| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
l'USB 2.0 sous WinXP est arrivé avec le SP1 et non pas le SP2 Message édité par Elbarto le 08-04-2010 à 13:12:55 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 13:09:18 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui, bien vu. Sous Windows XP SP2 il n'y avait pas besoin d'installer le "patch USB2", donc c'est bien que avait été implémenté avec le SP1 précédent --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MoiYoshi Yo | C'est trop tôt pour sortir un SP1, surtout si c'est juste un pack des dernières mises a jour Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 08-04-2010 à 18:01:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bon, ça y est, ça fait 3 jours que je bosse sur windows 7 et je m'y suis habitué. ça fait du bien de bosser sur un systeme recent Message cité 3 fois Message édité par pastor le 08-04-2010 à 21:58:15 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
|
Elbarto | il veut peut-être parler d'un équivalent à l'utilitaire "TweakUI" de microsoft ( qui était dispo depuis l'époque Win98 ) qui permettait d'optimiser le système très facilement http://www.clubic.com/telecharger- [...] ak-ui.html il faudrait la même chose pour Windows 7 Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-04-2010 à 23:13:33 |
Tammuz |
|
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 09-04-2010 à 00:01:24 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 23:54:20 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | pour moi, utilisateur de base, c'est le SP2 de vista qui a apporté bien plus de changements que le SP1. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 09-04-2010 à 00:02:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 09-04-2010 à 00:12:10 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Sinon j'ai un dossier de 6Gb nommé winsxs, qui apparemment concerne les mise a jour windows?
|
|
|
|
|
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 09-04-2010 à 00:53:35 |
Tammuz |
|
Je parle des vrais groupes qui eux ont des accords entreprise., pas de la ptite boite du coin
Si les gens n'en voulaient pas c'est bien parce qu'il y avait bcp de changements, les autres passaient bien vu le faible nombre de modifications... Si les softs exigent le support de tel ou tel SP c'est surtout à cause du support par MS. Fin du support du SP2 de XP dans qq mois, fin du support de vista rtm dans 4 jours et du sp1 dans un an donc oui normal que les softs demandent au moins le sp2 de xp et sp1 de vista puisque toujours supportés. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 09-04-2010 à 11:37:21 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ça me rend dingue, mon curseur de souris passe de temps en temps en mode agrandi sans que je lui ai rien demandé Message cité 2 fois Message édité par pastor le 09-04-2010 à 12:29:01 |
MoiYoshi Yo |
|
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 09-04-2010 à 14:02:34 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je@nb ModérateurKindly give dime | elles suivent leur propre cycle d'évolution |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca a toujours été un nouveau windows tous les 2/3 ans, l'exception de Vista n'en fait pas la regle. |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 09-04-2010 à 16:40:51 |
asmomo |
asmomo |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Windows 7 : le Service Pack 1 en fuite
Message édité par blackpsykoze le 09-04-2010 à 18:55:35 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
asmomo | Pirater des SP, ça devient grave quand même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 19:45:41 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
|
fhr | Win 7, ça tourne convenablement sur un Core 2 Duo E6300 (les premiers Core 2, 1.86 GHz) avec 2 Go, ou il vaut mieux que je me tourne vers ce bon vieux XP (c'est pour de la bureautique/surf) ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 22:07:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 22:07:37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Même un atom (2 coeurs certes). Mon eeePC sous 7fam, je le trouve à peine moins réactif que la trapanelle du boulot, un pékat 3ghz sous xp. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |