Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2886327
kyrkaen
Posté le 12-08-2009 à 13:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamikaze24 a écrit :

JE viens de finir de re installer Seven RC 64, et sous le bench in game ma GTX 275 n'obtiens que 6.5 dans les 2 modes graphiques, je trouve ça bas ??? normal ? C'est le score le plus bas de ma config ...

J'ai installé seven 64 hier, et pour les jeux, ma vieille Radeon X1950pro n'a obtenu que 2.
J'ai refait le test aujourd'hui, elle a 6, sans que j'ai rien changé.

Je sais que ces chiffres n'ont pas d'importance mais l'écart est quand même surprenant.  
Comment l'expliquez-vous ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 13:20:17  profilanswer

n°2886330
Jileo
Posté le 12-08-2009 à 13:40:38  profilanswer

Ce n'est que des chiffres qui plus est issus d'un bench vraiment loin d'être fiable à mon avis, donc il faut vraiment y prêter aucune attention.

n°2886333
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-08-2009 à 13:56:15  profilanswer

dites, Seven sur un Samsung NC10 ca vaut le coup ou pas?

un pote aimerai bien le tester (XP au départ) mais je suis pas sur que ca passe nickel :D

merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2886334
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 12-08-2009 à 14:05:27  profilanswer

darck ppc a écrit :

J'ai déjà précommandé le jour J sur Amazon ;)

Je disais sa comme le forum et mes potes me disais perdu. Mais j'ai environs passé 50 coups de fils.

Message édité par juliamwow le 12-08-2009 à 14:06:26
n°2886335
Pato el ca​nardo
Posté le 12-08-2009 à 14:07:57  profilanswer

tistou77 a écrit :

un pote aimerai bien le tester (XP au départ) mais je suis pas sur que ca passe nickel :D

merci ;)

Sans soucis. J'ai fait ça sur un N120, c'est la même architecture. Et ça fonctionne au poil :)

n°2886336
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-08-2009 à 14:15:49  profilanswer

merci pour ta réponse pato ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2886356
David7578
Posté le 12-08-2009 à 16:03:09  profilanswer

superdeug2 a écrit :

le hic c'est de trouver le pilote graphique adapté...

d'ici 2 ans, il y aura peut-être une solution.
par ailleurs, il me semble que dans le cas de ma nièce, c'est un 9300. Apparement c'est un Geforce 6800 mobile, donc je pense que le driver est dispo en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 12-08-2009 à 16:04:14
n°2886363
abnice
Posté le 12-08-2009 à 16:40:04  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Sans soucis. J'ai fait ça sur un N120, c'est la même architecture. Et ça fonctionne au poil :)

Bonjour,

Pour les possesseurs de NETBOOK qui n'ont pas de disque système et bien sur pas de lecteur de CD USB, une petite astuce qui fonctionne très bien pour installer W7 à partir d'une clé USB (je viens de tester la procédure sous W7 ça fonctionne aussi sous XP et vista)

Donc, sous XP, Vista ou W7 vous commencez par lancer l’outil de partitionnement appelé Diskpart. Pour ce faire menu démarrer, exécuter et tapez simplement Diskpart puis ok.
Une fois fait, tapez List disk et cherchez votre clé USB (chez moi, c’est le disque 1 le disque 0 est le disque dur du PC).
Choisissez donc votre lecteur en tapant Select disk 1 (où 1 est le numéro de votre clé USB...)

ATTENTION A NE PAS VOUS TROMPER DE NUMERO pour ne pas bouziller votre disque Système.

Vérifiez une dernière fois que la clé est vide et tapez clean.
Créez la partition primaire en tapant create partition primary.
Activez-la en tapant active.
Formatez rapidement tout ça en FAT 32 : format fs=fat32 quick. Ça ne prend que quelques secondes.
Assignez-lui automatiquement une lettre de lecteur, afin de faire comme si c’était un vrai disque dur externe, en tapant assign.

Récapitulatif des commandes:

1. diskpart
2. list disk
3. select disk x (où x est le numéro de votre clé USB)
4. clean
5. create partition primary
6. active
7. format fs=fat32 quick
8. assign

Et voilà ! La clé est prête à recevoir les fichiers de Windows 7 : glisser simplement le contenu je dis bien le contenu du DVD de votre OS sur la clé USB (ça doit aussi fonctionner avec les CD XP ou Vista).

Je viens de faire le test sur mon Lenovo S10 et la clé USB lance l'installation de Windows 7 au boot sur l'USB (escape au boot pour choisir la clé USB sur le Lenovo S10).

:wink:

Message édité par abnice le 12-08-2009 à 16:44:32
n°2886373
defjay
Posté le 12-08-2009 à 17:24:02  profilanswer

QUi peut m'aider je craque,

j'ai des erreur d'accès à des fichiers (mes films qui sont sur un autre disque)  sous Seven de partout !

Des héritages de je ne sais pas quoi ? Des lecture seule qui se mettent....

Comment tout reinitialiser !

Merci

n°2886395
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 12-08-2009 à 18:33:27  profilanswer

J'ai un Toshiba P100-340 http://forum.hardware.fr/configura [...] =juliamwow
Es ce que les drivers seront compatible avec seven?
Merci

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 18:33:27  profilanswer

n°2886399
freds45
Posté le 12-08-2009 à 18:46:33  profilanswer

juliamwow a écrit :

J'ai un Toshiba P100-340 http://forum.hardware.fr/configura [...] =juliamwow
Es ce que les drivers seront compatible avec seven?
Merci

Oui.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2886426
klemo
Kirkenstock
Posté le 12-08-2009 à 21:31:37  profilanswer

hello

je viens d' installer 7 (rc 7100) pour tester et c' est le début d' une longue galère :/

j' ai 2 DD et il m' en met qu' un seul dans l' explorer, l' autre est bien dans le gestionnaire des périphériques mais je sais pas comment acceder au DD.... Ma CM est en nf4 ultra et quand j' installe les drivers que j' utilisais sous xp 32bit, 7 me dit que c' est des drivers 64bit et je trouve pas de driver pour vista....
Impossible aussi d' installer ma carte wifi une netgear wg311v3

---------------
I usually only break the G-string
n°2886428
moonty
Posté le 12-08-2009 à 21:39:16  profilanswer

quelqu'un sait comment on modifie le delai du compte a rebours pour le dual boot? Je voudrais passer de 29 a 3 sec

n°2886429
nosens
Posté le 12-08-2009 à 21:46:05  profilanswer

moonty a écrit :

quelqu'un sait comment on modifie le delai du compte a rebours pour le dual boot? Je voudrais passer de 29 a 3 sec

msconfig dans le menu démarrer

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2886433
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-08-2009 à 21:57:18  profilanswer

- gab a écrit :

Sur une machine comme ça, je doute qu'on se serve d'applications exigeantes graphiquement. Du coup le driver par défaut de Win7 devrait suffire, non?

Non, c'est la résolution qui pose problème. Elle tue les yeux par défaut, Seven ne reconnait la carte que comme une vulgaire carte vga!

David7578 a écrit :

d'ici 2 ans, il y aura peut-être une solution.
par ailleurs, il me semble que dans le cas de ma nièce, c'est un 9300. Apparement c'est un Geforce 6800 mobile, donc je pense que le driver est dispo en fait.

Bon j'ai trouvé un post en anglais où qqun racontait avoir installé de vieux drivers pour xp sur sa gforce4 ti4200 go en passant par le mode xp de seven... Pas de bol, mon processeur n'accepte pas la virtualisation, impératif pour utiliser le mode xp. J'ai quand même lancé l'installation directe des pilotes XP (donc sans virtualisation)... et c'est passé!

Et du coup j'ai accès à toutes les résolution. C'est nettement plus joli maintenant.  

Bref, rien que ça je trouve ça génial Windows seven! lol

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°2886436
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 12-08-2009 à 22:19:55  profilanswer

tistou77 a écrit :

merci ;)

sa doit le faire mais avec 2 gigo :whistle:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°2886438
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:23:47  answer

superdeug2 a écrit :

Bon j'ai trouvé un post en anglais où qqun racontait avoir installé de vieux drivers pour xp sur sa gforce4 ti4200 go en passant par le mode xp de seven...

Impossible...

n°2886450
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-08-2009 à 00:26:16  profilanswer

moonty a écrit :

lance en admin (bouton droit lancer en tant qu'administrateur)

bcdedit /set {bootmgr} timeout 3

n°2886467
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 13-08-2009 à 10:05:23  profilanswer

Bonjour,
j'espère que ma question à sa place ici et que je suis pas le 103e à la poster :D :
Est-ce que selon les connaisseurs, il y a plus d'interet à utiliser la version 32 ou 64 bits ? je veux dire par la que si toutes les applis 32 bits tournent en 64 (émulation, perte de perfs ?), ben autant l'utiliser dans cette version et anticiper l'avenir. Maintenant est-ce que en 64, on est tjs embêtés aux niveaux des jeux/drivers comme ce fut le cas pour xp il y a qques années ? (j'ai plus trop fait de recherches depuis).

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2886469
4get9
C'est clair !
Posté le 13-08-2009 à 10:09:42  profilanswer

non tu es le 1er à poser la question  [:frag_facile]

n°2886474
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2009 à 10:31:11  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour,
j'espère que ma question à sa place ici et que je suis pas le 103e à la poster :D :
Est-ce que selon les connaisseurs, il y a plus d'interet à utiliser la version 32 ou 64 bits ? je veux dire par la que si toutes les applis 32 bits tournent en 64 (émulation, perte de perfs ?), ben autant l'utiliser dans cette version et anticiper l'avenir. Maintenant est-ce que en 64, on est tjs embêtés aux niveaux des jeux/drivers comme ce fut le cas pour xp il y a qques années ? (j'ai plus trop fait de recherches depuis).

si c'est depuis la sortie d'XP, tu as un peu de retard...
sinon, tu as quand meme un peu de retard, cf ta question...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2886475
moonty
Posté le 13-08-2009 à 10:38:47  profilanswer

Bon finalement je trouve 7 a chi..! Il freeze , il bug dans tous les sens, internet plante au bout de 3 minutes, le son ralentit, le seul avantage c'est qu'il se lance vite.... pourtant j'ai installé les drivers dans l'ordre avec touslesdrivers.com... je viens de nettoyer mon vista et force est de constater qu'il est plus performant quand meme.

n°2886477
defjay
Posté le 13-08-2009 à 10:42:02  profilanswer

QQun a une idée pour les droits d'utilisateurs qui m'explosent à la figure sous Seven.

J'ai un disque avec des fichiers vidéos :

- Soit j'ai du "accès refusé", comme  propriétaire du fichierj'ai des truc bizarre qui doivent venir de mon ancien XP + mon id sous seven.
- Je vire tous les utilisateurs , il me petent des erreur d'héritage, de propriétaire....enfin bon vraiment le bazar.
- Et quand je veux copier un film vers ses disques, il me dit que je dois etre administrateur et je dois cliquer sur valider pour lancer la copie.

Comment est-ce que je peut m'en sortir pour tout mettre comme il faut ???

n°2886478
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 13-08-2009 à 10:42:55  profilanswer

moonty a écrit :

Bon finalement je trouve 7 a chi..! Il freeze , il bug dans tous les sens, internet plante au bout de 3 minutes, le son ralentit, le seul avantage c'est qu'il se lance vite.... pourtant j'ai installé les drivers dans l'ordre avec touslesdrivers.com... je viens de nettoyer mon vista et force est de constater qu'il est plus performant quand meme.

http://laviemobile.files.wordpress.com/2009/01/pebkac-logo1.jpg

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zebu69 le 13-08-2009 à 10:43:07

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°2886479
fritzoune
Posté le 13-08-2009 à 10:43:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si c'est depuis la sortie d'XP, tu as un peu de retard...
sinon, tu as quand meme un peu de retard, cf ta question...

Je doute pas avoir du retard, mais je prends le risque de me faire incendier ;)
Jai quand meme lu la 1ere pages et qques articles sur google, avec du + et du -, mais sans que ca réponde à mes questions de façons précises.

Enfin bon il aurait été facile de dire oui, toutes les applis 32 tournent super bien ou non c'est pas 100% compatible et c'est parfois plus lent.
je retourne donc googler.  :sweat:

---------------
n°2886480
Dionγsos
Posté le 13-08-2009 à 10:48:47  profilanswer

Si ça peut t'aider : http://www.clubic.com/article-2648 [...] ances.html

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2886481
abnice
Posté le 13-08-2009 à 10:56:36  profilanswer

Bonjour,

Personnellement j'ai voulu tester la version X64 sur un portable HP relativement récent après avoir testé la X32, je suis revenu à la version 32 car je n'ai pas trouvé de grosse différence de gain entre les deux, en plus MS a trouvé la bonne idée de créer un dossier suplémentaire dans C: Programmes X64 en plus du dossier Programmes ce qui pour beaucoup d'intallation le logiciel d'install ne trouve pas le bon dossier et envoie une partie dans le dossier programmes...

Donc de retour dans X32 tout fonctionne parfaitement même la télécommande HP les boutons de lancement rapide du clavier.

Mai ceci n'engage que moi.... surtout pour une utilisation normale

n°2886482
freds45
Posté le 13-08-2009 à 11:02:39  profilanswer

moonty a écrit :

Quelle argumentation de qualitaÿ [:implosion du tibia] !

---------------
n°2886483
moonty
Posté le 13-08-2009 à 11:02:54  profilanswer

Je l'ai installé 2 fois mais rien n'y fait, peut être que la partition est trop grosse...64go pour vista et 64 pour win7

n°2886484
fritzoune
Posté le 13-08-2009 à 11:03:08  profilanswer

Merci pour le retour.
J'ai également trouvé ca comme article sympa:
http://bitmob.com/index.php/mobfee [...] ers-.html/

---------------
n°2886485
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-08-2009 à 11:03:19  profilanswer

abnice a écrit :

après avoir testé la X32, je suis revenu à la version 32 car je n'ai pas trouvé de grosse différence de gain entre les deux, en plus MS a trouvé la bonne idée de créer un dossier supplémentaire dans C: Programmes X64 en plus du dossier Programmes ce qui pour beaucoup d'installation le logiciel d'install ne trouve pas le bon dossier et envoie une partie dans le dossier programmes...

La version x64 n'est pas censée être plus performante mais moins limitée (en tous cas si tes applis ne sont pas elle aussi en 64bits). Pour la bonne idée, oui, séparer les applications 64 et 32 bits en est une ... Quant à l'installation, le logiciel n'est pas censé hardcoder le chemin d'installation mais plutôt se reposer sur le chemin que l'OS lui impose :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2886487
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-08-2009 à 11:21:42  profilanswer

moonty a écrit :

Citation :

Configuration matérielle :
euh un pc qui semble marcher  

Déjà il faudrait s'assurer que le PC en question est bien fonctionnel à 100% avant de dire n'importe quoi :sarcastic:

Message édité par starconsole le 13-08-2009 à 11:22:08
n°2886488
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-08-2009 à 11:23:50  profilanswer

moonty a écrit :

Je l'ai installé 2 fois mais rien n'y fait, peut être que la partition est trop grosse...64go pour vista et 64 pour win7

Peut-être que ta partition est trop PETITE plutôt..
Ensuite, installer 2 Windows sur une même partition, c'est comme être nul en maths et tenter le doctorat de cryptographie... Ca n'a aucun sens!
Enfin, au lieu d'incriminer un système d'exploitation qui, même si tout le monde ici le trouve pleinement fonctionnel, est encore au stade de développement (en supposant que tu aies installé la RC...), regarde plutôt du côté de ton matos (trop ancien? trop récent (pilotes pas dispos)?), des softs que tu lui fais manger (bah oui, si tu lui colles un Kaspersky 2009 ou des codecs 32 bits pourris genre en packs...) :)

N'hésite pas à nous détailler un peu ton utilisation, je suis sûr qu'on pourra t'aider à faire fonctionner ce Windows 7 qui, je te le rapelle, est très proche de Vista qui lui semble passer parfaitement sur ta machine...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2886489
Jileo
Posté le 13-08-2009 à 11:26:52  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour,

Vu que ton pc est récent, je te conseille de tester la 64bits.
Pour les applis 32, elles tournent aussi bien sur la 64 que sur la 32; l'avantage c'est d'être tourner vers le future (proche on espère) avec les applis qui seront de plus en plus en 64bits, donc gain de performance.

n°2886492
Neil007
Hardware Addict
Posté le 13-08-2009 à 11:53:28  profilanswer

moonty a écrit :

:whistle: Le problème c'est pas l' os en lui-même, c'est plutôt ce qui se trouve entre la chaise et le clavier qui est à la source des bugs freeze ou autre.  :jap:  Seven 64 bits depuis trois mois, aucun problème, stabilité redoutable , gestion de la mémoire parfaite. Moi, 7 adopté. C'est mon dernier mot .

:hello:

Message édité par Neil007 le 13-08-2009 à 11:54:08
n°2886493
moonty
Posté le 13-08-2009 à 11:54:20  profilanswer

DiB91 a écrit :

Peut-être que ta partition est trop PETITE plutôt..
Ensuite, installer 2 Windows sur une même partition, c'est comme être nul en maths et tenter le doctorat de cryptographie... Ca n'a aucun sens!
Enfin, au lieu d'incriminer un système d'exploitation qui, même si tout le monde ici le trouve pleinement fonctionnel, est encore au stade de développement (en supposant que tu aies installé la RC...), regarde plutôt du côté de ton matos (trop ancien? trop récent (pilotes pas dispos)?), des softs que tu lui fais manger (bah oui, si tu lui colles un Kaspersky 2009 ou des codecs 32 bits pourris genre en packs...) :)

N'hésite pas à nous détailler un peu ton utilisation, je suis sûr qu'on pourra t'aider à faire fonctionner ce Windows 7 qui, je te le rapelle, est très proche de Vista qui lui semble passer parfaitement sur ta machine...

Ils ne sont pas sur la même partition, chaque windows a son propre disque dur, ensuite mon pc marche très bien avec vista, et pour les packs installé j'ai bien pensé a prendre les compatibles 7 comme shark 007 pour les videos.
J'ai RIEN installé d'autre sur le disque, j'ai un pc portable acer 7720  
Inter Core 2duo cpu t5250 1.50ghz 2go de ram en 32 bits avec une geforce 8400m gs

n°2886505
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-08-2009 à 12:53:23  profilanswer

Perso, avec un vieux nanar, je suis plutot agréablement surpris. J'ai hâte de pouvoir installer la version définitive officielle sur mon vrai pc portable!  
Pour moi au bout de 2 jours d'utilisation normale, je le trouve très prometeur! Ca ressemble un peu à vista, ça a un peu le gout de vista, mais c'est plus leger, plus rapide, plus réactif, plus compatible, plus ouvert et mieux que Vista!

Maintenant, aller le comparer aux perf d'XP, faudra attendre les test!  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°2886510
freduche
Posté le 13-08-2009 à 13:08:42  profilanswer

moonty a écrit :

Vu le nombre de personnes ayant testé et utilise à ce jour Windows 7, pourquoi tant d'éloges et tant de retours positifs alors ?

n°2886512
loneliness
BTC accepted here
Posté le 13-08-2009 à 13:18:23  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est dingue ça quand quelqu'un n'a pas le même avis, l'humanoïde se sent obliger de le descendre en flêche.

Citation :

:whistle: Le problème c'est pas l' os en lui-même, c'est plutôt ce qui se trouve entre la chaise et le clavier qui est à la source des bugs freeze ou autre.  :jap:  Seven 64 bits depuis trois mois, aucun problème, stabilité redoutable , gestion de la mémoire parfaite. Moi, 7 adopté. C'est mon dernier mot .  

:hello:

Qu'est-ce que je disais...

Citation :

Déjà il faudrait s'assurer que le PC en question est bien fonctionnel à 100% avant de dire n'importe quoi :sarcastic:

Encore un....

Tout ça pour dire que si Win7 tourne bien sur votre config, c'est peut-être pas le cas pour tout le monde car on a tous des configs différentes.

n°2886521
freds45
Posté le 13-08-2009 à 13:49:03  profilanswer

loneliness a écrit :

C'est dingue ça quand quelqu'un n'a pas le même avis, l'humanoïde se sent obliger de le descendre en flêche.

Parce que tu trouves ça justifié comme avis ? :/

Citation :

Il freeze , il bug dans tous les sens, internet plante au bout de 3 minutes,

Mention spéciale pour le "il bug dans tous les sens" [:implosion de carla]

Message cité 2 fois
Message édité par freds45 le 13-08-2009 à 13:49:24

---------------
n°2886522
moonty
Posté le 13-08-2009 à 13:58:10  profilanswer

freds45 a écrit :

freds45 a écrit :

Parce que tu trouves ça justifié comme avis ? :/

Citation :

Il freeze , il bug dans tous les sens, internet plante au bout de 3 minutes,

Mention spéciale pour le "il bug dans tous les sens" [:implosion de carla]

Post de qualité disdonc!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)