| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
igarimasho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:47:29 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-08-2009 à 18:57:37 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
MSN Messenger 2009 installé, et mon vestige fonctionne Message édité par nadcel le 24-08-2009 à 19:00:19 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Mais j'ai pas encore testé.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Voilà pour les dernier matrix quand il y aura une futur nouvelle version: http://downloadcenter.intel.com/Pr [...] 1&lang=fra |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Y'a quoi à désactiver comme outils / services dans Seven ?
Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 24-08-2009 à 19:38:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
freduche | Hormis le service Nvidia, je n'ai rien touché, patché, optimisé et ça fonctionne très bien !
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 19:46:17 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y aura Office 2010 mais en 2010 mais sinon les anciennes versions marchent (même des assez vieilles) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vofou |
Message édité par vofou le 24-08-2009 à 22:08:41 |
Message édité par KikitheKing le 24-08-2009 à 23:03:20 |
CJandCO |
|
the_warrior in soviet ... | antivir marche impec avec 7 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 09:06:24 ![]() L'indexation p.ex ne se met en route qu'en idle, donc le désactiver est un peu stupide oui en effet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 09:06:43 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben alors je ne désactive que System Restore.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 25-08-2009 à 11:08:14 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
allerailleurs | J'ai un soucis avec la veille prolongée, celle ou il faut appuyé sur le bouton power pour redémarrer.
--------------- Mon feed |
Nico77 | Bonjour,
|
Ill Nino Love |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Glenn_Gould | salut
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
demolig | Quand on réduit WMP, comment on le met dans la barre des taches a droite avec les options (pause ou passer a une autre piste audio) --------------- Feed-back |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je sais que la vignette te permet de le faire mais je n'en sais pas plus... |
demolig | En tout cas j'ai des plantages (écran figée,obligé de redémarrer) avec windows 7. Je ne sait pas pourquoi... Sur vista aucun problème. Par contre j'avais des petits freeze avec mon SSD sur vista et plus aucun sur windows 7. Message édité par demolig le 25-08-2009 à 15:10:32 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:09:36 ![]()
un peu oui, mais ça ne va pas doubler les perfs non plus, loin de là.
|
Ill Nino Love |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |