Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2922668
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 09-01-2010 à 10:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SarangDo a écrit :

UAC désactiver à 100% mais impossible de supprimer des fichiers dans system32 :heink: Dans vista j'ai jamais vu ça :/ J'ai cherché mais rien trouvé.. :heink:


 
oui je connais ça et pas uniquement dans le sys 32, dans ce cas là je fais un reboot immédiat et je vire les fichiers avant même de toucher autre chose (lancement d'applications etc...)


---------------
http://www.baby-mania.com
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 10:11:58  profilanswer
 

n°2922673
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 09-01-2010 à 10:36:08  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

Bonsoir,
 
Depuis quelque temps par moment j'ai un problème au démarrage de win 7. L'ouverture et la fermeture des différentes fenêtres donnnent l'impression que ça rame, enfin c'est pas fluide comme d'habitude. Pour le reste pas de problème. ça le fait pas à chaque fois mais qd ça le fait je dois redémarrer le PC et parfois 1 ou 2 fois avant que ça fonctionne normalement. Des idées??  
Merci d'avance.


 
Personne n'est inspiré par mon problème?? [:sniperlk]


Message édité par toniocourc le 09-01-2010 à 17:18:11

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2922727
-heat-
Posté le 09-01-2010 à 17:10:37  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites j'ai un problème avec mon Windows 7 qui est installé sur mon HTPC. En fait le problème vient du mode veille : normalement dans ce mode tous les voyants et LEDs de mon boitier Antec Fusion Remote, ainsi que l'écran LCD sont éteints comme si le pc était purement et simplement éteint.
 
Or j'ai régulièrement un problème de mise en veille : il arrive parfois que l'écran LCD s'éteigne mais pas la LED du disque dur ni celle qui entoure le bouton power. Et quand ca arrive impossible de réveiller le pc, le fait de bouger la souris, appuyer sur les boutons du clavier, sur reset ou power ne change strictement rien. Je suis obligé de laisser appuyer longuement sur power pour éteindre le pc :o  
 
Puis régulièrement en relançant le PC, celui ci ne trouve plus le réseau, et il faut que je fasse un "diagnostic" sur les paramètres réseaux pour qu'il me réactive la carte réseau qui s'était par la même occasion désactivée toute seule :o
 
J'ai fait quelques recherches sur le net, et j'ai désactivé la "veille hybride" que je pensais responsable de ce souci. Maintenant j'ai 2 choix de veille :  
- soit "mise en veille"
- soit "mise en veille prolongée"
 
Je choisis en général le 2nd choix, mais le souci perdure et c'est très chiant (après une mauvaise sortie de veille la carte réseau est désactivée...). De plus assez régulièrement au lieu de se mettre en veille le pc redémarre... bref très chiant également
 
Quelqu'un a une idée svp ? Merci !


 
 
 
Up pour ces problèmes de mise en veille et sortie de veille svp !
 
Personne d'autre n'a ce genre de soucis ? N'y aurait il pas un hotfix quelque part à ce propos ? Merci ;)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°2922779
wabis
Posté le 09-01-2010 à 20:22:44  profilanswer
 

Hello,
Venant d'Xp, j'ai été un peu léger sur l'organisation du menu démarrer de W7 : résultat j'ai saccagé des desktop.ini et je me retrouve avec des raccourcis du menu démarrer qui sont en anglais dans les répertoires suivants Accessoires (+ ses trois sous-dossiers) / Maintenance et Outils d'administration.
Existe-t-il une liste exhaustive des paramètres à rentrer dans les desktop.ini (dans la rubrique [LocalizedFileNames]) pour franciser les différents raccourcis (ou un  moyen de les récupérer) ?
Je n'arrive pas à mettre la main dessus.
 
Exemple : Notepad.lnk=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-22051  
permet d'afficher "Bloc Notes"
 
Edit: c'est bon... une sauvegarde que j'avais oublié m'a sauvé la mise.


Message édité par wabis le 10-01-2010 à 11:10:35
n°2922820
SarangDo
Posté le 10-01-2010 à 04:24:18  profilanswer
 

SarangDo a écrit :

La barre qu'on à en haut des fenêtres en mode d'affichage "détails", elle était sous vista en mode liste aussi, y'a moyen de l'avoir là?

SarangDo a écrit :

J'ai eu un soucis après mon install, le boot s'était installé sur une partition XP (morte) et je le savais pas avant de la formater :pfff:  
 
Donc ce que j'ai fais : J'ai pris les fichiers boot sur mon portable avec install de 7 fraiche et réparer avec fixboot/fixmbr, ça marche :)
 
Mais y'a un truc que j'aimerais savoir, c'est si j'ai pas copié des trucs inutiles, affiché les fichiers système et dites moi si vous avez + ou - :
 
http://www.noelshack.com/up/aac/capture-672b648396.pnggrldr et les 2 derniers, jamais vu avant... Mon boot s'appelait " Windows récupéré" aussi, bizarre :heink:


Si quelqu'un veut bien répondre à ces deux questions, merci... :o
 

SarangDo a écrit :

UAC désactiver à 100% mais impossible de supprimer des fichiers dans system32 :heink: Dans vista j'ai jamais vu ça :/ J'ai cherché mais rien trouvé.. :heink:

scoubidou57 a écrit :

oui je connais ça et pas uniquement dans le sys 32, dans ce cas là je fais un reboot immédiat et je vire les fichiers avant même de toucher autre chose (lancement d'applications etc...)


Ah bon? Parceque je peux cliquer sur n'importe quel type de fichiers dans ce dossier, je serais toujours refusé! Entre temps j'ai remarqué un truc :
 
Va dans la sécurité de ce dossier tu verra que les admins n'ont AUCUN droit et les utilisateurs seulement la lecture! Plutôt surprenant, non?!
 
Donc j'ai bien entendu essayé de modifier les droits en mettant donnant total aux admins, et là, j'ai eu un refus + ce message bizarre :heink: :
 
http://www.noelshack.com/up/aac/bizarre-71c3024622.pnghttp://www.noelshack.com/up/aac/erreur2-daf479b528.png
 
Bref, faudrait trouver une solution pour que l'admin puisse faire ce qu'il veut bordel! :fou: Ou alors y'a un compte root comme dans un certain OSX... :whistle:?

Message cité 3 fois
Message édité par SarangDo le 10-01-2010 à 04:48:18
n°2922863
hugh99
Posté le 10-01-2010 à 15:09:49  profilanswer
 

Quand on est sous win7 64 avec 6gb de ram vous laisseriez le swap géré par windows ou vous mettriez un nombre fixe : et si oui à savoir combien ?

n°2922872
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-01-2010 à 15:46:02  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon Dell 2408WFP tient le 60Hz @1920x1200. Or j'ai vérifié dans les propriétés NVidia (GTX295), je ne peux utiliser que 59Hz (si j'essaye 60Hz, ça revient à 59Hz tout le temps)
Une idée ?


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°2922876
jackoz
Posté le 10-01-2010 à 15:59:40  profilanswer
 

3rik a écrit :

:hello:  
 
Mon Dell 2408WFP tient le 60Hz @1920x1200. Or j'ai vérifié dans les propriétés NVidia (GTX295), je ne peux utiliser que 59Hz (si j'essaye 60Hz, ça revient à 59Hz tout le temps)
Une idée ?


 
ouais: ne regarde pas ces chiffres :D (déjà discuté pas mal sur le topic, ça n'a aucune importance)


---------------
Mon Feed Back!!
n°2922882
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-01-2010 à 16:30:10  profilanswer
 

SarangDo a écrit :


Si quelqu'un veut bien répondre à ces deux questions, merci... :o
 


 
 
 

SarangDo a écrit :


Ah bon? Parceque je peux cliquer sur n'importe quel type de fichiers dans ce dossier, je serais toujours refusé! Entre temps j'ai remarqué un truc :
 
Va dans la sécurité de ce dossier tu verra que les admins n'ont AUCUN droit et les utilisateurs seulement la lecture! Plutôt surprenant, non?!
 
Donc j'ai bien entendu essayé de modifier les droits en mettant donnant total aux admins, et là, j'ai eu un refus + ce message bizarre :heink: :
 
http://www.noelshack.com/up/aac/bizarre-71c3024622.pnghttp://www.noelshack.com/up/aac/erreur2-daf479b528.png
 
Bref, faudrait trouver une solution pour que l'admin puisse faire ce qu'il veut bordel! :fou: Ou alors y'a un compte root comme dans un certain OSX... :whistle:?


 
 
Il faut que tu sois en full admin.
Tu peus le faire en modifiant ton compte, c'est ce que j'ai fais et depuis plus de soucis.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2922975
SarangDo
Posté le 11-01-2010 à 00:39:08  profilanswer
 

Ok j'ai trouvé, donc c'est bien une sorte de compte root :D C'est chiant ne de pas pouvoir choisir ce compte dès le début, vraiment :/
 
Autrement, je sens bien la différence avec Vista, c'est + beau, pratique, performant... Surtout IE8 qui prend rien comparé à IE7!
 
(EDIT: Ah non en fait, j'avais pas vu qu'il y avait pas un processus général mais un pour chaque onglet... :whistle: Mais il reste + stable!)
 
Y'a moyen qu'il ne demande pas le pass à la 1ère connection après démarrage? Je veux dire, sans supprimer celui du réseau hin...
 
Sinon tu n'as pas répondu pour le reste, la barre me manque :/ Je suis sur que y'a une astuce pour l'avoir dans tout les modes...

Message cité 1 fois
Message édité par SarangDo le 11-01-2010 à 00:51:25
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 00:39:08  profilanswer
 

n°2923009
Eric B
Posté le 11-01-2010 à 10:54:31  profilanswer
 

SarangDo a écrit :

Bref, faudrait trouver une solution pour que l'admin puisse faire ce qu'il veut bordel! :fou: Ou alors y'a un compte root comme dans un certain OSX... :whistle:?


Venant de XP, j utilise tjs un compte user et un compte admin. Et qd je suis admin, je sais ce que je veux faire, et je suis aussi énervé des automatismes et limitations de Win7!  
La gestion des droits NTFS me semble d ailleurs différente que sous XP, parfois on ne peut rien faire, c'est très pénible! Du coup, je garde mon XP en dual boot rien que pour redefinir ces droits!
Par ailleurs, l explorateur de 7 (comme sous Vista je crois) a aussi ses automatismes qui énervent: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4561_1.htm
Le fin du fin, c est qd meme 7 qui t interdit de créer manuelement un shortcut ds le menu démarrer, meme en admin! Obligé de désactivé l UAC pour cela, c est abérrant.
D'ailleurs, desactiver l UAC n est pas sans consequence, cela désactive aussi le runas (executer en tant que...) que j utilise régulierement (compte loggé=compte user)!

n°2923022
David7578
Posté le 11-01-2010 à 11:32:11  profilanswer
 

Eric B a écrit :


Venant de XP, j utilise tjs un compte user et un compte admin. Et qd je suis admin, je sais ce que je veux faire, et je suis aussi énervé des automatismes et limitations de Win7!  
La gestion des droits NTFS me semble d ailleurs différente que sous XP, parfois on ne peut rien faire, c'est très pénible! Du coup, je garde mon XP en dual boot rien que pour redefinir ces droits!
Par ailleurs, l explorateur de 7 (comme sous Vista je crois) a aussi ses automatismes qui énervent: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4561_1.htm
Le fin du fin, c est qd meme 7 qui t interdit de créer manuelement un shortcut ds le menu démarrer, meme en admin! Obligé de désactivé l UAC pour cela, c est abérrant.
D'ailleurs, desactiver l UAC n est pas sans consequence, cela désactive aussi le runas (executer en tant que...) que j utilise régulierement (compte loggé=compte user)!


 
Win 7 ne t'interdit pas d'y mettre le raccourcis, mais si l'appli à besoin de droit élevés, l'UAC va s'activer à chaque démarrage et bloquer l'appli en question.
 
En revanche, il est très facile de créer une tâche qui s'active à l'ouverture de session dans le planificateur des tâches, et là on peut donner des droits
élevés à l'appli. Et ça marche.
 

n°2923081
arn033
Posté le 11-01-2010 à 16:13:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai la question à 1 million :D
Est-ce que la sauvegarde windows permet de restaurer un système qu'on aurait réinstallé entre temps?

n°2923086
philipppe
Posté le 11-01-2010 à 16:27:04  profilanswer
 

Non
 
Je t'envoie un RIB en MP


Message édité par philipppe le 11-01-2010 à 16:27:23
n°2923099
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-01-2010 à 17:56:40  profilanswer
 

SarangDo a écrit :

Ok j'ai trouvé, donc c'est bien une sorte de compte root :D C'est chiant ne de pas pouvoir choisir ce compte dès le début, vraiment :/


 
 [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac] ²²²²
 
Tu te rends compte de ce que tu dis la ?

n°2923225
guigs91
Posté le 12-01-2010 à 10:59:02  profilanswer
 

J'ai cru comprendre que Windows Live mail avait remplacé outlook express c'est bien ca?
Est-ce que windows live mail est inclus dans windows 7(Si oui dans quel versions)?

n°2923231
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-01-2010 à 11:12:10  profilanswer
 

ça remplace outlook express
ce n'est pas inclus dans Windows 7, il faut le télécharger.


Message édité par starconsole le 12-01-2010 à 11:12:19
n°2923238
guigs91
Posté le 12-01-2010 à 12:07:13  profilanswer
 

ok ok merci

n°2923240
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-01-2010 à 12:22:28  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


 
[:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] ²²²²
 
Tu te rends compte de ce que tu dis la ?


J'ai pas compris ta réponse non plus, à vrai dire :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2923245
SarangDo
Posté le 12-01-2010 à 13:15:51  profilanswer
 

J'ai dis c'est chiant de pas pouvoir choisir ce compte directement, et alors? Si certains font n'importe quoi, c'est pas mon problème! :sarcastic:

 

Si y'a des débutants qui vont s'amuser à supprimer des fichiers dans le system32 "pour voir", bah c'est leur problème... C'est comme ça qu'on apprend!

 

Bref un "Êtes vous l'administrateur du système?" avec une explication brève, dans le cas où on choisis le nom Administrateur, ça aurait été pas mal  :sarcastic:

 
SarangDo a écrit :

La barre qu'on à en haut des fenêtres en mode d'affichage "détails", elle était sous vista en mode liste aussi, y'a moyen de l'avoir là?

SarangDo a écrit :

J'ai eu un soucis après mon install, le boot s'était installé sur une partition XP (morte) et je le savais pas avant de la formater :pfff:

 

Donc ce que j'ai fais : J'ai pris les fichiers boot sur mon portable avec install de 7 fraiche et réparer avec fixboot/fixmbr, ça marche :)

 

Mais y'a un truc que j'aimerais savoir, c'est si j'ai pas copié des trucs inutiles, affiché les fichiers système et dites moi si vous avez ça :

 

http://www.noelshack.com/up/aac/capture-672b648396.png grldr et les 2 derniers, jamais vu avant... Mon boot s'appelait " Windows récupéré" aussi, bizarre :heink:


Si quelqu'un veut bien répondre à ces deux questions, merci... 3ème fois... :o

Message cité 3 fois
Message édité par SarangDo le 12-01-2010 à 13:24:02
n°2923246
zwaq
Posté le 12-01-2010 à 13:30:10  profilanswer
 

SarangDo a écrit :

Si quelqu'un veut bien répondre à ces deux questions, merci... 3ème fois... :o


si personne ne répond, c'est que personne ne sait, tu peux poser ta question autant de fois que tu veux...ça ne changera rien :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2923247
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-01-2010 à 13:35:16  profilanswer
 

SarangDo a écrit :

J'ai dis c'est chiant de pas pouvoir choisir ce compte directement, et alors? Si certains font n'importe quoi, c'est pas mon problème! :sarcastic:
 
Si y'a des débutants qui vont s'amuser à supprimer des fichiers dans le system32 "pour voir", bah c'est leur problème... C'est comme ça qu'on apprend!
 
Bref un "Êtes vous l'administrateur du système?" avec une explication brève, dans le cas où on choisis le nom Administrateur, ça aurait été pas mal :sarcastic:
 


 
 
 

SarangDo a écrit :


Si quelqu'un veut bien répondre à ces deux questions, merci... 3ème fois... :o


 
evidemment tout les "copains/potes/beauf/ingé" qui s'y connaissent et font les installs pour leurs amis leurs auraient mis directement ce compte admin avec les memes résultats que sous XP " ouinnn comprend pas, j'ai un viruis qui fait ce qu'il veut"
si microsoft a fait en sorte que ce compte ne soit pas facilement accessible, c'est qu'il y a des raisons, la principale, c'est que t'en a pas besoin dans 99% des cas  
 
sinon +1 avec anthonyD  [:sharpknife]  [:sharpknife]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2923251
SarangDo
Posté le 12-01-2010 à 13:46:34  profilanswer
 

J'ai jamais aucun virus et pourtant je suis pas maniaque niveau protection, j'ai juste antivir... :ange: Après les virus s'adapte à tout, non?

Message cité 1 fois
Message édité par SarangDo le 12-01-2010 à 13:47:27
n°2923277
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-01-2010 à 16:33:30  profilanswer
 

tu chopes un virus, si tu clique sur n'importe quoi ou va n'importe où, faut faire gaffe c'est tout :D  
une bonne protection derrière pour être sur et voilà ^^
 
Sarango, y a une manip pour passer super admi, mais j'en vois pas trop l'utilité
si t'es emmerdé avec un fichier, tu ajoutes une petite clé dans la BDR, qui te donne une nouvelle option dans le clic droit (option qui sert à s'approprier les droits d'un fichier)
 
perso elle m'a beaucoup servi :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 12-01-2010 à 16:38:51

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2923282
cyberP@cal
Posté le 12-01-2010 à 16:56:04  profilanswer
 

SarangDo a écrit :


Si quelqu'un veut bien répondre à ces deux questions, merci... :o

 


  
SarangDo a écrit :


Ah bon? Parceque je peux cliquer sur n'importe quel type de fichiers dans ce dossier, je serais toujours refusé! Entre temps j'ai remarqué un truc :

 

Va dans la sécurité de ce dossier tu verra que les admins n'ont AUCUN droit et les utilisateurs seulement la lecture! Plutôt surprenant, non?!

 

Donc j'ai bien entendu essayé de modifier les droits en mettant donnant total aux admins, et là, j'ai eu un refus + ce message bizarre :heink: :

 

http://www.noelshack.com/up/aac/bizarre-71c3024622.pnghttp://www.noelshack.com/up/aac/erreur2-daf479b528.png

 

Bref, faudrait trouver une solution pour que l'admin puisse faire ce qu'il veut bordel! :fou: Ou alors y'a un compte root comme dans un certain OSX... :whistle:?

 


Désolé de dire ça mais le problème ne viens pas de Windows mais de l'interface chaise-clavier...
Dans 7, pour modifier un fichier système il faut plusieurs conditions :
-Avoir l'uac désactivé
-Etre propriétaire du fichier que l'on veut modifier (tu ne peut pas autoriser une lecture/écriture sur un fichier qui ne t'appartient pas, en l'occurrence TrustedInstaller (compte système caché propre à Windows Vista / 7)
-Avoir les autorisations nécessaires pour le compte sur lequel ont est connecté.

 

Il faut donc s'approprier le fichier, et ensuite modifier les autorisations NTFS pour le compte souhaité.

 

Tout est faisable, rien n'est bloqué il suffit de connaitre la gestion des droits NTFS  :p

 

Pour plus d'info :

 

http://www.commentcamarche.net/faq [...] est-refuse

Message cité 1 fois
Message édité par cyberP@cal le 12-01-2010 à 17:02:37
n°2923291
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-01-2010 à 17:52:05  profilanswer
 

SarangDo a écrit :

J'ai jamais aucun virus et pourtant je suis pas maniaque niveau protection, j'ai juste antivir... :ange: Après les virus s'adapte à tout, non?


 
"L'absence de preuves n'est pas une preuve d'absence", je te laisse méditer la dessus :o

n°2923302
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 12-01-2010 à 18:35:48  profilanswer
 

il me semble avoir déjà lu ça quelque part mais :
J'ai fait une sauvegarde de mon ssd de 128Go avec l'outil de 7
Pourrai-je la restaurer sur un disque de 200Go ?  
 
:jap:


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°2923332
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 12-01-2010 à 20:35:31  profilanswer
 

SarangDo a écrit :

J'ai dis c'est chiant de pas pouvoir choisir ce compte directement, et alors? Si certains font n'importe quoi, c'est pas mon problème! :sarcastic:
 
Si y'a des débutants qui vont s'amuser à supprimer des fichiers dans le system32 "pour voir", bah c'est leur problème... C'est comme ça qu'on apprend!
 
Bref un "Êtes vous l'administrateur du système?" avec une explication brève, dans le cas où on choisis le nom Administrateur, ça aurait été pas mal  :sarcastic:
 


 
 
 

SarangDo a écrit :


Si quelqu'un veut bien répondre à ces deux questions, merci... 3ème fois... :o


 
 
si tu lis les messages en diagonal il y a peu de chance que tu les comprennes je n'ai jamais parlé de supprimer des fichiers de sys 32!!
 

Citation :

oui je connais ça et pas uniquement dans le sys 32, dans ce cas là je fais un reboot immédiat et je vire les fichiers avant même de toucher autre chose (lancement d'applications etc...)


 


---------------
http://www.baby-mania.com
n°2923345
Deton@tor
Posté le 12-01-2010 à 22:02:10  profilanswer
 

Hello !
 
Une idée pour virer ça à chaque fois que je mets un périph de stockage usb ?
 
http://www.izipik.com/images/201001/12/kyn4yhhwqhm1m8gh57-usb.png


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2923346
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 12-01-2010 à 22:13:00  profilanswer
 

utiliser l'assistant de déconnection des periph usb/carte mémoire


---------------
Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A  + Seagate Exos X18  / [ACH] Boitier ITX
n°2923350
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-01-2010 à 22:50:34  profilanswer
 

Salut!
Est ce que vous savez ou sont sauvegardés les log du journal après un bsod, j'ai besoin de savoir d'ou ca vient :D
 
Merci!
 
Edit: trouvé, merci quand meme ;)


Message édité par Klm le 12-01-2010 à 23:15:50

---------------
Feedback  -
n°2923353
Deton@tor
Posté le 12-01-2010 à 23:09:13  profilanswer
 

zebu69 a écrit :

utiliser l'assistant de déconnection des periph usb/carte mémoire


C'est à la connexion que j'ai ça...
Dès que j'insère la carte SD de mon APN dans le lecteur de carte il me sort ça à chaque fois.


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2923354
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 12-01-2010 à 23:10:44  profilanswer
 

Idem quand le connecte mon Tomtom pour le mettre à jour...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2923367
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-01-2010 à 00:55:14  profilanswer
 

faites une fois le analyser et... et après ca devrai plus le faire ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2923385
trader
VDP forever
Posté le 13-01-2010 à 08:09:01  profilanswer
 

Oui, tistou21 a raison...
j'ai déjà eu ce message une ou deux fois...j'ai accepté ce que "recommandait" W7 et effectivement, depuis, c'est Ok
A+

n°2923392
SarangDo
Posté le 13-01-2010 à 09:03:46  profilanswer
 

zwaq a écrit :

si personne ne répond, c'est que personne ne sait, tu peux poser ta question autant de fois que tu veux...ça ne changera rien :D

Faire une capture du C: avec les fichiers systèmes cachés affiché, y'a besoin de "savoir" pour y répondre? :non:  
 

tistou77 a écrit :

tu chopes un virus, si tu clique sur n'importe quoi ou va n'importe où, faut faire gaffe c'est tout :D  
une bonne protection derrière pour être sur et voilà ^^

Bah oui c'est bien ce que je dis, suffit de pas faire n'importe quoi, certains doivent apprendre à bien se servir d'internet :pfff:  
Maintenant, comme j'ai dis, les virus s'adapte, y arriveront surement à passer la barrière, donc le fait que tout soit bloqué n'a pas vraiment de rapport, c'est bien là pour ceux qui veulent toucher à tout & fond n'importequoi...
 

cyberP@cal a écrit :

Désolé de dire ça mais le problème ne viens pas de Windows mais de l'interface chaise-clavier...
Dans 7, pour modifier un fichier système il faut plusieurs conditions :
-Avoir l'uac désactivé
-Etre propriétaire du fichier que l'on veut modifier (tu ne peut pas autoriser une lecture/écriture sur un fichier qui ne t'appartient pas, en l'occurrence TrustedInstaller (compte système caché propre à Windows Vista / 7)
-Avoir les autorisations nécessaires pour le compte sur lequel ont est connecté.
 
Il faut donc s'approprier le fichier, et ensuite modifier les autorisations NTFS pour le compte souhaité.
 
Tout est faisable, rien n'est bloqué il suffit de connaitre la gestion des droits NTFS  :p
 
Pour plus d'info :
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] est-refuse

Ok tu veux jouer sur les mots, il est pas bloqué, ok ok, l'accès n'est pas bloqué, c'est pour ça qu'on doit débloquer l'accès :sarcastic:  
 

AnthonyD a écrit :

"L'absence de preuves n'est pas une preuve d'absence", je te laisse méditer la dessus :o

J'ai trop de chose à faire pour méditer là, désolé :jap:  
 

n°2923423
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 13-01-2010 à 11:55:28  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Hello !
 
Une idée pour virer ça à chaque fois que je mets un périph de stockage usb ?
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 57-usb.png


Panneau de config -> matériel et audio -> Exécution automatique
Et là, tu peux régler les paramètres d'autorun.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2923429
Deton@tor
Posté le 13-01-2010 à 12:47:56  profilanswer
 

trader a écrit :

Oui, tistou21 a raison...
j'ai déjà eu ce message une ou deux fois...j'ai accepté ce que "recommandait" W7 et effectivement, depuis, c'est Ok
A+


Bah il me semble que du moment que le contenu de la carte SD change, il me le redemande à nouveau :??:  
 

Schimz a écrit :

Panneau de config -> matériel et audio -> Exécution automatique
Et là, tu peux régler les paramètres d'autorun.


Ok j'irais chercher là dedans ce soir en rentrant :jap:


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2923436
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-01-2010 à 13:51:14  profilanswer
 

Tiens, parlant de l'exécution automatique, j'ai remarqué un comportement étrange de Windows 7, mais aussi probablement de Vista :
 
- Lorsque mon install était fraîche (quelques semaines), au branchement d'une clé USB ou autre périph UMS, j'avais la petit fenêtre qui me proposait de lire avec WMP, d'ouvrir dans l'Explorer etc...
- Maintenant que mon OS a plusieurs mois, il ne le fait plus, juste le périph est détecté et accessible, mais je n'ai plus la fenetre d'Exécution Automatique alors que je suis SÛR de n'avoir jamais demandé à ce qu'elle disparaisse (via une quelconque option).
 
Suis-je le seul ? :)
 
Au passage, j'en profite pour enfoncer un peu le clou : je me rends compte que même après plusieurs mois d'utilisation (mon install de 7 date de la dispo de la RTM avant la rentrée 2009), l'OS est toujours aussi agréable, rapide, réactif et surtout stable! Même mon bon vieux Windows XP finissait toujours par tomber en rade à cause d'un driver (un peu trop) béta ou autre erreur de manip hardware. Là, c'est béton, rien à dire. Après 2 mois intensifs (install/désinstall de pilotes betas, overclocking, jeux à gogo, joujou avec les codecs...) de Windows XP, je sentais que j'allais devoir envisager un formattage... Là, sous Win7, c'est quasiment comme au premier boot :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2923438
mahieu
S+Ko
Posté le 13-01-2010 à 14:01:36  profilanswer
 

hello,
 
J'ai déjà vu ça quelquepart mais je ne retrouve pas où. E fait je n'ai plus rien qui s'affiche dans l'onglet e description des mises à jour qui me sont proposées par Win update (seven pro 64). Quelqu'un se souvient comment il faut faire pour réparer ça?
 
Merchi :)


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°2923444
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-01-2010 à 14:12:36  profilanswer
 

3rik a écrit :

il me semble avoir déjà lu ça quelque part mais :
J'ai fait une sauvegarde de mon ssd de 128Go avec l'outil de 7
Pourrai-je la restaurer sur un disque de 200Go ?  
 
:jap:


Personne :??:


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR