une seul suffira ?

Merci d'avance !

n°2940679
zwaq
Posté le 15-04-2010 à 22:55:49  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Bonjour,

J'ai un PC (ou jaimerai avoir Windows 7) et un mediacenter (ou j'aimerai avoir Windows 7 Media Center).

Dois-je acheter deux fois la boite ou bien une seul suffira ?

Merci d'avance !

2 PC donc 2 boites :o

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2940690
MoiYoshi
Yo
Posté le 16-04-2010 à 01:51:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

La partition dont tu parles fait 200mo, pas 100, moi je parle d'autre chose.

La partition dont moi je parle fait 100Mo, je ne sais pas ou tu as lu un partition de 200mo :??:  

basketor63 a écrit :

le disque possédait un XP avec partoche primaire C: de 1G avec le swap, puis partition étendue du reste du disque, avec comme partoche D: 6G avec le systeme, puis E: 80G avec les données, ensuite 1G de swap linux, 7G de systeme et 300G de données linux.

Pas de disque de backup sous la main, impossible de toucher à la partition étendue, enfin j'ai pas voulu risquer.
Sur la partoche primaire, C: j'ai en fait formaté en ext3 linux j'ai mis grub et une iso de live cd ubuntu bootable directement, pour avoir un rescue système, c'est pratique. Ensuite J'ai voulu mettre vista sur l'espace de D: et E: que j'ai fusionné en une seul partition.

Résultat, windows 7 ne voulait pas s'installer.
J'ai donc tenté de virer la partition de 1G, et voir ce qui se passait.
Windows 7 a enfin accepté de s'installer. J'ai annullé l'install et j'ai pu constaté que dans cet espace vide il avait créé une partition de 100mo qu'il a appellé "boot".

Du coup j'ai viré la parition de 100mo, créé une partition de 900 mo ou j'ai mis l'iso et grub, j'ai relancé l'install, et il a bien voulu s'installer, cette fois en installant encore sa partition primaire de 100mo.

Conclusion Windows 7 à TOUJOURS besoin d'une partition primaire pour s'installer.

J'ai aussi pu constater sur une autre machine, qu'il voulait bien s'installer direct dans une partition primaire sans créer la partoche de 200mo avec ses rescues tools machin, si il pouvait pas en faire une avant.

Cette partition de boot de 100mo qu'il m'a créé est donc autre chose encore.

Win7 ne s'installe que sur les partitions dans un format reconnu (FAT32 et NTFS)
Le format de partition EXT3 est propre a Linux et par licence réserver a Linux et Windows ne pas s'y installer

Si tu créer ta partition avec le disque d'installation de Win7 il te créer un partition de 100Mo
Mais si tu avais créer sous Linux une partition NTFS ou FAT32 au départ Win7 s'y serait installer normalement sans rien toucher
Quand tu l'as supprimer tu as créer une partition de 900mo sur un espace de 1go, tu as laisser 100mo donc il c'est dit que ca ne te manque pas :p  

PS: ca semble déjà le bordel dans tes partitions avant que tu installe Win7 :D

n°2940691
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-04-2010 à 02:17:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

cette partition de 100Mo avec 7, sert en cas de problème a réparer sans utiliser le DVD d'installe ;)

7 se passe très bien de cette partoche, puisque sur mes ordis elle n'y est pas ;)

---------------
n°2940696
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-04-2010 à 08:58:28  profilanswer

+1, comme on en a déjà parlé un peu plus haut, si on installe Windows 7 sur un disque dur déjà formatté et partitionné (100% utilisé), aucune parition Recovery n'est créée!

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2940703
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 16-04-2010 à 09:41:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1, comme on en a déjà parlé un peu plus haut, si on installe Windows 7 sur un disque dur déjà formatté et partitionné (100% utilisé), aucune parition Recovery n'est créée!

+2, pis t'd'facon il en ferait une et hop un coup d'GParted et à plus d'recovery !..  [:djmb]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2940704
asmomo
Posté le 16-04-2010 à 09:42:27  profilanswer

SarangDo a écrit :

Je n'arrive plus à me connecter avec ultraVNC sur un laptop, ça à surement un rapport avec le fait que j'ai testé la "connexion bureau à distance" mais d'où exactement?

C'est pas plutôt le firewall qui bloque ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2940707
asmomo
Posté le 16-04-2010 à 10:08:27  profilanswer

tistou77 a écrit :

euh... c'est pas moi qui est appellé le support MS c'est jtmad ;)

Oué, par contre ce que tu dis toi correspond bien au cas de Je@nb : si ta copine n'a pas d'XP/Vista valable (càd pas OEM installé ailleurs), alors sa licence 7 ne vaut rien, qu'elle arrive à l'installer/activer ou pas.

Perso la façon d'installer ne me choque pas, mais je vois pas l'intérêt de payer pour avoir ce qui revient à une version piratée.

---------------
n°2940778
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-04-2010 à 14:25:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Oué, par contre ce que tu dis toi correspond bien au cas de Je@nb : si ta copine n'a pas d'XP/Vista valable (càd pas OEM installé ailleurs), alors sa licence 7 ne vaut rien, qu'elle arrive à l'installer/activer ou pas.

Perso la façon d'installer ne me choque pas, mais je vois pas l'intérêt de payer pour avoir ce qui revient à une version piratée.

bah ça c'est les nanas :lol:
elle à vu une boite où c'était écrit Windows 7, bingo elle a prit ça sans regarder ce que c'était vraiment...

je lui ai quand même installé, l'activation est passé sans problème, c'est OK pour le genuine, WAT, etc...  
pour elle tant que ça fonctionne, le reste... :whistle:

---------------
n°2940797
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2010 à 15:13:39  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

La partition dont moi je parle fait 100Mo, je ne sais pas ou tu as lu un partition de 200mo :??:

Win7 ne s'installe que sur les partitions dans un format reconnu (FAT32 et NTFS)
Le format de partition EXT3 est propre a Linux et par licence réserver a Linux et Windows ne pas s'y installer

Si tu créer ta partition avec le disque d'installation de Win7 il te créer un partition de 100Mo
Mais si tu avais créer sous Linux une partition NTFS ou FAT32 au départ Win7 s'y serait installer normalement sans rien toucher
Quand tu l'as supprimer tu as créer une partition de 900mo sur un espace de 1go, tu as laisser 100mo donc il c'est dit que ca ne te manque pas :p

PS: ca semble déjà le bordel dans tes partitions avant que tu installe Win7 :D

j'ai voulu installer windows 7 dans une partition de logique de 80G, pas dans une partition primaire de 1G. Pourtant il n'a pas voulu s'installer avant que je libère de l'espace primaire pour y mettre sa partition à la con.
Linux n'a jamais eu besoin de ça.

tistou77 a écrit :

cette partition de 100Mo avec 7, sert en cas de problème a réparer sans utiliser le DVD d'installe ;)

7 se passe très bien de cette partoche, puisque sur mes ordis elle n'y est pas ;)

mais tes OS sont installés sur des partitions primaires, et si c'est pas le cas, même si tu ne l'as pas remarqué il a du écrire des trucs dans tes partitions primaires.

DiB91 a écrit :

Non vous n'avez pas compris, je voulais installer windows 7 dans une partition logique de 80G. (qui n'est donc pas une partition primaire)
Il n'a pas voulu jusqu'a ce que je libère la partition primaire de 1G ext3.
Il y a mis sa partoche de 100mo et à bien voulu faire son installation dans la partition logique de 80G qu'il voit bien comme c:

J'ai déjà fait une install de windows 7 sur une autre machine, sur un autre disque, sans partition de 100mo, mais c'était dans une partition primaire.
Conclusion : windows 7 à absolument besoin de mettre des fichiers d'amorçage dans une partition primaire, sinon il ne s'installe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-04-2010 à 15:18:06
n°2940799
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2010 à 15:19:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

fait le test, tu fais juste une partition étendue de la taille du disque, dedans tu fais une partition logique
je suis quasiment certain que tu n'arriveras jamais à installer windows 7 sur ce disque :D

n°2940803
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-04-2010 à 15:36:28  profilanswer

surement parce que Windows n'aime pas les partition logiques, etc... :D

après j'ai jamais eu l'idée d'installer un OS sur une partition autre que "standart" (sur une logique par exemple)

---------------
n°2940807
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 16-04-2010 à 15:59:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

fait le test, tu fais juste une partition étendue de la taille du disque, dedans tu fais une partition logique
je suis quasiment certain que tu n'arriveras jamais à installer windows 7 sur ce disque :D

Mais pourquoi tu veux installé W7 sur une partôche logique ?..  [:potemkin]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2940809
waouzzaaa
Posté le 16-04-2010 à 16:08:08  profilanswer

quelqu'un a deja essayer de faire un multi boot entre vista 32bits et seven 64bits?
moi ca me fait des erreurs disque à chaque fois... incompatibilité entre syst 32 et 64 bits ?

n°2940813
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 16-04-2010 à 16:24:55  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

quelqu'un a deja essayer de faire un multi boot entre vista 32bits et seven 64bits?
moi ca me fait des erreurs disque à chaque fois... incompatibilité entre syst 32 et 64 bits ?

J'avais Vista 32 installé et j'ai installé Seven 64 sur une autre partition. Je n'ai jamais rencontré de problème.  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°2940815
ngkreator
Posté le 16-04-2010 à 16:37:58  profilanswer

Des fois les icônes des applications que j'épingle à la barre des tâches se dédoublent quand je lance l'application. Je voudrais avoir le comportement classique qui combine toutes les instance de l'application dans l'icône de départ.

J'ai bien l'option "Toujours combiner, et masquer le texte" de sélectionnée. J'ai uniquement ce problème avec Minefield (Firefox 3.7a5pre).

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par ngkreator le 16-04-2010 à 16:43:14
n°2940817
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2010 à 16:43:27  profilanswer

tistou77 a écrit :

surement parce que Windows n'aime pas les partition logiques, etc... :D

après j'ai jamais eu l'idée d'installer un OS sur une partition autre que "standart" (sur une logique par exemple)

blackpsykoze a écrit :

Mais pourquoi tu veux installé W7 sur une partôche logique ?..  [:potemkin]

Parcque tu ne peux faire que 4 partitions primaires au maximum, et quand tu veux faire du multiboot, c'est pas assez.
Sur linux, il en faut une pour le swap, une pour l'os, et de préférence une pour les comptes utilisateurs. Si tu veux un autre linux, il faut un swap et une autre partition.
Donc ça fait minimum 3 déjà.
Avec une partition rescue avec une iso de live cd ça fait 4
Et sur windows j'aime bien avoir l'os séparé des données aussi, donc ça fait 6.

Maintenant je saurais que spécial dédicace pour windows 7 il faut au moins 100mo de libre avant la partition étendue. :/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-04-2010 à 16:45:47
n°2940823
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-04-2010 à 17:09:18  profilanswer

ça n'empèche pas que je comprends pas pk tu veux installer win 7 sur une logique perso

n°2940824
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-04-2010 à 17:12:29  profilanswer

ngkreator a écrit :

Des fois les icônes des applications que j'épingle à la barre des tâches se dédoublent quand je lance l'application. Je voudrais avoir le comportement classique qui combine toutes les instance de l'application dans l'icône de départ.

J'ai bien l'option "Toujours combiner, et masquer le texte" de sélectionnée. J'ai uniquement ce problème avec Minefield (Firefox 3.7a5pre).

Merci d'avance.

[:prozac] A ton avis pourquoi ? Minefield utilise surement un processus par onglet, bref le support de logiciels alpha c'est quelque chose qui ne devrait pas exister :o

n°2940828
ngkreator
Posté le 16-04-2010 à 17:32:17  profilanswer

AnthonyD a écrit :

[:prozac] A ton avis pourquoi ? Minefield utilise surement un processus par onglet, bref le support de logiciels alpha c'est quelque chose qui ne devrait pas exister :o

- Ta réponse sert à rien!
- Je suis pas sensé comprendre quoi que ce soit à l'informatique.
- Chrome a un processus par onglet et pourtant j'ai qu'une seule icône.
- Minefield n'a toujours qu'un seul processus pour l'instant.
- J'ai exactement le même problème avec d'autres softs uniprocessus.

Va te coucher :o

n°2940832
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 16-04-2010 à 17:43:28  profilanswer

Bonjour,

Qu-est qu'apporte Windows 7 par rapport à un XP SP3 stable, à part quelque nouveaux effets, une barre des tâches remaniée et plus de bouffage de mémoire ? Ah oui il y a directx 11, c'est tout ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)