| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Reprise du message précédent : Message édité par nadcel le 24-08-2009 à 10:27:30 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:25:35 ![]() ![]() |
tony54 | petite question comment on fait pour enlever les miniatures de la barres des taches quand on passe sur une fenetre ouverte, il me semblait qu'il fallait décocher Aero Peek mais chez moi ca ne fait rien
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 12:21:25 ![]()
|
tony54 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 12:46:38 ![]() |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 13:29:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si quelqu'un arrive a installer Windows 7 RTM sur un chipset Intel ICHR9 en AHCI, merci de me MP |
macbeth personne n est parfait |
Installé sur DS3P (P35), aucun probleme ni en raid0 ni en raid1 sur aucun des 2 controlleurs (intel et gigabyte) edit : installation de 7 RC 64 Message édité par macbeth le 24-08-2009 à 16:34:15 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu es bien en AHCI ? Version RTM ? edit : ok Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 24-08-2009 à 16:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:03:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:07:27 ![]() 1. Tu donnes bien les driver Raid et pas AHCI n'est-ce pas?
|
macbeth personne n est parfait | De mémoire je n'ai choisit aucun drivers, le RAID etait reconnu directement au moment de l'installation du systeme. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
igarimasho | En pratique comparé à XP ça tourne comment sur une machine type Core2Duo E6300 et 2Gb de ram? Je parle pas de benchs à la con, mais bien de ressenti utilisateur. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ximothov |
|
freduche | On se rends compte qd même qu'il est plus réactif. Je le trouve plus réactif en fin de compte que XP, à l'usage c'est plus confortable. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 24-08-2009 à 18:18:05 |
zebu69 Plein de bisous.. | +1 sur l'insertion de périphérique amovible.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
freduche | Idem pour un support CD/DVD |
ximothov |
|
freduche | Au vu des machines à ce jour, je pense que le fait de passer de XP => Windows 7 est envisageable et une bonne chose. Hormis les vieilles configurations de +5ans bien sûr. |
ximothov |
|
chaced |
Le mien d'xp n'était pas instantané, beaucoup de truc étaient plus lent, un simple windows pause, hop ça rame, ou le pire étant le parcours reseau, un vrai catastrophe sous xp. Sous 7 je n'ai du lag sur rien du tout, bon peut etre que 7 apprécie plus mon pc desktop. Bien sur le lancement d'appli c'est du pareil au meme, c'est mon dur qui lague, pas l'os Message édité par chaced le 24-08-2009 à 18:27:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
David7578 |
C'est envisageable s'il y a assez de ram et si tout le matériel est reconnu. Faudra que je vois si je trouve 2Go de ram pour mon portable tout pourri fujitsu-siemens de 2003... Message édité par David7578 le 24-08-2009 à 18:27:42 |
freduche | Au final j'hésite par contre entre la version 32 ou 64bits Le peu que j'ai testé la version 64 (pas de soucis à l'installation) mes jeux tournaient nickel, voir à l'identique de la version 32bits. Après j'ai remis ma version 32bits, pas le courage de tout ré-installer ! Message cité 1 fois Message édité par freduche le 24-08-2009 à 18:35:19 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
freduche | Tout passe, même ma Créative X-FI !
|
igarimasho | Tiens c'est bizarre sur les liens américains, la pré-commande concernait les versions upgrade uniquement ($50 <-> 50€ évidemment), c'est des vieux liens sur lesquels je suis tombé? |
AnthonyD »»───(knee)───► | USA c'est pas l'Europe |
igarimasho | On verra le 22 s'ils livrent un tube de vaseline dans la boite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |