| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 20:08:37 ![]() ![]() |
jijiz |
VPJ2M Boulet inside | Bonjour,
--------------- FeedBack |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
Jean de Tules |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 12-04-2010 à 14:27:51 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
jsonline Ryzen inside ;-) |
Que dit le upgrade advisor concernant ton matériel ? ( http://www.microsoft.com/windows/w [...] visor.aspx ) (En Francais : http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] de-advisor ) Message édité par jsonline le 12-04-2010 à 14:45:16 |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 19:25:49 ![]() ![]() |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
mioshy | Salut, |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jileo | Ouai dommage ça |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mon probleme de menu "jeux" est revenus.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
paulothekid TURBO POSTEUR | doit y en avoir une cinquantaine chez moi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est pas parce que vous etes bordeliques que je m'abaisserai a votre niveau --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il faut une intéligence supérieur pour pouvoir gérer un bordel, s'tout |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Fait un symlink ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vois pas le rapport --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 14-04-2010 à 01:21:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Va dire ca aux milliers (millions?) de beta testeurs |
Jusqu'à aujourd'hui ouais !.. C'est la seule qui veut pas "Enregistrer sous" elle se présente dans une dimension trop réduite, l'affichage qui se met mal dedans forcement, du coup à chaque apparition de cette fenêtre, je la redimensionne pour que les fichiers à l'intérieur se classe proprement !.. J'pense qu'il doit y avoir un réglage dans la base de registre ?.. Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 14-04-2010 à 08:19:18 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Perso, j'ai supprimé les jeux existants (les jeux merdoz) directement par le menu démarrer et dans le répertoire /menudemarrer/jeux/ je mets manuellement les jeux qui ne vont pas automatiquement dans le répertoire /windoz/chaispluslenom/. Pourquoi faire compliqué ? Message édité par Schimz le 14-04-2010 à 10:25:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pezzi Et tu trouves ça drôle | C'est pour ça que je préfère le "copier -> coller" au "couper ->coller". En cas de problème, rien de perdu (normalement). --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 13:24:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 13:25:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi, il me semblait que ça se faisait au fur et à mesure (dans le cas d'un déplacement de plusieurs fichiers j'entends) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |