|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 17:07:15 |
nicotine20 | Dans l'explorateur, onglet "Organiser" => "Disposition" => Cocher "Volets des détails". --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 21:30:18 C'est possible de chopper des thèmes basics ? Donc non Aero |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 16-01-2010 à 23:25:02 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
SarangDo |
Toujours pas trouvé la soluce à ça |
Deton@tor | Moi j'ai toujours 2 problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - Impossible de connecter mes 2 cartes réseau en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 17-01-2010 à 13:23:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 19:22:18 |
Deton@tor | Non le gadget est HS depuis 1mois, la 2e carte réseau j'ai essayé juste il y a 2jours pour tester un câble cat6 HS.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sitel Informatique = drogue | Bonjour tout le monde ! Rencontrez-vous des problèmes avec la sauvegarde des miniatures générées par l'explorateur ? Assez fréquemment, toutes mes miniatures "se font la malle" et je dois repasser en revue tous mes dossiers pour les recréer. J'avais d'abord pensé qu'il y avais une corrélation avec les mises à jour de Windows Update me je me suis ravisé. Xp et même Vista ont aussi des problèmes avec les miniatures mais pour Xp c'est le cumule entre le processus explorer.exe qui plante lors de la création de miniatures vidéo et une limitation du nombre de dossiers/fichiers gérés. Sous Vista je n'ai jamais eu de problème de processus qui plante. Dans les deux cas un simple fichier *.reg résolvait le problème. J'espérais vraiment qu'avec 7 ce genre de désagrément ne serait plus de mise ! Je précise que j'ai décoché (bien évidemment) la suppression du cache des miniatures dans Ccleaner et dans le soft de nettoyage inclus 7. En cherchant sur le net je suis tombé sur des forumeurs anglophones qui avaient le même souci mais sans qu'un réponse ne leur soit apportée. Une idée ? merci .... Edit : fautes toussa ... Message cité 1 fois Message édité par Sitel le 18-01-2010 à 11:25:57 --------------- Mon feed :D |
Fami | C'est CCleaner, ça me fait exactement la même chose après chaque nettoyage, même en ayant désactiver l'option. |
|
|
tistou77 Geek Inside!! | pas ce genre de problème avec firefox 3.6 RC1 et il me bouffe 0% si j'y touches pas (qu'1 fenetre d'ouverte aussi) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jblover ID PSN: JBLover | voilà les mecs
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tistou77 Geek Inside!! | pas de soucis chez moi, sauf si je les supprimes via le nettoyage de hdd ou soft tiers --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kikidonc |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai pareil que toi, et c'est le comportement normal du bouzin. |
Antipolis | Concernant le Virtual WiFi : est-ce qu'on peut se connecter en même temps sur deux box, et ainsi doubler son débit ? |
bob_le_marrant99 |
|
|
kikidonc |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | T'as essayé avec Ctrl-Shift et le bouton ?
SarangDo | Shift+suppr c'est pour supprimer directement sans envoyer dans la corbeille, c'est ce que je fais toujours! Ctrl ne change rien sauf erreur de ma part... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je ne parle pas de ça, arrête de me prendre pour un noob.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |