|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2010 à 10:20:22 ![]() ![]() |
philipppe |
|
jackoz | c'est pas lié au fait que la RC arrive à expiration bientôt? (je sais plus la date) Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 06-01-2010 à 18:37:26 --------------- Mon Feed Back!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 06-01-2010 à 18:42:13 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Lordben007 Membre Premium |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
steph_d | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 23:38:19 ![]() C'est possible d'avoir un aperçu des fichiers images au lieu d'avoir une icône mais d'avoir une icône pour les fichiers vidéos mais pas d'aperçu ? |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:38:19 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | défragmente |
Headspace | ah ok
|
Headspace | La défragmentation est toujours en cours, passe 12...
|
|
Headspace | Bon la défragmentation est terminée et maintenant c'est pire, ça me met 400 mo disponibles |
Jileo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Lordben007 Membre Premium | Merci les copains , je vous tiens au courant Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 07-01-2010 à 18:47:29 |
Headspace |
|
Jileo | Si tu as un live cd ubuntu, il est dessus, sinon |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 07-01-2010 à 23:10:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
trader VDP forever |
Merci. Message édité par trader le 08-01-2010 à 07:28:22 |
StarsailorZ |
Message cité 1 fois Message édité par StarsailorZ le 08-01-2010 à 13:53:26 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
SarangDo | La barre qu'on à en haut des fenêtres en mode d'affichage "détails", elle était sous vista en mode liste aussi, y'a moyen de l'avoir là? Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 08-01-2010 à 18:51:06 |
Zaphod |
|
SarangDo | J'ai eu un soucis après mon install, le boot s'était installé sur une partition XP (morte) et je le savais pas avant de la formater Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 08-01-2010 à 19:45:33 |
zwaq | finalement, il y a de nombreux godmode dans windows 7 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
trader VDP forever |
J'ai aussi 2 PC, l'un sous XP, l'autre sous seven, en réseau local Message édité par trader le 08-01-2010 à 22:37:08 |
SarangDo | UAC désactiver à 100% mais impossible de supprimer des fichiers dans system32 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
--------------- http://www.baby-mania.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |