| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 12:21:26 ![]() Le système de backup de Windows peut-être (je sais pas ce qu'il vaut)? |
paulothekid TURBO POSTEUR | driver du graveur foireux ou incompatible, un truc du genre |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a un code d'erreur c'est pas pour rien |
arn033 | Faut faire attention avec les logiciels de défragmentation, ils utilisent pas tous les mêmes algorithmes ni les mêmes méthodes d'analyse, du coup ce ils peuvent ne pas avoir le même degré de fragmentation. En gros, quelque soit celui que l'on utilise, il vaut mieux toujours utiliser le même. --------------- Achats/Ventes |
alex91650 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 11:13:30 ![]() ![]() |
arn033 | Tu peux créer un "disque de démarrage" avec 7, ça sert pas justement à ça? --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 11:31:40 ![]() C'est pas le but le la partition de 100Mo ca (en plus du DVD)? |
arn033 | Je veux pas dire de connerie, mais si ton démarrage foire, au reboot tu peux ouvrir "l'assistant de démarrage" et là tu peux choisir de restaurer une sauvegarde antérieur. Peut-être que je dis n'importe quoi --------------- Achats/Ventes |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 13:38:18 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 19:10:32 ![]()
|
asmomo | En bootant sur le DVD ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Sarkozy en prison | je rejoint un peu asmono, je comprends rien au menu à gauche dans l'explorer lol
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
paulothekid TURBO POSTEUR |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
asmomo |
C'est parce qu'à un moment pendant l'installation (au début quand c'est bleu foncé, mais pas au tout début) il y a un choix "réparer l'installation existante". C'est à peu près au moment du choix du DD, quand il a donc scanné le DD et trouvé l'install. Et ça n'y est plus avec 7, alors que c'était bien pratique, par exemple quand on passe un DD d'un PC à un nouveau PC différent et que ça veut plus booter (barbare, mais pas le choix si la mobo du précédent a cramé, par exemple). En tout cas depuis windows 7 lancé ça marche bien, c'est toujours ça. ça ne m'a tout de même pas résolu un de mes soucis, fallait pas rêver : je n'ai plus accès aux partages d'un PC de mon réseau. Je n'ai rien touché sur ce dernier, il n'avait même pas redémarré depuis des semaines quand c'est apparu. Avant de ne plus avoir accès, ça arrivait déjà qu'il me jette, mais un reboot de mon PC seven et j'avais à nouveau accès. Maintenant, plus du tout. Tous les autres PC de mon réseau sont en XP pro, et j'ai accès aux autres, juste pas à celui-là (en XP aussi). Si ça vous inspire... Message édité par asmomo le 27-04-2010 à 16:46:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 19:19:27 ![]() Clic droit sur le dossier -> Propriétés. Onglet Personnaliser, Icônes du dossier. |
Nanaki | Oui mais non...
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 27-04-2010 à 19:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 20:03:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 20:05:43 |
Nanaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |