| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 22:15:16 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Heeks La lettre X |
tony54 | ptite question :
--------------- Mon Feed-Back |
paulothekid TURBO POSTEUR | |
tony54 |
Message édité par tony54 le 10-04-2010 à 00:51:43 --------------- Mon Feed-Back |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
tetedechat A demain, peut être... | Bonjour à tous, --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
tetedechat A demain, peut être... |
J'ai un message :"la commande suivante n'a pas été trouvée : wlan .... " Testé en administrateur, à la racine C:, bref, je ne vois pas d'où vient le problème. Testé avec le nom du fichier savwifi seul, au lieu de name=savwifi, idem. Message édité par tetedechat le 10-04-2010 à 12:36:35 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 12:36:22 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | chez moi ça marche netsh wlan export profile name="freeboxjb" folder="c:\users\jb\desktop" |
jijiz |
Message cité 1 fois Message édité par jijiz le 10-04-2010 à 14:48:42 |
Déjà j'oubliais le paramètre du dossier de destination, merci. Ensuite si je retape mot pour mot la commande, en l'adaptant au nom de session j'obtiens le message le profil "savwifi" ( ou quelque soit le nom que je veux donner au fichier ) est introuvable sur toutes les interfaces. PS : S'agit-il de la commande pour sauvegarder ou bien charger un profile? Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 10-04-2010 à 14:10:13 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben pour l'AHCI tu peux changer les drivers à chaud.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 17:07:54 ![]() T'aurais pas un problème avec ton HDD? |
jijiz | non, il fonctionnait parfaitement en raid 0 avant que je casse ce raid 0. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Windows 7 tipiak edition ? |
jijiz | pour faire une reinstall faudrait déjà que j'arrive à faire une install... |
preposterus | J'avais eu le coup du bootmgr absent car il l'avait mis au mauvais endroit, mais ça passait en laissant le DVD. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 18:19:10 ![]()
|
asmomo |
jiji1775 | bonjour à vous !
--------------- mon album feed |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 18:47:25 ![]() Ben je viens de regarder le DVD de 7 et je vois pas comment il pourrait se décoller ce hologramme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 19:00:28 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-04-2010 à 18:50:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Tammuz |
|
jijiz | faut il qd meme charger des drivers meme si je n'ai pas de raid et configuré sans ahci ds le bios? |
jiji1775 |
asmomo | Tu l'as acheté où ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | sa licence n'est pas valide Message édité par tistou77 le 10-04-2010 à 19:19:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |