|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 03:22:46 |
bob_le_marrant99 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
bob_le_marrant99 |
|
philipppe |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Les outils qui bidouillent la BDR, c'est toujours merdique... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 12:45:59 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
A@lexis |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Même problème et oui j'utilise aussi Ccleaner. Jamais eu de pépins avec ce programme jusqu'à maintenant. --------------- Honteux Bidouillages ! |
|
A@lexis |
|
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 20-01-2010 à 14:53:52 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
philipppe | Le tableau en question :
|
Nico [PPC] | Hello à tous
Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 20-01-2010 à 15:15:52 |
edit : bon grilled Message édité par Je@nb le 20-01-2010 à 15:25:04 |
A@lexis | Merci à Fred82 et à Je@nb pour la confirmation. |
philipppe | Et la Custom est accessible depuis une version de MAJ ? Je pensais que non (lu qq part). Pour moi seul la licence complete (no MAJ) permet de faire ce type d'install, le doute m'habite. |
philipppe | ok j'ai au moins appris un truc aujourd'hui, désolé de t'avoir fait douter A@lexis. |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Nico [PPC] | Non en fait ce n'est pas le Quick Launch, ce sont juste les icones à côté du bouton démarrer.
|
A@lexis |
|
C'est juste. Ensuite tu peux déplacer l'élément comme tu veux, tant que tu n'as pas verrouillé la barre des tâches. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Nico [PPC] | Chez moi ça marche pas pourtant rien n'est verrouillé |
Nico [PPC] | Ca marche !! C'était la barre de langue qui bloquait tout !
|
Nico [PPC] | Sinon je n'arrive toujours pas à détacher les fenêtres dans la barres des taches, exemple : je suis sur deux sites, je voudrais voir s'afficher dans la barre deux "onglets" différents |
Nico [PPC] | Yé j'ai trouvé ! il faut choisir "ne pas combiner"
|
tistou77 Geek Inside!! | désolé j'ai pas cette KB sur mes 3 ordi, juste Silverlight 3.*
Message édité par tistou77 le 20-01-2010 à 21:00:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 21:01:12 Je viens d'éditer. Problème réglé en téléchargeant Silverlight manuellement. Il semble que je sois pas le seul à avoir eu ce problème d'install. C'est une mise à jour vers la version 3.0.50106.0. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 21:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 21:20:37 Windows 7 qui me sature mon disque de temps en temps, apparemment à cause de la sauvegarde, ca se désactive ?
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |