Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2939735
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 11-04-2010 à 20:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est à ce demandé si ta pas un tag sur ton HDD où au niveau du BIOS !..  [:wanleeburton]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 20:08:37  profilanswer

n°2939736
jijiz
Posté le 11-04-2010 à 20:12:12  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

C'est à ce demandé si ta pas un tag sur ton HDD où au niveau du BIOS !..  [:wanleeburton]

wtf? :)

n°2939776
asmomo
Posté le 12-04-2010 à 01:57:59  profilanswer

Vu que t'as pas l'air bête, ça va servir à rien de l'amener qqpart, c'est sûrement ton matos qui pose pb oui. Le nforce2 c'est plus tout jeune.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2939777
asmomo
Posté le 12-04-2010 à 02:03:22  profilanswer

Changer la langue ça peut servir (j'utilise en anglais mais pour dépanner qq1 ça peut être pratique de passer en fr ou it pour avoir les noms français ou italiens), et la différence de prix est souvent très faible.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2939781
VPJ2M
Boulet inside
Posté le 12-04-2010 à 07:24:59  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer 7 en version 64, et la, impossible de connecter ma livebox inventel en wifi avec le dongle sagem.
J'ai cherché chez Orange, pas de mise a jours dispo un driver pour 7 64.
Que faut il faire ? changer de matériel wifi ?
Merci de votre aide.

---------------
FeedBack
n°2939837
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 12-04-2010 à 13:19:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Comment ça, à chaud ? Le réglage est dans le BIOS.

tu change les drivers de ton controleur IDE, il te demande de redémarrer naturellement, tu le fait et tu change en même temps ton controluer de IDE vers AHCI - ou ce dont tu as envie.

n°2939844
Jean de Tu​les
Posté le 12-04-2010 à 14:06:24  profilanswer

Avec windows seven vous utilisez quel pare feu ? ( en suplement)

n°2939847
blackpsyko​ze
Posté le 12-04-2010 à 14:17:43  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Avec windows seven vous utilisez quel pare feu ? ( en suplement)

Eset Smart Security !..  [:androids974]

http://i.imagehost.org/0341/Sans_titre_2.png

Pour moi équivalent à l'excellent Firewall KERIO que j'avais pendant toutes ces années avec Windows XP !..

EDIT : Pas en supplément mais en remplacement !..  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 12-04-2010 à 14:27:51

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2939853
jsonline
Ryzen inside ;-)
Posté le 12-04-2010 à 14:35:21  profilanswer

jijiz a écrit :

A part une incompatibilité hard, je ne vois pas. Je sens que je vais amener mon pc chez Européan (snif)

Que dit le upgrade advisor concernant ton matériel ? ( http://www.microsoft.com/windows/w [...] visor.aspx )

(En Francais : http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] de-advisor )

Message édité par jsonline le 12-04-2010 à 14:45:16
n°2939902
Elbarto
Posté le 12-04-2010 à 19:25:49  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Eset Smart Security !..  [:androids974]

http://i.imagehost.org/0341/Sans_titre_2.png

Pour moi équivalent à l'excellent Firewall KERIO que j'avais pendant toutes ces années avec Windows XP !..

EDIT : Pas en supplément mais en remplacement !..  [:moundir]

tu avais la version 2.15 ou 4.x de Kerio ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 19:25:49  profilanswer

n°2939903
blackpsyko​ze
Posté le 12-04-2010 à 19:44:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu avais la version 2.15 ou 4.x de Kerio ?

La version 4.2.0.785 !..  [:clooney3]  

What Else ...

---------------
n°2939905
mioshy
Posté le 12-04-2010 à 19:51:15  profilanswer

Salut,  
Apparemment je suis le seul à avoir ce problème, mais je n'ai pas accès à canal + en clair depuis Windows Media Center, quelqu'un aurait une solution ?
Merci

n°2939969
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2010 à 11:54:25  profilanswer

Hello :hello:

Dites, je m'excuse par avance si la question a deja ete posee, mais je ne vois pas trop comment la formuler sans tomber sur des dizaines de reponses sans rapport...
Bref, voici ma question : lorsque j'ouvre une fenetre et que je la change de taille, alors toutes les autres fenetres que je vais ouvrir par la suite auront la meme taille, meme celles que j'avais configurees  auparavant. Par exemple, si je configure une fenetre pour ne voir que deux icones, il suffit que j'ouvre un dossier en grand, et si je clique sur mon precedent dossier de deux icones, celui-ci s'ouvrira en grand egalement...
Merci de vos reponses :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2940026
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-04-2010 à 16:04:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hello :hello:

Dites, je m'excuse par avance si la question a deja ete posee, mais je ne vois pas trop comment la formuler sans tomber sur des dizaines de reponses sans rapport...
Bref, voici ma question : lorsque j'ouvre une fenetre et que je la change de taille, alors toutes les autres fenetres que je vais ouvrir par la suite auront la meme taille, meme celles que j'avais configurees  auparavant. Par exemple, si je configure une fenetre pour ne voir que deux icones, il suffit que j'ouvre un dossier en grand, et si je clique sur mon precedent dossier de deux icones, celui-ci s'ouvrira en grand egalement...
Merci de vos reponses :)

Je vois pas le probleme avec ca perso. Soit tu choisit le fullscreen tout le temps, soit la taille idéale pour une fenêtre (ex: presque en fullscreen mais en laissant un bord de l'écran libre pour les gadgets, etc.), en quoi c'est dérangeant ? Tu souhaiterais une taille aléatoire à chaque fois ?

n°2940039
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2010 à 16:52:12  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je vois pas le probleme avec ca perso. Soit tu choisit le fullscreen tout le temps, soit la taille idéale pour une fenêtre (ex: presque en fullscreen mais en laissant un bord de l'écran libre pour les gadgets, etc.), en quoi c'est dérangeant ? Tu souhaiterais une taille aléatoire à chaque fois ?

je cherche les memes fonctionnalites que sous 2000 ou sous XP ou sous Vista : j'ouvre un dossier Jeu par exemple, avec 5 icone, je fixe la taille de cette fenetre pour etre juste assez grande pour montrer ces 5 icones. Je reclique sur ce dossier, la fenetre s'ouvre au meme endroit et a la meme taille a chaque fois.
Or, sous 7, si j'ouvre un autre dossier, il prendra la meme taille que la fenetre Jeu. Si j'agrandis cette fenetre, et que j'ouvre le dossier Jeu, celui-ci aura la meme taille que la precedente fenetre, il aura perdu ma preference.

Je ne parle donc pas du tout de taille aleatoire, mais justement, de taille fixee et d'emplacement fixe par l'utilisateur.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2940047
blackpsyko​ze
Posté le 13-04-2010 à 17:09:25  profilanswer

J'avais l'même problème sous les RC de VISTA !..  [:haha prozac]  

Maintenant sous W7 la seule fenêtre qui m'soule niveau paramétrage c'est celle "Enregistrer sous" !..

Pas moyen de lui donner une taille personnaliser sans qu'elle se remette par defaut dés le lancement suivant !..  [:cerveau afrojojo]  

---------------
n°2940063
Jileo
Posté le 13-04-2010 à 18:48:00  profilanswer

Ouai dommage ça :/

n°2940096
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-04-2010 à 23:28:31  profilanswer

Mon probleme de menu "jeux" est revenus.
Bon puisque je l'avais supprimé a la barbare, maintenant il me le laisse en anglais.

J'ai donc le repertoire "Jeux" a moi, et le repertoire "Games" que lui genere tout seul, je trouve ça naze.

Screenshot :
http://www.play-files.net/thumbs/1271194082-win7chiant.png

Comment exterminer ce truc definitivement ?  [:med ben:1]  

merci :p

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2940098
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-04-2010 à 23:36:13  profilanswer

"OMG j'ai un raccourcit en trop dans mon menu démarrer !1un!11unun1!11!" :o

n°2940100
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 13-04-2010 à 23:40:20  profilanswer

doit y en avoir une cinquantaine chez moi :o

n°2940103
ZePRiNCE
Posté le 13-04-2010 à 23:50:54  profilanswer

C'est pas parce que vous etes bordeliques que je m'abaisserai a votre niveau [:dovakor]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2940104
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 13-04-2010 à 23:54:00  profilanswer

Il  faut une intéligence supérieur pour pouvoir gérer un bordel, s'tout [:tang]

n°2940105
ZePRiNCE
Posté le 13-04-2010 à 23:57:37  profilanswer

AnthonyD a écrit :

"OMG j'ai un raccourcit en trop dans mon menu démarrer !1un!11unun1!11!" :o

Nan mais ce qui est chiant en fait, c'est que ce truc "intercepte" la creation du raccourci a l'installation.

Du coup, quand je dis a l'installateur de me mettre dans MON repertoire un dossier de raccourci, je ne l'ai pas [:petrus75]

---------------
n°2940107
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-04-2010 à 00:07:09  profilanswer

Fait un symlink ?

n°2940123
ZePRiNCE
Posté le 14-04-2010 à 00:54:01  profilanswer

n°2940124
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 00:57:21  answer

Ben t'as qu'à créer des dossiers/menus que tu veux, t'as pas 150 000 jeux non plus et ca prend pas beaucoup de temps de le faire à la main, en tout cas surement moins de temps que de poser la question sur le topic :D

n°2940126
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2010 à 01:18:31  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

J'avais l'même problème sous les RC de VISTA !..  [:haha prozac]  

Maintenant sous W7 la seule fenêtre qui m'soule niveau paramétrage c'est celle "Enregistrer sous" !..

Pas moyen de lui donner une taille personnaliser sans qu'elle se remette par defaut dés le lancement suivant !..  [:cerveau afrojojo]  

et toutes les autres s'ouvrent la ou tu veux et de la taille que tu veux? Vraiment toutes de la taille que tu as fixe?

---------------
n°2940127
ZePRiNCE
Posté le 14-04-2010 à 01:20:50  profilanswer

C'est ce que je fais :o
Je trouve juste que c'est chiant comme "innovation".

Sur les précédents Windows, quand l'installateur me demandait où mettre les raccourcis, jlui disais "Jeux\Nomdujeu" et voila.

Maintenant, meme si je lui dis ça, ce n'est pas là. Je n'ai que le raccourci d'execution dans Games (et donc pas les super raccourci Lisezmoi/enregistrement/raccourci - certains sont quand meme utiles parfois, d'où le probleme :o )  

Mais oui, c'est ce que je fais de les refaire a la main.

Ce qui m'enerve c'est que ce truc là, fait pour arranger les bordeliques/noobs, n'est meme pas desactivable :/

Quelle belle innovation  [:cytrouille]

Message édité par ZePRiNCE le 14-04-2010 à 01:21:03

---------------
n°2940128
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-04-2010 à 01:24:17  profilanswer

Va dire ca aux milliers (millions?) de beta testeurs :o

n°2940130
Gnome Ruti​lant
Posté le 14-04-2010 à 05:20:24  profilanswer

Bonjour les gens  :)  

j'ai été décocher dans "Windows Update/Modifier les paramètres" la ligne "Utiliser Microsoft Update" (sous Service de mise à jour)
C'était juste pour essayer  :D  
Je me suis dit, pas de problèmes, je recocherais la ligne après

sauf que...

la ligne "Utiliser Microsoft Update" a disparu, donc impossible de la recocher  :sweat:
J'ai fait une restauration système, toujours pas de ligne  :sweat:
Si quelqu'un a une idée pour refaire apparaître cette ligne, ce serait sympathique  :)  

Merci

GR

n°2940133
blackpsyko​ze
Posté le 14-04-2010 à 08:08:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et toutes les autres s'ouvrent la ou tu veux et de la taille que tu veux? Vraiment toutes de la taille que tu as fixe?

Jusqu'à aujourd'hui ouais !..  [:casper87]  

C'est la seule qui veut pas "Enregistrer sous" elle se présente dans une dimension trop réduite, l'affichage qui se met mal dedans forcement, du coup à chaque apparition de cette fenêtre, je la redimensionne pour que les fichiers à l'intérieur se classe proprement !..
Et seulement ensuite je peux sauvegarder mon fichier, et comme j'utilise beaucoup photoshop et capture NX bin c'est pas gagner !..  [:fabien27]

J'pense qu'il doit y avoir un réglage dans la base de registre ?..

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 14-04-2010 à 08:19:18

---------------
n°2940139
jtmad
Posté le 14-04-2010 à 09:24:02  profilanswer

Bonjour a tous voila j'ai acheté une version boite mise à jour windows 7 pour trois pc pour passer mon portable de vista à 7 compatible et je viens de me monter un nouveau pc et j'aimerais savoir si c'est rentable de l'installer sans vista en dessous mis a part le probleme d'activation que je sais ou il faudrat que je téléphone merci d'avance

n°2940151
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-04-2010 à 10:23:36  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mon probleme de menu "jeux" est revenus.
Bon puisque je l'avais supprimé a la barbare, maintenant il me le laisse en anglais.

J'ai donc le repertoire "Jeux" a moi, et le repertoire "Games" que lui genere tout seul, je trouve ça naze.

Screenshot :
http://www.play-files.net/thumbs/1 [...] chiant.png

Comment exterminer ce truc definitivement ?  [:med ben:1]

merci :p

C'est un mix du répertoire programData/crosoft/windoz/chaispluslenom/ et programData/crosoft/windoz/menudemarrer/jeux/

Perso, j'ai supprimé les jeux existants (les jeux merdoz) directement par le menu démarrer et dans le répertoire /menudemarrer/jeux/ je mets manuellement les jeux qui ne vont pas automatiquement dans le répertoire /windoz/chaispluslenom/.

Pourquoi faire compliqué ? [:dawa]

Message édité par Schimz le 14-04-2010 à 10:25:50

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2940186
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 13:15:19  answer

Tiens j'ai un encore un bug qui vient de sévir  [:tinostar]

Voilà j'avais 2 enregistrements TV que j'avais fait sur mon HTPC via MediaCenter. J'ai donc voulut les transférer sur mon serveur, donc voilà je sélectionne les deux fichiers et hop je fais un "cut".
Direction serveur et je "paste". Bon ca s'est bien passé jusqu'à ce que le transfert devienne lent arrivé à 80%, genre 10Mo/s bon j'ai laissé faire j'étais pas pressé.

Je reviens plus tard et j'ai une fenêtre me disant que l'emplacement sur le serveur n'est plus accessible (ca arrive quand le serveur est très occupé par une tache), bizarre, bon j'appuie sur le bouton "try again". Pas mieux ca passe pas. Bon pas grave vais réessayer plus tard et j'appuie donc sur le bouton "cancel".

Résultat des courses?
J'ai un fichier sur le serveur, et l'autre ben il s'est volatilisé dans la nature  [:tinostar]. Ni sur le serveur ni sur le PC. :lol:

Bon c'est pas bien grave c'était que "Les sous doués" passé à la télé il y a quelques jours :D

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 17:49:24
n°2940188
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 14-04-2010 à 13:22:18  profilanswer

C'est pour ça que je préfère le "copier -> coller" au "couper ->coller". En cas de problème, rien de perdu (normalement).

---------------
Honteux Bidouillages !
n°2940190
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 13:24:50  answer

pezzi a écrit :

C'est pour ça que je préfère le "copier -> coller" au "couper ->coller". En cas de problème, rien de perdu (normalement).

Ben normalement l'OS ne supprime le fichier original que quand le transfert s'est bien déroulé  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 13:25:00
n°2940199
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-04-2010 à 13:56:45  profilanswer

Ben non justement. J'ai déjà eu le cas de déplacements annulés ou plantés, et paf, plus de fichiers.
Tant que tu fais un déplacement sur la même partition, pas de soucis, c'est immédiat. Quand tu fais d'une partition à une autre, le mieux reste la copie.

Message édité par Wolfman le 14-04-2010 à 13:58:00
n°2940202
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 14:08:16  answer

Pourtant quand on fait un couper coller, le fichier reste dans le dossier source jusqu'à la fin du transfert, c'est seulement après avoir fini que le fichier disparait de l'explorateur de fichiers côté source. Enfin c'est l'impression que j'ai.

:??:

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 14:09:01
n°2940204
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-04-2010 à 14:13:22  profilanswer

Moi, il me semblait que ça se faisait au fur et à mesure (dans le cas d'un déplacement de plusieurs fichiers j'entends)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2940281
asmomo
Posté le 14-04-2010 à 17:34:34  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Jusqu'à aujourd'hui ouais !..  [:casper87]  

C'est la seule qui veut pas "Enregistrer sous" elle se présente dans une dimension trop réduite, l'affichage qui se met mal dedans forcement, du coup à chaque apparition de cette fenêtre, je la redimensionne pour que les fichiers à l'intérieur se classe proprement !..
Et seulement ensuite je peux sauvegarder mon fichier, et comme j'utilise beaucoup photoshop et capture NX bin c'est pas gagner !..  [:fabien27]  

J'pense qu'il doit y avoir un réglage dans la base de registre ?..

Visiblement cette fenêtre n'est pas une fenêtre normale car classic shell ne la modifie pas, du coup je n'y ai pas ma flèche up.

---------------
n°2940283
asmomo
Posté le 14-04-2010 à 17:46:52  profilanswer

En tout cas supercopier gère bien ça. Il peut même laisser le bout pas fini sur la destination, et le reprendre plus tard.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)