| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:38:33 ![]() ![]() |
hugh99 | Je trouve que pour la rc 7100 on a pas beaucoup d'updates de sécurité à part celles de windows defender... ça veut peut-être dire que la rc est déjà extrêmement safe ou pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:36:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:37:00 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hugh99 | Sur mon bureau mes icônes en affichage grandes icônes ont la taille de très grandes icônes, comment leur redonner l'aspect grande icône ? |
freds45 | Clic droit/Affichage/Icônes moyennes ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hugh99 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 18:06:29 ![]() ![]() |
hugh99 |
|
Messer1980 | Peut-être ceci : sélectionne une icône, maintiens CTRL enfoncé et fais fonctionner la roulette de ta souris. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
tony54 | concernant Nero 8, je viens de l'installer mais malheureusement il ne fonctionne pas sous 7, par contre si je le met en compatibilité XP SP3 il fonctionne, mais que veut dire compatibilité exactement, es ce que certaines fonctionnalités ne vont pas fonctionner ?
--------------- Mon Feed-Back |
CJandCO |
|
tony54 | il me faudrait la dernière version mais elle est tres grosse, c'est une usine a gaz lol --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 20:31:27 ![]() Nero 9 existe en version gratuite (Free), avec juste l'essentiel (la gravure).
|
tony54 | merci pour le lien mais elle est trop grosse je v reste avec la 8 Message édité par tony54 le 20-08-2009 à 20:37:19 --------------- Mon Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! | a l'installe tu peux choisir ce que tu veux avec Nero9
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-08-2009 à 20:45:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq | tuto sur clubic pour installer 7 a partir d'une clé USB :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vincenjw | Je conseille (vous faites ce que vous voulez après |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 21:52:34 ![]() Ou sinon vous décompresser directement l'ISO sur le dd d'install ca sera encore plus vite Ce que je trouve chiant avec la solution avec là clé USB (Qui soit dit en passant marche aussi pour les autre OS, genre Vista, WHS,...), c'est que ca mets une eternité à copier sur le stick USBV à cause des nombreux petits fichiers du coup on n'y gagne pas tant que ca, sauf si on a plsuieur PC à installer ou qu'on réinstalle souvent. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 21:54:14 |
tony54 |
defjay |
chaced |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
tistou77 Geek Inside!! |
abnice | Bonjour,
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cyber-solaris |
Sitel Informatique = drogue | Le nero smartstart il me semble, sans moyen de passer en Burning rom, bonne idée de la part de l'éditeur mais c'est pas encore ça --------------- Mon feed :D |
Ill Nino Love | Clairement oui... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | tiens en parlant de clé usb, on peut faire une installe unattend de 7 avec une clé usb ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:24:28 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |