| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 13:19:42 ![]() ![]() |
David7578 | vlite n'enfreint pas le/la CLUF? |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben non.
Message cité 2 fois Message édité par paulothekid le 06-04-2010 à 13:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 13:25:18 ![]()
|
David7578 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est vrai que maintenant que je les ai extraits, c'est plus facile. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
David7578 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:41:30 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Au moins quelqu'un qui essai de me filer un coup de main |
Je@nb Kindly give dime | En même temps les outils natifs de microsoft font ça très bien |
asmomo | Marrant, moi c'est l'inverse ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
David7578 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je@nb Kindly give dime | +1 |
tistou77 Geek Inside!! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
Teto Ligne de fuite |
|
asmomo | En OEM mais pas en full. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
tony54 | quelqu'un aurait une idée pour formater un disque dur en FAT32 sous 7 ?
--------------- Mon Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateurs | Message édité par Space le 06-04-2010 à 20:08:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Windows sait tres bien le faire tout seul ... |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-04-2010 à 21:52:55 |
zwaq | cette semaine à carrefour, 3 logiciels achetés, le moins cher des 3 offerts.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morganno oui oui, toi aussi. | Ton problème arrive assez fréquement apparement... http://windows7forums.com/windows- [...] 200-a.html
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
Le problème vient bien de la tour enfin de la carte mère car la carte Nvidia ne passe pas non plus la barrière des 1600X1200 et inversement la carte ATI X 850 XT affiche sans problème 1920X1200 sur mon autre tour. En installant le driver manuellement, mon écran est enfin reconnu. Quel intérêt de placer un PCI express sur une carte mère si on ne peu pas s'en servir pour la haute résolution? Bon je vais continuer mes recherche coté fabricant de la carte mère et de fujitsu siemens pour la tour. Si quelqu'un a une soluce je suis preneur et si je trouve la réponse de mon coté je vous tiendrai au courrant. Merci à tous !! Perso, si tu es en VGA (et pas DVI ou HDMI) je chercherais pas plus loin... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-04-2010 à 12:00:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Je@nb Kindly give dime |
paulothekid TURBO POSTEUR | t'as essayer de le mettre en DVI ton écran ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
morganno oui oui, toi aussi. | oui bah meme si ca marche sur XP et Vista, je pense vraiment que ca vient de là. L'idéal serait de tester avec un cable VGA haute qualité pour voir. Parce que Acer... genre : http://www.amazon.fr/Belkin-Cable- [...] 40&sr=1-13 Message édité par morganno le 07-04-2010 à 12:53:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ekke | Sinon avec un cable DVI et un adaptateur DVI->VGA ? Message cité 1 fois Message édité par ekke le 07-04-2010 à 12:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 12:56:39 ![]() Faut overclocker ta CG, elle est un peu faiblarde en 2D on dirait Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 12:56:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | T'as essayé l'ajout de nouvelle réso ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ekke |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:00:31 ![]() Problème de câblage/connecteur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |