Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2940832
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 16-04-2010 à 17:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Qu-est qu'apporte Windows 7 par rapport à un XP SP3 stable, à part quelque nouveaux effets, une barre des tâches remaniée et plus de bouffage de mémoire ? Ah oui il y a directx 11, c'est tout ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 17:43:28  profilanswer

n°2940834
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-04-2010 à 17:51:37  profilanswer

ngkreator a écrit :

- Ta réponse sert à rien!
- Je suis pas sensé comprendre quoi que ce soit à l'informatique.
- Chrome a un processus par onglet et pourtant j'ai qu'une seule icône.
- Minefield n'a toujours qu'un seul processus pour l'instant.
- J'ai exactement le même problème avec d'autres softs uniprocessus.

Va te coucher :o

Si tu n'y connais rien à l'informatique, pourquoi utilises tu des logiciels en version alpha ? Aussi tu as dis que ton probleme concerne "uniquement minefield" et maintenant c'est différent ?

n°2940836
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2010 à 17:58:03  profilanswer

Je@nb a écrit :

ça n'empèche pas que je comprends pas pk tu veux installer win 7 sur une logique perso

parce-que je peux pas redimensionner une partition étendue

n°2940838
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2010 à 17:58:43  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Bonjour,

Qu-est qu'apporte Windows 7 par rapport à un XP SP3 stable, à part quelque nouveaux effets, une barre des tâches remaniée et plus de bouffage de mémoire ? Ah oui il y a directx 11, c'est tout ?

c'est pas désagréable, ça tourne mieux

n°2940844
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-04-2010 à 18:06:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parcque tu ne peux faire que 4 partitions primaires au maximum, et quand tu veux faire du multiboot, c'est pas assez.
Sur linux, il en faut une pour le swap, une pour l'os, et de préférence une pour les comptes utilisateurs. Si tu veux un autre linux, il faut un swap et une autre partition.
Donc ça fait minimum 3 déjà.
Avec une partition rescue avec une iso de live cd ça fait 4
Et sur windows j'aime bien avoir l'os séparé des données aussi, donc ça fait 6.

Maintenant je saurais que spécial dédicace pour windows 7 il faut au moins 100mo de libre avant la partition étendue. :/

au prix des HDD, achetes toi en un 2eme de 500Go par exemple et voilà :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2940854
ngkreator
Posté le 16-04-2010 à 18:53:08  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Si tu n'y connais rien à l'informatique, pourquoi utilises tu des logiciels en version alpha ? Aussi tu as dis que ton probleme concerne "uniquement minefield" et maintenant c'est différent ?

Oui, j'ai vu ta réponse, fait des tests et posté. Mais finalement ton message n'apporte encore et toujours rien à mon problème.

n°2940864
MoiYoshi
Yo
Posté le 16-04-2010 à 20:04:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Conclusion : windows 7 à absolument besoin de mettre des fichiers d'amorçage dans une partition primaire, sinon il ne s'installe pas.

Oui normal
Car seul la partition principale est bootable
Tu peux installer Win7 sur un partition logique mais il a besoin de copier un minimum de fichier sur la partition principale pour booté
Et si ta partition principale est formater en EXT3 seul Linux peut l'utiliser
Ça n'a rien a voir avec la partition de 100Mo :non:  

Pour la solution, tu formates ta partition principale en FAT32 (qui est un format commun a Windows et Linux) et tu n'auras plus de problème

basketor63 a écrit :

Linux n'a jamais eu besoin de ça.

Et pour ton info, Linux c'est pareil il peut copier ses fichiers sur une partition logique mais a besoin d'un minimun de fichier sur une partition principale
Il est incapable de booté sur une partition logique car c'est physique au niveau de l'ordi et n'a rien a voir avec l'OS
Si tu formate ta partition principale en NTFS, qui est un format propre a Windows (Linux peut le lire mais pas y écrire) alors tu auras le cas inverse et tu ne pourras plus installer Linux

Donc sur ce point Linux ou Windows c'est kif kif

Message cité 2 fois
Message édité par MoiYoshi le 16-04-2010 à 20:06:49
n°2940865
PjC
Posté le 16-04-2010 à 20:09:47  profilanswer

Sa contribution n'est pas inutile; Il relativise !
C'est vrai que c'est vachement mieux que Vista.
Et pour celui qui veut passer en 64 bits, il ne faut pas hésiter.

Mais pour rester en 32 bits, ça n'apporte rien de très concret si ce n'est que quelques fonctionnalités, bien agréables certes, mais pas indispensables.

Trackmania United Forever:
Même configuration, mêmes paramètres dans le jeu:
98 FPS sous XP
66 FPS sous W7
Étrange....

---------------
-= PjC =-
n°2940866
adolphe197​0
Posté le 16-04-2010 à 20:14:37  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Bonjour,

Il est faut de croire que 7 "bouffe" plus de memoire, il gere beaucoup mieux la RAM, c'est tout  :o  

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2940868
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 16-04-2010 à 20:31:10  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Bonjour,

XP SP3 ça reste du bricolage, Windows 7 a plein de drivers intégrés, le tout est plus uniforme.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 20:31:10  profilanswer

n°2940871
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-04-2010 à 20:48:00  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Pour la solution, tu formates ta partition principale en FAT32 (qui est un format commun a Windows et Linux) et tu n'auras plus de problème

FAT32 c'est aussi pleins de problèmes dont le fait de ne pas avoir de fichiers de plus de 4GO (environ), perso je ne recommande pas de l'utiliser en 2010 comme partition principale de l'OS. Et quitte à faire les choses proprement, autant utiliser un hdd par OS (voir utiliser une VM+1 seul OS tout simplement si possible).

n°2940872
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 16-04-2010 à 20:49:13  profilanswer

question, pourquoi fraps fait des fichiers de 4Go

n°2940873
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 16-04-2010 à 20:56:20  profilanswer

zwaq a écrit :

2 PC donc 2 boites :o

Oh c'est chian  :o . Merci quand meme

n°2940877
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2010 à 21:44:26  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Oui normal
Car seul la partition principale est bootable
Tu peux installer Win7 sur un partition logique mais il a besoin de copier un minimum de fichier sur la partition principale pour booté
Et si ta partition principale est formater en EXT3 seul Linux peut l'utiliser
Ça n'a rien a voir avec la partition de 100Mo :non:

j'ai pas envie de mélanger les deux, et encore moins que ce soit le bootloader de windows qui lance linux

MoiYoshi a écrit :

Et pour ton info, Linux c'est pareil il peut copier ses fichiers sur une partition logique mais a besoin d'un minimun de fichier sur une partition principale
Il est incapable de booté sur une partition logique car c'est physique au niveau de l'ordi et n'a rien a voir avec l'OS
Si tu formate ta partition principale en NTFS, qui est un format propre a Windows (Linux peut le lire mais pas y écrire) alors tu auras le cas inverse et tu ne pourras plus installer Linux

Donc sur ce point Linux ou Windows c'est kif kif

heu non, tu te trompes ...
linux peut booter sur partition logique, ça à tout à voir avec l'os
linux peut écrire le ntfs
linux peut booter depuis le ntfs, grub peut s'installer sur ntfs ou fat32
désolé mais tu sais pas de quoi tu parles :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-04-2010 à 22:05:35
n°2940892
MoiYoshi
Yo
Posté le 17-04-2010 à 01:53:00  profilanswer

AnthonyD a écrit :

FAT32 c'est aussi pleins de problèmes dont le fait de ne pas avoir de fichiers de plus de 4GO (environ), perso je ne recommande pas de l'utiliser en 2010 comme partition principale de l'OS. Et quitte à faire les choses proprement, autant utiliser un hdd par OS (voir utiliser une VM+1 seul OS tout simplement si possible).

Dans son cas particulier il veut creer une partition de boot de 1Go qui a fait en EXT3 d'ou son probleme, la limite a 4Go n'a pas d'importance vu que sa partition est plus petite

basketor63 a écrit :

j'ai pas envie de mélanger les deux, et encore moins que ce soit le bootloader de windows qui lance linux

heu non, tu te trompes ...
linux peut booter sur partition logique, ça à tout à voir avec l'os
linux peut écrire le ntfs
linux peut booter depuis le ntfs, grub peut s'installer sur ntfs ou fat32
désolé mais tu sais pas de quoi tu parles :D

Bien puisque toi tu sais, pourquoi tu imposes a Win7 de booté sur une partition EXT3 ? ;)  

Et pour ton info sur les disques dur externe on est obliger de les laisser en FAT32 si on veut qu'ils soient compatible avec tous les systèmes, formater en NTFS ca pose problème et ca moi je le sais ;)

n°2940893
Gnome Ruti​lant
Posté le 17-04-2010 à 02:11:47  profilanswer

Gnome Rutilant a écrit :

Bonjour les gens  :)  

j'ai été décocher dans "Windows Update/Modifier les paramètres" la ligne "Utiliser Microsoft Update" (sous Service de mise à jour)
C'était juste pour essayer  :D  
Je me suis dit, pas de problèmes, je recocherais la ligne après

sauf que...

la ligne "Utiliser Microsoft Update" a disparu, donc impossible de la recocher  :sweat:
J'ai fait une restauration système, toujours pas de ligne  :sweat:
Si quelqu'un a une idée pour refaire apparaître cette ligne, ce serait sympathique  :)  

Merci

GR

Up  :)  

n°2940895
ngkreator
Posté le 17-04-2010 à 04:54:22  profilanswer

ngkreator a écrit :

Des fois les icônes des applications que j'épingle à la barre des tâches se dédoublent quand je lance l'application. Je voudrais avoir le comportement classique qui combine toutes les instance de l'application dans l'icône de départ.

J'ai bien l'option "Toujours combiner, et masquer le texte" de sélectionnée. J'ai uniquement ce problème avec Minefield (Firefox 3.7a5pre).

Merci d'avance.

J'ai trouvé. Il faut lancer Minefield, cliquer (droit) sur son icone qui apparait dans la barre des taches et sélectionner "épingler..."

n°2940916
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 11:20:32  answer

Avant qu'on me dise "question déjà traitée whatmille fois sur ce topic", sachez que j'ai cherché (probablement mal) et que je n'ai pas trouvé, donc voici ma question :o

Quel est le prix de la mise à jour de Windows Vista Home Premium 32 bit vers Windows 7 ?

n°2940917
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 11:24:34  answer

Ok c'est bon j'ai ma réponse : c'est le même prix de mettre à jour depuis Vista que d'installer une version complète... C'est quoi ce bordel ? :d

n°2940919
steph_d
Posté le 17-04-2010 à 11:44:13  profilanswer

Bonjour,
Je n'ai plus la fonction rechercher sur dans l'explorateur windows....
J'ai du désactiver le service.
Je me souviens plus lequel . :D
Quelqu'un peut me dépanner ?
Seven Home 64 bit

n°2940937
amesis
Posté le 17-04-2010 à 13:30:03  profilanswer

tu vas dans le Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités / Activer ou desactiver des fonctionnalités de windows / tout en bas windows search ca doit etre ca enfin jcrois :D

Message édité par amesis le 17-04-2010 à 13:30:40

---------------
FeedBack  
n°2940941
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-04-2010 à 13:59:07  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Dans son cas particulier il veut creer une partition de boot de 1Go qui a fait en EXT3 d'ou son probleme, la limite a 4Go n'a pas d'importance vu que sa partition est plus petite

non le probleme vient de windows qui est obligé de mettre ses fichiers de boot dans une partition primaire

MoiYoshi a écrit :

Bien puisque toi tu sais, pourquoi tu imposes a Win7 de booté sur une partition EXT3 ? ;)

Windows n'est pas censé avoir accès à cette partition ça, n'avait aucun intérêt.
Je ne savais pas que windows 7 avait encore besoin tout come win98 et xp de devoir mettre des fichiers de boot sur une partition primaire et ça fait un bail que cette limitation dure, plus de 15 ans lol, depuis que j'utilise linux j'ai jamais vu une telle limitation.
Linux tu peux même l'installer sur un fichier image dans une partition ntfs windows, et booter dessus sans passer par windows, sans VM.
Tu peux le faire avec Wubi. En attendant windows à toujours besoin d'une partition primaire.

MoiYoshi a écrit :

Et pour ton info sur les disques dur externe on est obliger de les laisser en FAT32 si on veut qu'ils soient compatible avec tous les systèmes, formater en NTFS ca pose problème et ca moi je le sais ;)

ce que tu dis n'as aucune pertinence avec la question
mais vraiment aucune

n°2940965
diogene23
Posté le 17-04-2010 à 16:45:53  profilanswer

Bonjour,
En ce qui concerne les “multi-boots” il y a un programme formidable que j’ai déjà utilisé avec Windows 98 SE, Vista et Linux sur un même disque dur avant de passer définitivement à Windows 7 64 bits :

GAG, THE GRAPHICAL BOOT MANAGER

http://www.clubic.com/telecharger- [...] nager.html  

GAG, développé par un espagnol, tire son nom des initiales dans la langue du développeur de "Gestionnaire de Boot graphique". Il permet de choisir au démarrage sur quelle partition la machine doit se lancer, ce qui s'avère pratique lorsque sur un même disque dur sont installés plusieurs systèmes d'exploitation (Windows et Linux, par exemple).

GAG s'installe à partir d'une disquette qu'un fichier .bat se propose de créer directement depuis Windows (pour les Linuxiens, le fichier install.txt fournit la commande shell pour créer cette même disquette). Le logiciel s'installe sur le premier secteur du disque dur et ne requiert donc aucune partition dédiée.

L'interface qui fonctionne en mode graphique contrôle jusqu'à 9 systèmes différents, même s'ils sont installés sur des partitions étendues. GAG est aussi capable de masquer des partitions primaires (lorsqu'il y en a plusieurs) afin de ne pas perturber MS/DOS ou Windows qui n'en préfèrent qu'une.

Voila, un petit programme GRATUIT !! (il existe aussi pour une clef usb) qui fait un travail formidable.

Bon weekend

Un compte à rebours permet de lancer automatiquement un système par défaut.

n°2940999
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-04-2010 à 20:19:33  profilanswer

Bonsoir,

Je suis sous Seven, j'étais sous Vista avant.

J'ai un soucis de grésillement dans mon casque lorsque j'écoute de la musique ou regarde une vidéo et quand je télécharge quelque chose en même temps.

Problème qui n'existait pas sous Vista.

Je suis sur un portable Compaq.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci  :jap:

---------------

n°2941002
foul
Amiga forever...
Posté le 17-04-2010 à 20:28:39  profilanswer

installes les driver Realtek HD machin truc ^^

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2941054
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-04-2010 à 09:38:35  profilanswer

salut,

j'ai un seven fam premium
j'ai activé la coche "autoriser l'accès a distance a votre ordi" mais je n'arrive pas a prendre le controle de mon pc via TSE

TSE marche t il ?

merci

---------------
Cdlt,
n°2941058
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-04-2010 à 10:25:31  profilanswer

pas sur home

n°2941109
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-04-2010 à 18:40:52  profilanswer

mais quelle est la différence entre la coche dont je parle et TSE ?

---------------
Cdlt,
n°2941112
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-04-2010 à 19:00:33  profilanswer

C'est le truc du haut sur la fenetre ?
C'est l'assistance ça

n°2941144
MoiYoshi
Yo
Posté le 18-04-2010 à 21:58:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

non le probleme vient de windows qui est obligé de mettre ses fichiers de boot dans une partition primaire

Windows n'est pas censé avoir accès à cette partition ça, n'avait aucun intérêt.
Je ne savais pas que windows 7 avait encore besoin tout come win98 et xp de devoir mettre des fichiers de boot sur une partition primaire et ça fait un bail que cette limitation dure, plus de 15 ans lol, depuis que j'utilise linux j'ai jamais vu une telle limitation.
Linux tu peux même l'installer sur un fichier image dans une partition ntfs windows, et booter dessus sans passer par windows, sans VM.
Tu peux le faire avec Wubi. En attendant windows à toujours besoin d'une partition primaire.

ce que tu dis n'as aucune pertinence avec la question
mais vraiment aucune

Ça n'a aucune pertinence avec la question mais ca montre que les partitions NTFS ne sont pas bien gérer par Linux
D'ailleurs s'ils ont créer le EXT3 pour avoir un équivalent au NTFS

Pour le reste on en a déjà trop discuté
Seul les partitions primaires sont bootable mais pas les secondaires, si tu créer une partition primaire dans un format inconnu a Windows tu ne peux pas l'installer et sur Linux pareil
C'est comme ça et ce n'est pas un défaut de Windows ou de Linux

Sur Linux ce n'est pas qu'il sont meilleur mais ils créer leur système pour pouvoir booté sur une partition primaire Windows
Il utilise le boot de Windows pour apres le détourner sur Linux, c'est pour ca que passe sur le NTFS
Mais si ta partition primaire formaté en NTFS est vierge sans Windows tu ne pourra pas installer Linux sans changer le format
Donc c'est pareil sur la nécessite de la partition primaire juste que Windows n'a pas été programmer pour utiliser le boot de Linux
Désoler de te décevoir mais Linux n'a pas inventé l'eau chaude ni un truc miraculeux avec "plus de 15 ans" avance lol

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 18-04-2010 à 22:01:36
n°2941167
bb charlie
Posté le 19-04-2010 à 01:59:55  profilanswer

hello,

je viens d'avoir le malheur d'autoriser WMP à faire ce qu'il veut (première fois que je le lancais), et cet enfoiré m'a foutu en l'air l'association des fichiers audio/video avec VLC, pour se l'octroyer... le problème, c'est que quand je dis à VLC de se remettre par défaut, WMP conserve le monopole... même en désinstallant VLC et en le réinstallant, en précisant bien qu'on veut VLC pour tous les fichiers, c'est toujours WMP qui est utilisé par windows...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Une idée de ce que je peux faire ?  :o

n°2941168
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-04-2010 à 02:02:36  profilanswer

1) Calme toi.
2) Vas dans "Programmes par défaut" pour changer le bouzin.

n°2941169
bb charlie
Posté le 19-04-2010 à 02:07:46  profilanswer

Ok, j'y ai été, et VLC n'apparait même pas dans la liste...  :sweat:  Bon sang normalement lors de l'installation d'un soft de multimedia, la dépendance est faite, je capte pas pourquoi il la refuse là...

n°2941170
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-04-2010 à 02:17:54  profilanswer

Enleve les associations de WMP ? Sinon VLC c'est un peu pourri ahma (ex: il n'est meme pas capable de se foutre dans le menu "programmes par défaut" :o)

n°2941171
bb charlie
Posté le 19-04-2010 à 02:22:09  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Enleve les associations de WMP ?  

Ben je les ai pas trouvées dans les options  :sweat:

AnthonyD a écrit :

Sinon VLC c'est un peu pourri ahma

Tu plaisantes, j'ai jamais vu un player plus puissant, il sait tout lire sans rien faire, et réussit là où les autres échouent (mais jamais la réciproque...)  Rien que ce soir, 10 fichiers, manifestement un peu pourris faut bien l'avouer, VLC nickel, WMP qui ne lit que le son  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 19-04-2010 à 02:23:15
n°2941172
FLK
Posté le 19-04-2010 à 02:36:50  profilanswer

n°2941173
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-04-2010 à 02:48:44  profilanswer

bb charlie a écrit :

Tu plaisantes, j'ai jamais vu un player plus puissant, il sait tout lire sans rien faire, et réussit là où les autres échouent (mais jamais la réciproque...)  Rien que ce soir, 10 fichiers, manifestement un peu pourris faut bien l'avouer, VLC nickel, WMP qui ne lit que le son  [:implosion du tibia]

On va arreter le HS mais VLC présente plusieurs gros défauts (utilise ses propres codecs uniquement, pas d'accélération matériel, mauvaise intégration avec l'OS, etc.) et WMP lit tout une fois les bons codecs installés, bref ton OS c'est du MS mais tu ne leurs fait pas confiance, c'est beau :o

n°2941174
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-04-2010 à 02:52:18  profilanswer

AnthonyD a écrit :

On va arreter le HS mais VLC présente plusieurs gros défauts (utilise ses propres codecs uniquement, pas d'accélération matériel, mauvaise intégration avec l'OS, etc.) et WMP lit tout une fois les bons codecs installés, bref ton OS c'est du MS mais tu ne leurs fait pas confiance, c'est beau :o

si je dis pas de bétise, le dernier VLC utlise l'accélération materielle (histoire avec la CG je crois) ;)

---------------
n°2941175
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-04-2010 à 02:58:04  profilanswer

tistou77 a écrit :

si je dis pas de bétise, le dernier VLC utlise l'accélération materielle (histoire avec la CG je crois) ;)

Pas sur la dernière version officielle (1.0.5), c'est pour la prochaine version majeure (1.1.x) ;)

n°2941176
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-04-2010 à 04:11:15  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Pas sur la dernière version officielle (1.0.5), c'est pour la prochaine version majeure (1.1.x) ;)

oui je parles bien de la 1.1 beta (1.2 beta maintenant) ;)

qui fonctionne très bien d'ailleurs

---------------
n°2941197
bb charlie
Posté le 19-04-2010 à 11:41:54  profilanswer

Concernant VLC, on a répondu à ma place. Concernant WMP, tu oublies juste de dire qu'une fois sur deux il ne trouve pas le codec (ah oui, pour lire le MP3 ça va, il s'en sort à peu près  [:itm]) ; de plus, dans le cas suscité, et parmi des centaines d'autres que j'aie pu constater depuis des années quand je faisais des essais, ce n'était pas un problème de codecs, juste un problème de fichier tout ce qu'il y a de plus classique en terme de codec, mais sans doute un peu foireux : VLC nickel, WMP KO, cqfd.

AnthonyD a écrit :

bref ton OS c'est du MS mais tu ne leurs fait pas confiance, c'est beau :o

Non mais c'est quoi ces réflexions de fanboy  [:prozac]  

Déjà la confiance n'a rien à voir là-dedans. MS c'est un développeur d'OS, les soft qu'on utilise c'est une autre histoire, et les soft MS sont merdiques (au fait : pour graver tes CD, tu utilises le super logiciel intégré à MS pas vrai ? Et pour tes archives, inutile d'installer un archiveur tier, pas vrai, tu utilises le super dézippeur par défaut qui est super puissant et surtout super polyvalent ? [:itm]  )

Qui plus est, MS a eu la bonne idée de sortir pour la première fois depuis leur existence un bon OS ; sans windows 7, j'aurais pu conclure que même leurs OS sont complètement merdiques (w7 qui refuse qu'un autre soft reprenne les droits de fichiers par défaut lorsqu'on l'installe par exemple ? :o )

La première option n'est pas possible parceque VLC n'apparait pas dans la liste des programmes par défaut possibles, et la seconde, bon, changer les associations de fichiers des 80 types de média que peut lire VLC, ça risque de me paraitre long !

Message édité par bb charlie le 19-04-2010 à 11:46:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)