| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
reeco971 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 16:01:34 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit... | 4 Go de ram alors lance toi avec la version 64 bits |
Perfect007 What else ? | 64 bits of course --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Je suis d'ailleurs étonné de voir que beaucoup finalement ne débutent que maintenant les 64 bits.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ekke |
|
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 29-10-2009 à 16:21:06 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mko | hello,
Message édité par mko le 29-10-2009 à 16:33:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
philipppe | Nan pas d'idée. En meme temps si on a le message d'erreur ca aide Message édité par philipppe le 29-10-2009 à 16:50:25 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:33:11 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | j'ai bien une idée mais je vais encore passer pour un con
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous connaîtriez un logiciel type Norton Ghost gratuit et fonctionnant sous Windows 7 ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AnthonyD »»───(knee)───► | L'outil integré ne te plait pas ? C'est fou le nombre de gens qui refusent de s'en servir |
bellinzono Juste Fais Le |
Message cité 1 fois Message édité par bellinzono le 29-10-2009 à 20:27:35 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
globule |
|
CJandCO |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 21:47:41 ![]()
|
azka | Question est il réellement nécessaire d'installer les pilotes de chaque chipset de carte mère et autres ainsi que de périphérique ou ceux par défaut dans seven 64 suffisent ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:01:37 ![]()
D'autant plus que les drivers des constructeurs présents sur Windows Update sont je crois WHQL, alors que beaucoup de version dispo chez le fabricants ne le sont pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 22:02:05 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Pato el canardo | Perso, les drivers sur le site de Gigabyte étaient plus vieux que ceux proposés par Windows Update pour ma CM (P35DS3R rev2.1) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
SOYiNK4 |
freduche |
Ca fait plus de 10 ans que je fait comme cela et j'ai pas trop à me plaindre Par contre, les pilotes réseau de ma carte Realtek sont + récents via l'installation de base de W7 que ceux proposés par le fabricant lol Message cité 1 fois Message édité par freduche le 29-10-2009 à 22:27:45 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pato el canardo |
papy_5 |
|
CJandCO |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cacahuete |
|
CJandCO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |