| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
TheSamFrom1984 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:26:48 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. |
|
cedric1331 |
|
Passeret |
|
Blaq | Une question qui peut sembler bête : peut-on réinstaller 7 starter OEM quand on n'a pas le dvd à partir d'une image et réutiliser notre cle d'activation ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je viens d'installer Windows 7 sur un Asus G1S. Je pose donc mon drapeau, en plus de m'enquerir d'un eventuel compere afin de partager nos experiences/galeres/succes --------------- Autonomie, Excellence, But |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 08:38:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
bobocrov | Salut a tous j'ai un soucis avec le son sur 7 64bits mon kit 5.1 ne fonctionne qu'en 2.1 quelqu'un a déjà eu ce pb ?
|
Zaphod |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | on est d'accord --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ | ça j'ai saisi --------------- :o |
ben28240 | bonjour,
|
jackoz | oui, sans entrer de clé de licence sur la version finale, tu as 30j pour activer (c'était 30j pour Vista, je sais pas si c'est pareil avec 7).
--------------- Mon Feed Back!! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
FRandon Citation personnelle associée | Migration Vista 32 vers 7 32 réussie --------------- Cdlt, |
Passeret |
|
igarimasho |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par contre, je trouve encore aberrants que 7 ne reconnaisse pas les produit Microsoft récent. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ben28240 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
benos petit poney___ | tu installes 7 , tu fais les maj , et tu lances le " test de perf " et là .. ca fait des chocapics --------------- :o |
bobocrov |
|
abnice |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ben28240 |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 03-11-2009 à 15:35:35 |
Passeret |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Loin de moi de parler de w***z ici, les DVD de Windows ne sont pas protégés comme les jeux vidéos le sont par exemple, pas de SecuROM, pas de SafeDISC ou autres. La seule chose qui puisse rebuter un utilisateur à les copier (je parle bien toujours de copies de sauvegarde perso !!!), c'est que ces DVD sont bootables et qu'en copiant bêtement leur contenu avec Nero ou l'Explorateur Windows, on perd cette particularité. Après, le mieux est d'utiliser un outil pour en extraire une image .ISO (qui, elle, sera bootable) que l'on gravera ensuite sur un autre DVD.
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2009 à 15:46:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
abnice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |