| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:33:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
heu non, il y a des drivers ext2 et ext3 pour linux, et c'est pas microsoft qui les a développé ...
la réponse définitive je te l'ai déjà donné, ça marchera, linux n'a pas besoin d'une partition primaire pour s'installer, point barre t'es un vrai boulet, tu ne sais pas de quoi tu parles, et en plus t'insiste, tu t'enfonces, tu creuses profond lol Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-04-2010 à 23:06:29 |
bigbossfr | Fucking shit, après des jours de recherche et de geekerie, j'ai réussi a faire marcher ma vielle carte tv bt787 pctv rave sur mon windows 7 x64. |
FLK | Donne le résultat de tes recherches desfois que ça servent à d'autres --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
FLK |
Justement, chez moi sur mon PC, quand je mets les drivers de mon écran, j'ai des soucis sur la visionneuse (jaune sur les cotés de l'image) Maintenant le problème vient peut-être d'ailleurs chez toi. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-04-2010 à 01:05:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 03:37:32 ![]() ![]() |
FLK | Au début c'est ce que j'avais fait (changer le profil) mais soit j'avais mal fait le truc, soit ça n'avait rien changé, l'absence du driver réglait le problème, alors je n'ai pas cherché plus loin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Teto Ligne de fuite |
|
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 21-04-2010 à 16:30:37 |
raph0ux Amateur de PC | Me suis débrouillé pour avoir les fichiers du pack de langue en-us (toujours pour passer ma Home Fr en US)
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
FLK | En parlant des trucs chiant de W7, j'ai une question qui me taraude:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph0ux Amateur de PC | T'as juste à le mettre en raccourcis sur ton bureau et ensuite à le déplacer sur ta barre des taches puis (ou pas) de l'épingler dans les favoris dans l'icône qui mène à l'explorateur
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLK | Yep, c'est ce que j'ai actuellement, mais du coup ce n'est pas un accès direct --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux sortir le raccourcis et le mettre directement sur la barre des taches ça fonctionne aussi, ou alors j'ai pas pigé ce que tu voulais faire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FLK | Bah je dois pas être doué, mais je n'arrive pas à le mettre sur la barre des tâches, quand je le glisse dessus il me dit "épingler etc." du coup il se trouve dans le menu déroulant du raccourci de l'explorateur (via le clic-droit)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:33:14 ![]()
|
FLK | Quand je fais un raccourci vers explorer.exe, il m'ouvre directement sur "Bibliothèques" edit: avec ça "%SystemRoot%\explorer.exe /root,::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}", ça marche petit changement d'icone, "épingler", et ça roule Merci Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-04-2010 à 16:15:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 16:42:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 16:42:45 |
FLK | Ah merde j'avais zappé la virgule Sinon quand je clic-droit sur le raccourci présent dans la taskbar, j'ai le sous menu qui s'ouvre... edit: ah ok il fallait a nouveau faire clic-droit sur la ligne Explorateur windows... Enfin là j'ai les deux, donc c'est parfait. Message édité par FLK le 21-04-2010 à 16:47:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 17:09:46 ![]()
|
FLK | De? la virgule? Sans doute, mais avant y'a pas besoin de le savoir, en tous cas pas pour ça Message édité par FLK le 21-04-2010 à 17:12:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
mais tu vas t'enfoncer encore profond comme ça ? La licence GNU n'interdit pas du tout à microsoft de développer des drivers ext2 et ext3
je vais pas perdre mon temps à prouver quelque chose dont je connais le résultat à quelqu'un qui ne sait manifestement pas de quoi il parle Message édité par basketor63 le 21-04-2010 à 17:27:54 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 22:14:05 ![]() Ca serait bien de clore ce HS. Sinon c'est alerte modal.
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 22:14:56 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Même sans alerte,
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 22:37:19 ![]() Avec le red face tu fais pas crédible |
basketor63 Sarkozy en prison | ça serait pas plus mal que même sans alerte certains puissent se voir empêcher de dire n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-04-2010 à 22:45:49 |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est pas ton réseau qui a un blem ? t'as essayé sans le cable ? ça freeze toujours ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 23:35:45 ![]()
|
MoiYoshi Yo |
|
Teto Ligne de fuite | Ahhh, surtout, avoir le dernier mot... Message édité par Teto le 22-04-2010 à 08:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |