| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 09:40:43 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, chez vous aussi WU pète complètement une durite depuis hier après-midi avec Game for Windows Live 3.0 ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par Mandagor le 21-08-2009 à 09:53:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
macbeth personne n est parfait | Si jamais l'info n'était pas passée :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SOYiNK4 |
pareil chez moi...
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 10:12:06 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
chaced |
Apres installation, 3 périphs n'ont pas de drivers et apparaissent avec un ! dans le gestionnaire, la carte son (sound blaster live 24), le scanner et la carte wifi. Pas de probleme pour la live, les pilotes pour 7 sont dispo sur le site de creative. La carte wifi c'est une Ovislink Evo-W54PCIv2, avec un ralink RT2500 (mais XP le voyait en RT61), bien sur aucun probleme avec xp avec le driver ralink (ou ubuntu 9.04, la carte est reconnu en natif sous cet os) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 21-08-2009 à 10:43:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 10:44:34 ![]() Est ce qu'il existe un plugin pour activer le Kernel Streaming Output sous WMP ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chaced |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 11:03:55 ![]()
|
chaced |
Jileo |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bob_le_marrant99 |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Il faut un splitter compatible avec x64 or Haali n'est pas compatible :
--------------- -- |
SOYiNK4 |
Ah,ah, en fait, à chaque arret du pc, il fait une mise à jour ! |
Jileo |
- gab | Installation de 7 x86 sur un petit portable (Core Duo, 2Go de mémoire) sur lequel Vista faisait des caprices, installation impec, tous le matos reconnu et installé au premier démarrage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 12:35:11 ![]()
C'est juste que pour celui qui fais une install qu'occasionnellement il perdra plus de temps à la créer sa clé USB que de graver et installer via un DVD Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 13:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 12:36:29 ![]()
Pas du tout, je l'ai fait pour WHS et aussi son système de restore il y a plus de 1 an et demi déjà. Pour Xp faut faire d'une manière différente par contre je crois (sans avoir tester). En gros ce système avec diskpart fonctionne avec tout installation à base de Windows PE, autrement dit tout ce qui est sortie après Windows Xp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 12:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 13:27:39 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
foul Amiga forever... |
Akh3nat0n | c'est petit ça |
AeN0 \o/ |
davidml | pareil.. |
Ill Nino Love |
Mandagor GAZZzzzzz....... | --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est important, franchement ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:02:30 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 21-08-2009 à 14:33:12 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |