| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ekke | Reprise du message précédent : J'ai un soucis avec mon réseau : 1 démarrage sur 3 environ, je n'ai pas de réseau. Le diagnostique réseau ne dit rien d'intéressant. J'ai lu ici une manip qui marche : lancer l'état de connexion au réseau local, cliquer sur "désactiver", relancer l'état de connexion au réseau local, qui réactive automatiquement le réseau. Ca marche bien, mais ça ne résoud pas le problème et c'est gonflant Pour info, voilà ce que j'ai quand le réseau ne fonctionne pas après le boot : http://img696.imageshack.us/img696/829/offv.png et ce que j'ai après avoir désactivé/activé : http://img225.imageshack.us/img225/7038/32386142.png Une idée pour résoudre vraiment ce problème ? Merci Message cité 3 fois Message édité par ekke le 31-03-2010 à 16:55:44 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:26:08 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non ça affiche tes programmes spécifiques du menu démarrer ça (dans All programs). |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 31-03-2010 à 09:22:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
AnthonyD »»───(knee)───► |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 21:47:13 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ekke |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
Jean de Tules | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 12:08:46 ![]() Ton école a accès à MSDNAA? |
Jean de Tules | Je sais pas cela consiste en quoi ? |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oui, mais c'est bon, c'est pas dramatique
|
tistou77 Geek Inside!! | y a juste 2 clé de registre a changer pour avoir l'affichage quasi instantané --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 22:17:09 ![]()
Cette solution en revanche marche bien pour les dossiers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 22:22:22 |
wolfflyter |
tistou77 Geek Inside!! | c'est clair, moi si je désactive le planificateur des taches (juste la tache multimedia est active) je n'ai plus de son....
wolfflyter |
tistou77 Geek Inside!! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | pour google en francais, dans le registre faire une recherche avec google et pour la clé "url" mettre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolfflyter |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
waouzzaaa |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 01:20:14 ![]()
|
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |