| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Modération | Posté le 04-11-2009 à 14:34:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:34:46 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Passeret |
|
Zaphod | Moi je uppe aussi mes questions... 1) Dans les fenêtres Explorateur de dossiers, dans la barre des dossiers à gauche, dans Vista on avait les raccourcis en haut, et les dossiers de manière séparée en bas, comme ça on avait toujours les raccourcis favoris de visible. Dans 7 c'est un unique volet... sans séparation, du coup, quand on va dans un dossier, on n'a plus directement accès aux favoris en haut...
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-11-2009 à 14:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 14:50:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 14:53:21 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-11-2009 à 15:11:17 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ben28240 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:34:28 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 19:03:53 ![]() |
cacahuete |
|
sebisob79 |
|
sebisob79 | je vien de lancer une analyse de disque et le disque C n'apparaît pas au contraire de D et E(mes autres partitions)
|
alex91650 |
|
sebisob79 | hd tune fait et aucun secteur défectueux
|
sebisob79 | chkdsk lancé au démarrage et un redémarrage sans analyse;
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Zaphod | A part ça, plus haut je cherchais un équivalent à Exposé, et j'en ai trouvé un que je trouve excellent : Switcher
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 21:27:01 ![]() Dite vous aussi vous avez un "consent.exe" qui vous occupe le cpu régulièrement? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 21:37:23 ![]() J'ai oublié de préciser, il faut appuyer sur le bouton "Show processes from all users" pour le voir. |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-11-2009 à 21:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 21:53:40 ![]()
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:39:24 ![]()
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chartreux 57 | Merci Maho-kun,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | ibagni_fr Je@nb a écrit : Windows 7 Codec Pack, pack conçu spécialement pour Windows 7 qui contient déjà de base un certain nombre de codecs. http://shark007.net/win7codecs.html Je suis allé sur se lien puis cliqué sur dl. Et il contenait un virus Message édité par juliamwow le 05-11-2009 à 00:03:13 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Passeret | mais pourquoi voulez-vous installer des codecs? On ne fait ça qu'avec une extrême parcimonie et seulement quand c'est vraiment nécessaires, sinon c'est source d'ennuis et de conflits. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | C'était juste pour tester --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |