| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:00:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 13:00:31 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ekke |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le DVI-I transmet aussi de l'analogique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | cela ne peut pas marcher , c'est du baise couillon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ekke |
Enfin j'étais quand même persuadé qu'on pouvait brancher une CG DVI sur un écran VGA, avec juste une petite perte de qualité (pas forcément visible) ? Message cité 1 fois Message édité par ekke le 07-04-2010 à 13:21:12 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Space Profil: Maux des rateurs |
sur les CG , c'est du DVI-I (24+5) , cela gère donc l'analogique + numérique
Au niveau des drivers vidéo !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 13:29:34 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Et si tu désactive le dualscreen ca donne quoi? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 07-04-2010 à 16:07:42 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 07-04-2010 à 18:18:52 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Premier screenshot du SP1 http://www.geeksmack.net/microsoft [...] creenshots |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 23:51:59 ![]() On sait si ce SP ca sera un SP classique, autrement dit que des patch, ou plus un PowerPack qui est un ensemble de patch + rajout de fonctionnalités? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | SP classique as usual.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 23:55:21 ![]() Ok. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 23:55:41 |
tistou77 Geek Inside!! | de ce que j'ai pu lire comme info, ce SP1 beta ne contiendrai que du vieux (des Updates qui remontent à 1 mois voir plus)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 pour un SP uniquement fait de mises à jour de sécurité + ballot screen + silverlight/.NET etc...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ahh oui, tout à fait, mais je ne parlais pas de cette shitty version leakée là, je parlais de la version finale. Il n'y aura probablement pas de grosses fonctionnalités apportées à Win7 avec son SP1... Du moins, pas autant que les SP1/SP2 ont apporté à WinXP en son temps --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 10:59:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 11:00:25 |
morganno oui oui, toi aussi. | il est pas supporté en natif (besoin d'installer des drivers) c'est pas top pour son adoption de masse. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
basketor63 Sarkozy en prison | quelle daube microsoft, windows 7 n'est toujours pas installable dans une partition logique, il a absolument besoin de coller une partition d'amorce de 100mo dans une partition primaire Donc si le disque à juste une partition étendue qui prend tout le disque on ne peut pas l'installer à moins de faire 100 mo de place avant ou après pour qu'il puisse faire une partition primaire Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 08-04-2010 à 11:01:43 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vais te confirmer ça avec une source dès que j'aurai remis la main dessus, mais une news est passée hier, à la "sortie" de cette version leakée du SP1, et l'article faisait mention du peu de nouveautés qui seraient introduites avec la version finale du SP1 attendue pour l'automne 2010. Il disait notamment, que le cas du support natif de l'USB3 (à la manière de l'USB2 arrivé sous XP nativement avec le SP2), était remis en question sous Win7 pour le cas du SP1. Il n'a donné aucune explication en dehors du fait que le manque de constructeurs proposant des solutions compatibles (et donc, le peu de pilotes tiers actuellement en circulation) remettait en cause l'intérêt d'apporter un support aussi tôt --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 11:04:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 11:06:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT: Je parle du pilote générique WHQL de chez MS, pas des pilotes WHQL mais propres à chaque constructeur (Intel, NEC, etc...) Message édité par DiB91 le 08-04-2010 à 11:06:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 08-04-2010 à 12:27:00 |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est, à mon avis, une solution pour renforcer la sécurité de la machine. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est une partition de backup, où sont stockées des infos sur les points de restauration etc...
Elbarto |
l'USB 2.0 sous WinXP est arrivé avec le SP1 et non pas le SP2 Message édité par Elbarto le 08-04-2010 à 13:12:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |