| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 14:12:36 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Deton@tor | Un conflit ? Un service qui galère ? Tu passes par un Workgroup ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
philipppe |
Message édité par philipppe le 14-01-2010 à 15:49:45 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
SarangDo | Pour avoir testé aussi, c'est un peu la m**** avec XP le partage avec 7, avec vista ultra simple |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 01:38:28 ![]() ![]() |
SarangDo |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
|
bob_le_marrant99 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jackoz | pour une nouvelle install, tu mets les derniers. Si tu as déjà fait l'install et que tout fonctionne, ne touche à rien --------------- Mon Feed Back!! |
trader VDP forever |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Deton@tor |
Je regrette bien XP Pro pour tout ce qui est réseau... Message édité par Deton@tor le 15-01-2010 à 13:34:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
tony54 | petite question comment faire pour rendre 7 sur une clé bootable ?
--------------- Mon Feed-Back |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 16:41:03 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-01-2010 à 16:55:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 16:43:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 16:43:47 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux utiliser l'outil ms aussi. http://wudt.codeplex.com/ |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai edité mon post et indiqué la procédure avec diskpart --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 16:55:12 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
tony54 | je viens de tester avec diskpart cela ne fonctionne pas chez moi, je vais maintenant essayer avec le soft MS --------------- Mon Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! | qu'est ce qui fonctionne pas? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tony54 | il ne se passe rien, par contre avec le soft de MS ca fonctionne niquel --------------- Mon Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! | ok, chez moi aucun soucis avec diskpart et sur pas mal de clé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tony54 | voila ce que j'ai dans ma clé, une fois installé avec le soft de M$ : normalement c'est le fichier bootmrg qui permet de booté sur la clé, mais si je suis ton tuto ma clé n'est plus reconnu par le bios bizare ce qui est encore plus bizare est qu'avec mon disque externe, je décompresse directement les fichiers sur le disque formater en NTFS est tout fonctionne correctement Message édité par tony54 le 15-01-2010 à 18:20:45 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | voila le lien en FR pour ceux qui voudrait installer tres facilement 7 sur un support amovible ou graver sur un DVD :
--------------- Mon Feed-Back |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y a windows oui |
kikidonc | Je viens de passer sous 7, ca fait 15mins que je cherche à afficher l'espace disque de mes disque dans l'explorateur en bas de la fenetre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |