| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 12:03:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 12:03:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 12:08:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 12:08:53 |
tony54 | donc j'enléve la clé au moment ou il dit qu'il va rebooter, et ensuite quand il reboote je n'ai rien a faire ? je ne choisi pas le disque dur ou il a installer Seven ?
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 12:13:08 ![]() ben en principe il va booter sur l'hdd vu qu'il n'y a plus rien d'autre. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 12:15:45 |
tony54 | je vais tester la methode sans le boosect voir si ca fonctionne deja par contre on peut installer XP par cette méthode ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 23-08-2009 à 12:17:14 --------------- Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 12:27:47 ![]() Déjà qu'on parle de ca (peut-être que je vais créer un topic pour ca), y a-t-il moyen d'installer un bootmanager sur une clé USB??? Comme dit il y a quelque temps, mes OS et clés de restauration pour certain utilitaire sont sur des clés USB. Un OS/outil de restauration sur une clé. Ne pourrait-on pas mettre plusieurs partition sur une clé USB, sur chaque partition un OS. Il faudrait donc un bootmanager. Ca existe pour clé USB? Ca m'arrangerait car j'ai un PC portable 32bit et un PC fix en 64bit, ca serait pratique de mettre les deux OS sur une même clé USB d'installation Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 12:37:00 |
tony54 | oui ça serait bien de faire un bon tuto, car il y en a pas mal qui ne fonctionne pas --------------- Mon Feed-Back |
ximothov |
Message édité par ximothov le 23-08-2009 à 12:58:18 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 12:58:53 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
tony54 |
ghe | bien sur que si elle est compatible, c'est mon imprimante |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ghe | oui |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah non, mes pilotes netgear pour ma carte wg311 fonctionne pas sou 7... snif! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bizarre, moi ça a marché tout seul direct avec un WG311 sous 7 RC x64 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est fou le nombre de gens qui ont un abo MSDN, Technet ou sont sur MSDNAA ou ont accès à MVLS qd meme |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
jackoz |
Daedelus | clair faut vraiment être dingo pour préférer le wifi au câble si on a la possibilité de câbler ! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Daedelus | pareil ! je vois pas en quoi il est instable ... |
nffg Hello. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ordimans |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, Office 2007 ne pose aucun soucis au boulot comme à la maison, au moins pour Word et Excel...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
stilgars |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Petit rappel :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |