| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
moonty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:58:10 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | non mais moonty arrete t'as balancé un post avec lequel tu donnes le baton pour te faire battre.... faut pas t'étonner des réactions. tu dis que 7 est à chier parceque tu as des problèmes avec.... nous on te dis que c'est parceque tu as des problème avec quelque chose que c'est forcement à chier. maintenant si tu prefere rester sous vista ben restes y surtout que le passage de vista à 7 n'est pas justifié dans pas mal de cas. et pour ton information quand on dit que quelque chose ne marche pas, on donne des info, on explique sinon autant se taire car ça ne sert a rien. Message édité par Mandagor le 13-08-2009 à 14:13:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
moonty |
|
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 13-08-2009 à 14:34:28 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
defjay |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Tes films étaient sous DRM? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
defjay |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:19:47 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
loneliness BTC accepted here | C'était pas septembre plutot ? ou le 1er octobre nan? |
defjay |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 13-08-2009 à 17:43:49 |
AnthonyD »»───(knee)───► | OTAN pour moi |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | you're welcome |
ioba44 | bonjour est 'il possible d'accéder par le panneau de configuration à la liste des programmes s'éxecutant au démarrage ( donc faire de W + R msconfig). |
AsTro |
|
allerailleurs | j'ai un soucis: Message édité par allerailleurs le 13-08-2009 à 21:11:09 --------------- Mon feed |
defjay |
|
morganno oui oui, toi aussi. | mettre à jour les drivers de ta carte mere me semblent recommandé --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
schumacher |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Question, si j'ai bien compris quand la version final sortira en octobre, il faudra tout réinstaller si on a la RC ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
loneliness BTC accepted here |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bocal83 | Pour ceux qui "critiquaient" la version 64bits de Seven (il y a quelques pages) parce qu'elle n'exécute pas les application 16bits d'un autre âge :
|
Gunman24 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah oui faire tourner sous XP32 des applis 16bits ... C'est pas nouveau. Et je conseille de passer par VitrualBox plutôt que par le "truc" de microsoft qui 1) nécessite la version pro et 2) un CPU avec des instructions VT ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kamikaze24 | J'ai un petit souci avec la RC 64, mon core i7 reste tout el temps à fond ... il ne passe pas en coef 12 en idle ??? sous xp ça fonctionne ... (evidemment que j'ai vérifié dans le bios tout est activé ... C1, EIST etc) Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 14-08-2009 à 10:29:22 |
zebu69 Plein de bisous.. | i7 c'est le mal --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zebu69 Plein de bisous.. | Ça a toujours été précisé depuis que la RC est dispo.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |