| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
abnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:45:47 ![]() ![]() |
Passeret |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Plutôt le 2/ d'ailleurs, vu qu'avec cette option, tu pourras lancer l'installation de Windows proprement, rapidement et efficacement depuis un port USB. La méthode 1/ a toute les chances de foutre en l'air le secteur de boot du DVD, et donc impossible de lancer l'installation de Windows sur un PC formaté --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nico77 |
|
Zaphod |
|
Passeret |
Sinon pour le DVD il suffit de commander au BIOS de démarrer sur DVD? Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 03-11-2009 à 17:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:04:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:26:48 ![]() Notez que pour certaine mobo pour que la clé boot faut la formater en NTFS et pas FAT32 |
abnice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:34:54 ![]() Source?
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bobocrov |
Message édité par bobocrov le 03-11-2009 à 19:22:50 |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Quelqu'un a déjà eu le "problème" expliqué ici http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
|
seth-01 |
|
darksantor Marabouteur de PC N1 |
sandisk c'est bien des les propriété du hdd => outils => vérification des erreurs => vérifier maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par darksantor le 03-11-2009 à 20:00:15 |
seth-01 |
|
RomainD2 |
Justement, je ne comprends pas les permissions, j'ai fais partager avec le groupe résidentiel, en lecture seule. Edit : J'ai trouver en grattant, en fait, c'est qu'il faut partager le dossier avec le partage avancé, et ne pas oublier de partages les sous dossiers pour tout le monde avec le partage normale! Sinon, une autre question, quelle différence entre le partage sur le groupe résidentiel, et pour tout le monde? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 03-11-2009 à 20:46:01 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RomainD2 | Ah, j'ai édité juste avant ton message ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message édité par Faluja le 03-11-2009 à 20:56:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RomainD2 | Merci, j'aurai du chercher...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zaphod |
|
RomainD2 |
Faluja Désanusseur de moules | à mon avis c'est une licence par version mais pas sur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jojolapatate |
|
4get9 C'est clair ! |
Si vraiment vous trouvez trop cher l'achat de film, je rappelle que la location de film coûte 1,5€ pour 6h dans pas mal d'endroits, alors louez les gars au lieu de pirater ! Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 03-11-2009 à 22:49:29 |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 03-11-2009 à 22:55:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RomainD2 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | mouais --------------- Cdlt, |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |