| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:53:12 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | c'est parce que j'avais fais un WU avant d'installer Silverlight cet après midi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Solution trouvée !
--------------- Honteux Bidouillages ! |
arn033 | Splayer c'est le lecteur chiant à installer/désinstaller because entièrement en chinois? |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
swysen | Salut tout le monde --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | une licence boite fonctionne sur x86 et x64, maintenant je sais pas si c'est pareil avec les version OEM.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 08:30:13 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SarangDo |
Personne? |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dite, c'est bien dans la version Pro qu'il y a un client XP virtuel, non ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vrobaina Hecho a Mano | tiens une petite explication :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
NODeath | Bonjour, |
AnthonyD »»───(knee)───► |
NODeath |
|
bb charlie | y'a un moyen de désactiver IPv6 sous w7 ? Je n'y arrive pas, ça ne semble pas pareil que sous vista, et cette saloperie d'ipv6 me fait complètement merder tous les services google |
papy_5 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est toi qui a un probleme, pas l'OS Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 23-01-2010 à 14:35:19 |
bb charlie |
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 23-01-2010 à 14:44:32 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonjour, nouveau sur W7, et super surpris de la différence avec Vista !
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Optimiser quoi ?
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
kong_killerfou Carpe Diem | bonjour à tous.
--------------- Feed***Galerie photo |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
kong_killerfou Carpe Diem |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question : J'ai un PC sous XP Home 32 bits et un PC sous Seven Familiale 32 bits. Sur le PC XP, je partage un disque dur avec tous mes fichiers multimédias. Quand il est allumé pas de soucis je peux accéder à ce disque dur depuis mon PC sous Seven mais quand il est éteint je ne peux pas y accéder. Normal vous allez me dire. Mais je voudrais savoir si je peux rendre ce disque dur disponible hors connexion afin d'y accéder même quand le PC XP est éteint? Est-ce que la manipulation est à faire côté XP (sachant qu'apparemment l'option de travail hors connexion n'est disponible qu'avec la version Pro) ou alors c'est du côté de Seven que j'ai une manipulation à faire et si oui laquelle? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-01-2010 à 10:45:55 --------------- Steam ID |
papy_5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |