| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 17:37:44 ![]() ![]() |
ordimans | Désactiver le cache d'écriture du disque dur ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-08-2009 à 17:47:55 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
trev37 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 22-08-2009 à 17:55:00 |
tony54 | pour ceux qui ont installé leur Seven via une clé usb bootable, combien de temps reste afficher ce chargement, c'est au tout début de l'instal, je le trouve plus long que par le DVD : Message édité par tony54 le 22-08-2009 à 17:57:32 --------------- Mon Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dead_j |
Message cité 3 fois Message édité par dead_j le 22-08-2009 à 18:04:03 |
gugus |
ouai c'est possible, en installant windows XP --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 18:17:11 ![]() ![]() |
ema nymton | Bonjour,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je pense ouais vu ça : http://www.ldlc.com/fr/fr/n261/ |
ema nymton | Okay merci |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 22:02:37 ![]()
|
tony54 | quelqu'un aurait un bon tuto simple et facile pour installer seven sur une clé bootable, j'en ai essayer pleins mais aucun ne fonctionne, pourtant ma mobo est bien bootable
--------------- Mon Feed-Back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | m'étonnerai que ta mobo soit bootable |
tony54 |
Lister_ Touriste |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | il est quand meme terrible ce 7, il tourne nikel sur mon acer aspire 1692, alors que vista ramait pas mal!!!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
CJandCO |
|
ordimans |
|
RAff | je suis impatient de passer de XP à Windows 7 !!!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
RAff | dans ce cas je retire --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Snip Working as intended |
bah non, comme quasiment tous les tutos français (copier coller...), ils ont juste oublié de rendre la clé USB bootable |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:21:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 11:24:48 |
Snip Working as intended | chez moi si, et chez pas mal de monde aussi |
tony54 | tu fais lequel tuto Snip, car j'en ai essayer plein et aucun ne fonctionne --------------- Mon Feed-Back |
Snip Working as intended |
par exemple ceuli là :
|
tony54 | tu aurais le même mais en Français --------------- Mon Feed-Back |
Snip Working as intended | en français avec bootsect (même clubic a remarqué que bootsect était indispensable, c'est dire |
tony54 | tu fais cette méthode :
--------------- Mon Feed-Back |
Snip Working as intended | oui, c'est la méthode "classique" |
Quand tu dis "bootable", tu veux dire que le message "appuyer sur entrée avant 5 sec, blabla" apparaît ou pas ? Parce que le message n'apparaît pas avec la manip et du coup, obligé de l'arracher comme un barbare après le reboot Edit: j'avais zappé le choix du périf de boot... Message édité par KikitheKing le 23-08-2009 à 11:40:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:39:05 ![]()
Ca a toujours fonctionner sur mes 3 PC sans bootsect (et ca avec Vista, 7 et WHS), mais soit, pour toi ca semble indispensable... avec des mobo en carton surement oui... En plus ce bootsec oblige:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 11:42:22 |
tony54 | tu régles comment ton boot soa ?
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 23-08-2009 à 11:54:06 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 12:03:19 ![]() Après le reboot t'enlève la clé avant. Sinon il reboot sur la clé s'il est en first boot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |