Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2941520
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 20-04-2010 à 21:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
le truc, c'est que s'il fait une machine virtuelle, il devra retrouver ses ports COM, alors entre 7 et VMware...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 21:33:56  profilanswer

n°2941523
alex91650
Posté le 20-04-2010 à 21:54:17  profilanswer

Houla ! J'y comprend pas grand chose sur les machines virtuelles ^^. Je vais être obligé d'installer ce programmer sur un vieil ordinateur équipé de Windows XP, mais je voulais éviter. Je crois que j'ai plus vraiment le choix. C'est un programme assez lourd : 130Mo le dossier d'installation.

Merci pour vos propositions, c'est sympa :jap:.

Message édité par alex91650 le 20-04-2010 à 21:54:45
n°2941532
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-04-2010 à 23:04:26  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Basketor63, déjà c'est bien tu reconnais maintenant que Linux ne gère pas bien le NTFS, jusqu'à présent tu me disais que je ne sais pas de quoi je parle :lol:

Et il est autant de la faute de Microsoft si le système NTFS est réserver Windows qu'il est de la faute de Linux d'avoir le EXT2 et EXT3 réserver

heu non, il y a des drivers ext2 et ext3 pour linux, et c'est pas microsoft qui les a développé ...

MoiYoshi a écrit :

Enfin je te propose un test:
Tu créer sur un disque avec 2 partitions, une partition principale avec rien dessus puis une partition logique où tu installes Linux sur cette dernière
Une fois que ton Linux tourne bien sur sa partition Logique, tu formate la partition principale (le mieux étend de la tuer mais je ne suis pas sur que ca ne supprime pas la partition logique)
Et tu me dis si Linux arrive toujours a booster malgré que tu as toucher a la partition principale supposer sans rien dessus ? :D

Sur ceux je laisse tomber ce débat, le test pratique est une réponse définitive il n'y a rien autre a redire ;)

la réponse définitive je te l'ai déjà donné, ça marchera, linux n'a pas besoin d'une partition primaire pour s'installer, point barre

t'es un vrai boulet, tu ne sais pas de quoi tu parles, et en plus t'insiste, tu t'enfonces, tu creuses profond lol

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-04-2010 à 23:06:29
n°2941535
asmomo
Posté le 20-04-2010 à 23:46:21  profilanswer

Un autre truc chiant que j'ai remarqué avec 7, c'est qu'il rafraichit automatiquement les dossiers affichés quand on copie, coupe, colle, dézippe, etc.

Le pire c'est que pour d'autres choses il rafraichit pas du tout, très logique.

Il y aurait moyen de désactiver ça ? Car par exemple quand je dézippe plusieurs choses dans un certain ordre, j'aime voir les nouveaux dossiers en bas le temps de gérer le truc, si ça réorganise tout sous mes yeux ça m'agace.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2941539
bigbossfr
Posté le 21-04-2010 à 00:52:39  profilanswer

Fucking shit, après des jours de recherche et de geekerie, j'ai réussi a faire marcher ma vielle carte tv bt787 pctv rave sur mon windows 7 x64.  :pt1cable:  :D  

Victoire mondiale pour moi.

n°2941540
FLK
Posté le 21-04-2010 à 00:53:53  profilanswer

Donne le résultat de tes recherches desfois que ça servent à d'autres ;)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°2941543
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-04-2010 à 00:58:06  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as installé les drivers de ton écran dernièrement (via WindowsUpdate ou autre) ?
Et tu as quoi comme écran?

Oui tout installé nickel au niveau des drivers, pour l'écran c'est un 27" DELL U2711 (ma conf est à jour)

---------------
Chic not Geek
n°2941544
FLK
Posté le 21-04-2010 à 01:04:53  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Oui tout installé nickel au niveau des drivers, pour l'écran c'est un 27" DELL U2711 (ma conf est à jour)

Justement, chez moi sur mon PC, quand je mets les drivers de mon écran, j'ai des soucis sur la visionneuse (jaune sur les cotés de l'image)
Du coup maintenant je laisse en "écran par défaut", et pas de soucis.

Maintenant le problème vient peut-être d'ailleurs chez toi.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 21-04-2010 à 01:05:46

---------------
n°2941545
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-04-2010 à 02:21:40  profilanswer

FLK a écrit :

Justement, chez moi sur mon PC, quand je mets les drivers de mon écran, j'ai des soucis sur la visionneuse (jaune sur les cotés de l'image)

je vais tester ;)

---------------
Chic not Geek
n°2941547
wolfflyter
Posté le 21-04-2010 à 03:37:32  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux essayer de changer le profil de couleur par Apple RGB( par exemple) si tu utilise
un driver d'ecran avec un profil de couleur mal géré.
cela supprime le jaunissement des bordures dans la visionneuse (il me semble).

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 03:37:32  profilanswer

n°2941548
FLK
Posté le 21-04-2010 à 03:42:20  profilanswer

Au début c'est ce que j'avais fait (changer le profil) mais soit j'avais mal fait le truc, soit ça n'avait rien changé, l'absence du driver réglait le problème, alors je n'ai pas cherché plus loin :D

---------------
n°2941562
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-04-2010 à 09:12:12  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Fucking shit, après des jours de recherche et de geekerie, j'ai réussi a faire marcher ma vielle carte tv bt787 pctv rave sur mon windows 7 x64.  :pt1cable:  :D  

Victoire mondiale pour moi.

FLK a écrit :

Donne le résultat de tes recherches desfois que ça servent à d'autres ;)

C'est ce qui m'agace chez certaines personnes:
- Hé les gars j'ai réussi.
- Et comment t'as fait?
- Je te le dirai pasheuuu, nananananère-rheuu!

Lassant. Bien entendu si entretemps il revient pour expliquer, qu'il ne prenne pas pour lui cette remarque générale!  :D  

Teto.

n°2941602
MoiYoshi
Yo
Posté le 21-04-2010 à 12:20:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

heu non, il y a des drivers ext2 et ext3 pour linux, et c'est pas microsoft qui les a développé ...

la réponse définitive je te l'ai déjà donné, ça marchera, linux n'a pas besoin d'une partition primaire pour s'installer, point barre

t'es un vrai boulet, tu ne sais pas de quoi tu parles, et en plus t'insiste, tu t'enfonces, tu creuses profond lol

Tu n'as rien compris  :sarcastic:  
Heureusement qu'il existe des pilotes EXT2 et EXT3 pour Linux puisque c'est un support créer par Linux et pour Linux
Windows ne peut pas accéder a une partition EXT2 et EXT3 car la licence interdit a Microsoft de développer des pilotes
Donc ne soit pas choqué que Microsoft bloque son NTFS pour son système puisque Linux fait de même pour ses partitions

Pour le test que je t'ai demander, je suis heureux que ca marche chez toi car c'est physiquement impossible au niveau hard :lol:  
Je pense plutôt que tu as répondu sans faire ce test et que tu te crois malin :lol:  
D'ailleurs tu ne dis pas que tu l'as fais mais tu dis "ça marchera", tu ne parlerais pas au futur si tu l'avais fais :lol:

Aussi je te retourne ton compliment:  [:geec]

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 21-04-2010 à 16:30:37
n°2941604
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-04-2010 à 12:38:51  profilanswer

Me suis débrouillé pour avoir les fichiers du pack de langue en-us (toujours pour passer ma Home Fr en US)

Si je fais ça :

Ouvrez une cmd en mode admin et rentrez les commandes suivantes (remplacer le chemin et le code de langue si besoin):

dism /online /add-package /packagepath:C:\en-us\lp.cab

bcdedit /set {current} locale en-us

bcdboot %WinDir% /l en-us

Ouvrez RegEdit et supprimez le dossier suivant:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MUI\UILanguages\fr-Fr

Redémarrer

Y'a une chance que ça fonctionne ?  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°2941610
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-04-2010 à 14:03:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Un autre truc chiant que j'ai remarqué avec 7, c'est qu'il rafraichit automatiquement les dossiers affichés quand on copie, coupe, colle, dézippe, etc.

Le pire c'est que pour d'autres choses il rafraichit pas du tout, très logique.

Il y aurait moyen de désactiver ça ? Car par exemple quand je dézippe plusieurs choses dans un certain ordre, j'aime voir les nouveaux dossiers en bas le temps de gérer le truc, si ça réorganise tout sous mes yeux ça m'agace.

+1

n°2941617
FLK
Posté le 21-04-2010 à 14:43:54  profilanswer

En parlant des trucs chiant de W7, j'ai une question qui me taraude:

Jusqu'à Seven (tous sauf seven quoi :D) j'avais l'habitude d'utiliser la fameuse barre de lancement rapide pour accéder au "poste de travail" d'un simple clic. Comment retrouver le même fonctionnement avec la nouvelle barre des tâches de Seven?

Là j'ai l'impression que le seul truc qu'on peut avoir, c'est le lien vers le répertoire utilisateur (celui qui est présent au premier boot après l'installation). Par contre avec un clic-droit dessus on peut accéder "presque" directement à d'autres répertoires... mais c'est pas vraiment pratique.

(je sais qu'on peut afficher la barre de lancement rapide, mais pas très bien intégrée d'après mes souvenirs)

---------------
n°2941620
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-04-2010 à 15:02:27  profilanswer

T'as juste à le mettre en raccourcis sur ton bureau et ensuite à le déplacer sur ta barre des taches puis (ou pas) de l'épingler dans les favoris dans l'icône qui mène à l'explorateur

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°2941621
FLK
Posté le 21-04-2010 à 15:04:51  profilanswer

Yep, c'est ce que j'ai actuellement, mais du coup ce n'est pas un accès direct :D (ouais je chipote ;) )

---------------
n°2941622
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-04-2010 à 15:10:31  profilanswer

Tu peux sortir le raccourcis et le mettre directement sur la barre des taches ça fonctionne aussi, ou alors j'ai pas pigé ce que tu voulais faire :whistle:  

Perso j'ai bindé la touche, mais t'as pas un raccourcis clavier qui serait bien aussi genre ctrl alt e, j'sais plus ce que c'est exactement mais ça a toujours existé ;)

---------------
n°2941623
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 21-04-2010 à 15:12:46  profilanswer

FLK a écrit :

win+E [:clooney16]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2941624
FLK
Posté le 21-04-2010 à 15:14:15  profilanswer

Bah je dois pas être doué, mais je n'arrive pas à le mettre sur la barre des tâches, quand je le glisse dessus il me dit "épingler etc." du coup il se trouve dans le menu déroulant du raccourci de l'explorateur (via le clic-droit)

Je ferais un screen dans l'aprem :D

---------------
n°2941627
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 15:33:14  answer

FLK a écrit :

Jusqu'à Seven (tous sauf seven quoi :D) j'avais l'habitude d'utiliser la fameuse barre de lancement rapide pour accéder au "poste de travail" d'un simple clic. Comment retrouver le même fonctionnement avec la nouvelle barre des tâches de Seven?

Là j'ai l'impression que le seul truc qu'on peut avoir, c'est le lien vers le répertoire utilisateur (celui qui est présent au premier boot après l'installation). Par contre avec un clic-droit dessus on peut accéder "presque" directement à d'autres répertoires... mais c'est pas vraiment pratique.

(je sais qu'on peut afficher la barre de lancement rapide, mais pas très bien intégrée d'après mes souvenirs)

Suffit de modifier le raccourci de l'explorateur Windows... changer de explorer.exe à "explorer.exe /e," et hop direct sur l'Ordinateur :o

n°2941629
FLK
Posté le 21-04-2010 à 16:12:47  profilanswer

Quand je fais un raccourci vers explorer.exe, il m'ouvre directement sur "Bibliothèques"
Si je rajoute /e, il m'ouvre "Mes Documents"  :pt1cable:

edit: avec ça "%SystemRoot%\explorer.exe /root,::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}", ça marche :D

petit changement d'icone, "épingler", et ça roule :D

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 21-04-2010 à 16:15:16

---------------
n°2941636
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 16:42:15  answer

FLK a écrit :

Quand je fais un raccourci vers explorer.exe, il m'ouvre directement sur "Bibliothèques"
Si je rajoute /e, il m'ouvre "Mes Documents"  :pt1cable:  

edit: avec ça "%SystemRoot%\explorer.exe /root,::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}", ça marche :D

petit changement d'icone, "épingler", et ça roule :D

Merci ;)

Suffit de cliquer droit sur le raccourci présent dès le départ dans la taskbar de Windows 7, et faire ce que j'ai dit, ça marche sans problème, pas besoin de te faire chier outre mesure.

N.B. C'est bel et bien "explorer.exe /e," et non /e

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 16:42:45
n°2941637
FLK
Posté le 21-04-2010 à 16:46:18  profilanswer

Ah merde j'avais zappé la virgule :/

Sinon quand je clic-droit sur le raccourci présent dans la taskbar, j'ai le sous menu qui s'ouvre...

edit: ah ok il fallait a nouveau faire clic-droit sur la ligne Explorateur windows...

Enfin là j'ai les deux, donc c'est parfait.

Message édité par FLK le 21-04-2010 à 16:47:17

---------------
n°2941640
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 17:09:46  answer

[:prozac]

Le pire c'est que ça fonctionne comme ça depuis au moins Windows 2000 :D

n°2941641
FLK
Posté le 21-04-2010 à 17:12:19  profilanswer

De? la virgule? Sans doute, mais avant y'a pas besoin de le savoir, en tous cas pas pour ça ;)

Message édité par FLK le 21-04-2010 à 17:12:37

---------------
n°2941647
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2010 à 17:25:21  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Tu n'as rien compris  :sarcastic:
Heureusement qu'il existe des pilotes EXT2 et EXT3 pour Linux puisque c'est un support créer par Linux et pour Linux
Windows ne peut pas accéder a une partition EXT2 et EXT3 car la licence interdit a Microsoft de développer des pilotes
Donc ne soit pas choqué que Microsoft bloque son NTFS pour son système puisque Linux fait de même pour ses partitions

mais tu vas t'enfoncer encore profond comme ça ? [:prozac]

La licence GNU n'interdit pas du tout à microsoft de développer des drivers ext2 et ext3
Ce qu'elle interdit c'est qu'une boite prenne le code source, y fasse des modifications et vende le produit sans donner le code source issu de ce développement.
Ils peuvent très bien vendre un driver ext2 et 3 tant qu'il ne reprend pas des lignes de codes licenciées GPL ou GNU, sans donner les sources.
Ils peuvent aussi développer un driver s'appuyant sur le code et le vendre en donnant les sources.
Ils peuvent aussi le filer gratos sans les sources.

MoiYoshi a écrit :

Pour le test que je t'ai demander, je suis heureux que ca marche chez toi car c'est physiquement impossible au niveau hard :lol:
Je pense plutôt que tu as répondu sans faire ce test et que tu te crois malin :lol:
D'ailleurs tu ne dis pas que tu l'as fais mais tu dis "ça marchera", tu ne parlerais pas au futur si tu l'avais fais :lol:

Aussi je te retourne ton compliment:  [:geec]

je vais pas perdre mon temps à prouver quelque chose dont je connais le résultat à quelqu'un qui ne sait manifestement pas de quoi il parle :lol:

Message édité par basketor63 le 21-04-2010 à 17:27:54
n°2941659
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 21-04-2010 à 18:06:06  profilanswer

n°2941676
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-04-2010 à 19:33:35  profilanswer

+1

À la limite vous vous expliquez en MP et celui qui a gagné vient poster sa réponse, parce que là en plus d'un gros tl;dr on peut pas tirer le vrai du faux.

---------------
n°2941684
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2010 à 20:22:14  profilanswer

c'est tout le talent de moiyoshi en trollage, que je ne connais pas d'ailleurs, je sais pas qui c'est, mais au final il arrive à falsifier la réalité lol

Message édité par basketor63 le 21-04-2010 à 22:31:52
n°2941701
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 22:14:05  answer

Ca serait bien de clore ce HS. Sinon c'est alerte modal.
Merci  [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 22:14:56
n°2941704
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-04-2010 à 22:34:37  profilanswer

Même sans alerte,

stop HS :o

n°2941706
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 22:37:19  answer

Avec le red face tu fais pas crédible :o

n°2941708
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2010 à 22:42:31  profilanswer

ça serait pas plus mal que même sans alerte certains puissent se voir empêcher de dire n'importe quoi
donc la prochaine fois je ferais une alerte ^^
ou pas, je laisserai dire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-04-2010 à 22:45:49
n°2941710
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 22:50:35  answer

Bon aller nouveau bug de la couche réseau de 7 qui ne me semble pas super fiable.

J'ai activé le mode offline, qui permet d'accéder aux fichiers/dossiers réseaux en local si le PC distant n'est pas accessible. En gros ben c'est comme SyncToy mais intégré à l'explorateur Windows.
Problème?

Ben voilà quand le PC distant n'est pas atteignable ben on peut tout de même naviguer dans l'arborescence de dossier distant. Les dossiers qui ne sont pas supposés être accessible offline sont marqué par une croix grise et on ne peut pas entrer dedans logiquement, et la branche me menant au dossier accessible en offline et marqué d'un crochet vert.
Ok

Sauf que le bug est le suivant.

Il m'est arrivé plusieurs fois que quand j'accède à un dossier du PC distant ceux là sont accessible, normal le PC distant étant allumé. Par contre quand j'ouvre un dossier d'une branche contenant des dossiers offline, ben les dossiers non-offline sont marqués en gris et donc non-accessible alors que le PC distant est bien allumé. En gros c'est comme si le PC-distant était éteint, alors que j'accède via une autre fenêtre de l'explorateur de fichier aux fichiers distant.  :pt1cable:  
Faut que j'attends X minutes pour qu'il redétecte ou je sais pas quoi le PC distant pour que tous ses dossiers soient accessible  :pt1cable:.

Autre problème, j'allume le PC, et de dans en temps, juste après l'arrivé sur le bureau, le PC freeze, le reste des processus/appli ne se charge pas, et ca durant 15-30sec et l'icone réseau indique qu'il se connecte au réseau. Après ca se débloque d'un coup et le chargement des appli continue.
J'ai eu ca sur 2 PC. :heink:

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 00:32:31
n°2941714
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 21-04-2010 à 23:23:28  profilanswer

c'est pas ton réseau qui a un blem ? t'as essayé sans le cable ? ça freeze toujours ?

n°2941716
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 23:35:45  answer

paulothekid a écrit :

c'est pas ton réseau qui a un blem ? t'as essayé sans le cable ? ça freeze toujours ?

Je pense pas que ce soit le réseau.

Le PC fix que j'ai du réinstallé il y a quelque temps car 7 était devenu instable (suite à l'installation de .Net 4 beta et Office 2010 beta), n'a plus ce problème depuis en ce qui concerne le freeze au démarrage.  [:spamafote]

n°2941719
asmomo
Posté le 22-04-2010 à 00:10:49  profilanswer

Parfois j'ai plus accès aux dossiers de mon serveur, perso. Sachant que je l'éteins jamais, et que je suis toujours connecté dessus par VNC. Obligé de rebooter mon PC.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2941720
MoiYoshi
Yo
Posté le 22-04-2010 à 00:37:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça serait pas plus mal que même sans alerte certains puissent se voir empêcher de dire n'importe quoi
donc la prochaine fois je ferais une alerte ^^
ou pas, je laisserai dire ^^

Le HS c'est clair qu'il a trop durée, mais je signale aussi que c'est topic Windows et que les trolls qui viennent ici juste pour pourrir Windows en racontent n'importe quoi ils n'ont pas leur place ici

Moi depuis le début j'ai essai de t'expliquer
Je t'ai même proposer un test simple pour que tu te rende compte de tes propres yeux, ce que tu as refuser de faire
Et tous ce que j'ai eu c'est des insultes :sarcastic:  
Donc oui au prochain coup je lance une alerte

n°2941731
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-04-2010 à 08:00:03  profilanswer

Ahhh, surtout, avoir le dernier mot...

Message édité par Teto le 22-04-2010 à 08:00:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)