| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:11:54 ![]() ![]() |
Jileo | Bonjour, il est dispo içi https://emea.microsoftstore.com/fr/ [...] ntegrale-E
|
Jileo | Je crois que ça n'existe pas une maj de win7 pro à intégrale.
|
tistou77 Geek Inside!! | après avec le "successeur" ou remplacant de Vlite on peut integrer les "language pack" je crois bien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Jileo | Il sort le 22 octobre oui, mais tu peux déjà le pré commander si tu le souhaite. |
remjam evadauslio | donc là c'est une pré commande c'est çà ?
Message édité par remjam le 25-08-2009 à 21:25:27 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Jileo | Non, ça c'est vista.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:30:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:30:52 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Avec XP, j'utilisais TVersity 1.6 pour lire les videos / photos / musiques de mon PC sur ma PS3 et ça marchait très bien.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 25-08-2009 à 23:00:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bocal83 |
|
sidela |
|
oliviermdvy | Seven peut il utiliser la mémoire d'une clé USB comme cache ? |
freds45 | Readyboost, comme sous Vista. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freudon | tu insères ta clé, une fenêtre s'ouvre, et te propose plusieurs choix dont readyboost, voilà. |
hew75fr |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
freds45 | Si la faiblesse vient de l'interface chaise/clavier, tu pourras installer tous les antivirus que tu veux, il n'y pourront pas grand chose ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le parefeu de Seven contrôle les entrées, mais permet-il aussi de contrôler les sorties ? (Interdire à tel ou tel programme de se connecter au web par exemple) --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nekromonkizz |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 26-08-2009 à 11:27:24 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nekromonkizz |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freduche |
C'est bien comme soft ? Message édité par freduche le 26-08-2009 à 12:07:38 |
Bocal83 |
|
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 12:58:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 13:08:24 ![]() Non pas de double couche, vu la capacité. |
orang | Entendu, merci bien |
freduche | Clavier branché un USB. Tu n'as pas une option dans le bios pour émuler un clavier USB en PS/2 ou qq chose comme ça ?
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |