| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 17:43:28 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ngkreator |
|
MoiYoshi Yo |
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 16-04-2010 à 20:06:49 |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 20:31:10 ![]() ![]() |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | question, pourquoi fraps fait des fichiers de 4Go |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
heu non, tu te trompes ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2010 à 22:05:35 |
MoiYoshi Yo |
|
Gnome Rutilant |
|
ngkreator |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 11:24:34 ![]() Ok c'est bon j'ai ma réponse : c'est le même prix de mettre à jour depuis Vista que d'installer une version complète... C'est quoi ce bordel ? |
steph_d | Bonjour,
|
amesis | tu vas dans le Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités / Activer ou desactiver des fonctionnalités de windows / tout en bas windows search ca doit etre ca enfin jcrois Message édité par amesis le 17-04-2010 à 13:30:40 --------------- FeedBack |
|
diogene23 | Bonjour,
|
foul Amiga forever... | installes les driver Realtek HD machin truc ^^ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pas sur home |
frandon Citation personnelle associée | mais quelle est la différence entre la coche dont je parle et TSE ? --------------- Cdlt, |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est le truc du haut sur la fenetre ?
|
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 18-04-2010 à 22:01:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► | 1) Calme toi.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Enleve les associations de WMP ? Sinon VLC c'est un peu pourri ahma (ex: il n'est meme pas capable de se foutre dans le menu "programmes par défaut" |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 19-04-2010 à 02:23:15 |
FLK | http://www.sevenforums.com/tutoria [...] tions.html --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
bb charlie | Concernant VLC, on a répondu à ma place. Concernant WMP, tu oublies juste de dire qu'une fois sur deux il ne trouve pas le codec (ah oui, pour lire le MP3 ça va, il s'en sort à peu près
Message édité par bb charlie le 19-04-2010 à 11:46:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |