| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.baby-mania.com |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 10:11:58 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 09-01-2010 à 17:18:11 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
SarangDo |
Message cité 3 fois Message édité par SarangDo le 10-01-2010 à 04:48:18 |
hugh99 | Quand on est sous win7 64 avec 6gb de ram vous laisseriez le swap géré par windows ou vous mettriez un nombre fixe : et si oui à savoir combien ? |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
SarangDo | Ok j'ai trouvé, donc c'est bien une sorte de compte root Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 11-01-2010 à 00:51:25 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 00:39:08 ![]() ![]() |
Eric B |
|
David7578 |
|
arn033 | Bonjour à tous, j'ai la question à 1 million |
philipppe | Non
Message édité par philipppe le 11-01-2010 à 16:27:23 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
guigs91 | J'ai cru comprendre que Windows Live mail avait remplacé outlook express c'est bien ca?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça remplace outlook express
Message édité par starconsole le 12-01-2010 à 11:12:19 |
guigs91 | ok ok merci |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SarangDo | J'ai dis c'est chiant de pas pouvoir choisir ce compte directement, et alors? Si certains font n'importe quoi, c'est pas mon problème! Si y'a des débutants qui vont s'amuser à supprimer des fichiers dans le system32 "pour voir", bah c'est leur problème... C'est comme ça qu'on apprend! Bref un "Êtes vous l'administrateur du système?" avec une explication brève, dans le cas où on choisis le nom Administrateur, ça aurait été pas mal
Message cité 3 fois Message édité par SarangDo le 12-01-2010 à 13:24:02 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SarangDo | J'ai jamais aucun virus et pourtant je suis pas maniaque niveau protection, j'ai juste antivir... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 12-01-2010 à 13:47:27 |
tistou77 Geek Inside!! | tu chopes un virus, si tu clique sur n'importe quoi ou va n'importe où, faut faire gaffe c'est tout Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-01-2010 à 16:38:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cyberP@cal |
Il faut donc s'approprier le fichier, et ensuite modifier les autorisations NTFS pour le compte souhaité. Tout est faisable, rien n'est bloqué il suffit de connaitre la gestion des droits NTFS Pour plus d'info : http://www.commentcamarche.net/faq [...] est-refuse Message cité 1 fois Message édité par cyberP@cal le 12-01-2010 à 17:02:37 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
3rik Casse-toi pauv' con | il me semble avoir déjà lu ça quelque part mais :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
--------------- http://www.baby-mania.com |
Deton@tor | Hello !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
zebu69 Plein de bisous.. | utiliser l'assistant de déconnection des periph usb/carte mémoire --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Klm id Psn: Podologic | Salut!
Message édité par Klm le 12-01-2010 à 23:15:50 --------------- Feedback - |
Deton@tor |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Idem quand le connecte mon Tomtom pour le mettre à jour... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tistou77 Geek Inside!! | faites une fois le analyser et... et après ca devrai plus le faire --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
trader VDP forever | Oui, tistou21 a raison...
|
SarangDo |
Faire une capture du C: avec les fichiers systèmes cachés affiché, y'a besoin de "savoir" pour y répondre?
Bah oui c'est bien ce que je dis, suffit de pas faire n'importe quoi, certains doivent apprendre à bien se servir d'internet
Ok tu veux jouer sur les mots, il est pas bloqué, ok ok, l'accès n'est pas bloqué, c'est pour ça qu'on doit débloquer l'accès
J'ai trop de chose à faire pour méditer là, désolé |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Deton@tor |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, parlant de l'exécution automatique, j'ai remarqué un comportement étrange de Windows 7, mais aussi probablement de Vista :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |