| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 00:16:20 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais pas trop comment expliquer mais :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
CJandCO |
|
Zaphod | En fait, c'est surtout la sauvegarde des données qui m'intéresse (avec sauvegarde des différentes versions des répertoires). Quand tu cliques sur les propriétés d'un dossier, tu as accès à un onglet "versions précédentes". Ca m'a l'air intéressant même si pour que ça le soit vraiment, il faut que la sauvegarde puisse être configurable (filtres sur les noms de fichier et compagnie, histoire de ne sauvegarder que les fichiers et dossiers intéressants, sinon ça prend beaucoup trop de place sur le disque). Il faut aussi que la sauvegarde puisse être incrémentale (pour pouvoir être faite régulièrement sans prendre trop de place) Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 05-11-2009 à 07:43:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 09:33:40 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Ben oué mais moi j'ai tous mes windows en anglais, donc j'ai même pas un CD pour installer |
ekke |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 09:52:02 ![]() Synctoy est réputé foirer sur Windows 7 (lenteurs, oubli de fichiers...), cf. forum officiel de Synctoy... |
jackoz | argh, je viens de découvrir synctoy et j'en commence tout juste à m'en servir pour synchroniser mes photos, sous windows 7, et vers un NAS, soit deux critères de dysfonctionnement répertoriés sur le forum officiel de synctoy --------------- Mon Feed Back!! |
zack-fr-64 | Bonjour je viens faire un appel
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Zaphod |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | dit et redit une mise a jour s'installe sur un os existant au contraire de l'autre sinon ça fonctionne pareil --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 11:11:29 ![]()
|
Zaphod |
|
Jileo |
|
Leglandeur |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 12:33:32 ![]() Message préventif Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 12:34:09 |
Leglandeur | oups, pardon --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Jileo | Non c'était quoi comme mise à jour? Des pilotes? |
psgman20 | Je sais pas j'ai pas regardé :s |
Jileo | Tu peux savoir en allant dans windows update puis afficher l'historique. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:19:53 ![]() Ben regarde l'historique des mise à jour... |
psgman20 | non bah en faite c'est ma config qui a du merdé !! Elle est toute neuve donc direct j'ai pensé a windows 7 !! je vous remercie quand même |
Jileo | C'est reparti normalement? |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Passeret | Comment créer une partition logique dans une étendue avec Windows 7 SVP ? Quand je fais ça avec Gparted c'est reconnu comme partition principale Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 05-11-2009 à 13:32:34 |
ekke |
Sais pas, mais j'ai aussi fait cette MAJ hier soir, avant de l'éteindre, et j'ai pas redémarré depuis, tu me fais peur Message cité 2 fois Message édité par ekke le 05-11-2009 à 13:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |