| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
Message édité par macbeth le 21-08-2009 à 14:33:12 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:32:46 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | 15-20 go selon la version. Mais en tous cas faut mini les modèles 32go... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tony54 | chez moi la version 32bit fait 8.5Go sur mon SSD une fois bien optimisé
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:54:07 ![]() 8.5Go aussi chez moi sans rien toucher |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
calagan57 BF3 : calagan57 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Mettre à niveau Vista vers 7, ça donne quoi ? Quid des performances ? --------------- Feedback achats et ventes |
Fami | pas le choix avec les versions de Octobre, ca sera des versions complètes.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | 7 n'est qu'une évolution de Vista, et non une version majeure. Dans tel cas je réinstalle preprement bien entendu --------------- Feedback achats et ventes |
SOYiNK4 | tu as raison |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 18:14:52 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
xadeo | Tous mes répertoires et fichiers à la racine du c sont en lecture seule, comment enlever ceci Message édité par xadeo le 21-08-2009 à 19:48:30 --------------- Ventes - Feedback |
kamikaze24 | Tiens en passant , vu que ma Quickcam Zoom n'est plus compatible avec Seven malgré mes bidouilles (elle a dejé surpassé vista alors que logitech affirme que c'est impossible ...) là sur Seven c'est mort .
Message cité 4 fois Message édité par kamikaze24 le 21-08-2009 à 20:18:26 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davids |
|
ghe |
Moi aussi c'était mort pour ma quickcam chat avec 7 x64. 11€ sur ebay reconditionné Message édité par ghe le 21-08-2009 à 20:37:12 |
bob_le_marrant99 |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 09:38:24 ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 10:20:31 ![]() même en le désactivant j'ai toujours les aperçus |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 22-08-2009 à 11:26:01 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 11:28:18 ![]() naannnnnnnn tant pis je vais m'adapter à cette fiuture |
Lister_ Touriste |
|
chaced |
bob_le_marrant99 |
|
thaxssillyi@ | dommage que j'ai des écrans bleus sous seven (à cause de afd.sys, et apperemment ça vient des drivers réseaux) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est comme pour la Beta (j'ai pas ré-essayé depuis sous la RC...), il faut désactiver le cache en écriture sur ton disque dur pour avoir le score correct --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
trev37 |
dead_j |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |