| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:46:52 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! | de mémoire y a même la manip indiqué sur un forum de MS/windows (je sais plus ^^) pour installer l'OS "mise a jour" fraichement (sans faire de mise ajour) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-04-2010 à 18:20:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jtmad | Merci à tous pour vos avis |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:25:37 ![]() ![]() |
jtmad | rebonjour suite a certain avis pour trancher ,j'ai téléphoné a microsoft et ce que je veux faire est autorisé mais n'est pas conseillé voila merci à tous |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 13:50:45 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 19:34:15 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
SarangDo | Je n'arrive plus à me connecter avec ultraVNC sur un laptop, ça à surement un rapport avec le fait que j'ai testé la "connexion bureau à distance" mais d'où exactement? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tistou77 Geek Inside!! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MoiYoshi Yo |
|
tistou77 Geek Inside!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, comme on en a déjà parlé un peu plus haut, si on installe Windows 7 sur un disque dur déjà formatté et partitionné (100% utilisé), aucune parition Recovery n'est créée! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
mais tes OS sont installés sur des partitions primaires, et si c'est pas le cas, même si tu ne l'as pas remarqué il a du écrire des trucs dans tes partitions primaires.
Non vous n'avez pas compris, je voulais installer windows 7 dans une partition logique de 80G. (qui n'est donc pas une partition primaire) J'ai déjà fait une install de windows 7 sur une autre machine, sur un autre disque, sans partition de 100mo, mais c'était dans une partition primaire. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2010 à 15:18:06 |
|
tistou77 Geek Inside!! | surement parce que Windows n'aime pas les partition logiques, etc... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
waouzzaaa | quelqu'un a deja essayer de faire un multi boot entre vista 32bits et seven 64bits?
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
ngkreator | Des fois les icônes des applications que j'épingle à la barre des tâches se dédoublent quand je lance l'application. Je voudrais avoir le comportement classique qui combine toutes les instance de l'application dans l'icône de départ. J'ai bien l'option "Toujours combiner, et masquer le texte" de sélectionnée. J'ai uniquement ce problème avec Minefield (Firefox 3.7a5pre). Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 16-04-2010 à 16:43:14 |
Maintenant je saurais que spécial dédicace pour windows 7 il faut au moins 100mo de libre avant la partition étendue. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2010 à 16:45:47 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça n'empèche pas que je comprends pas pk tu veux installer win 7 sur une logique perso |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ngkreator |
- Ta réponse sert à rien!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |