| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ghe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 20:16:00 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ils parlent peut etre du bootscreen en noir et blanc (la ou il y a le choix pour booter sur un autre OS, tester la memoire, changer les options de demarrage etc) |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 16-08-2009 à 21:04:59 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Biensûr que si (screenshot à l'instant de mon compte Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 16-08-2009 à 21:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 21:20:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 21:20:35 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | bientôt on va avoir la somme de contrôle --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 21:52:49 ![]() ![]() |
|
|
3rik Casse-toi pauv' con | Oh bein merci, je disais ça pour plaisanter --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Je@nb ModérateurKindly give dime | t'inquiète ça m'a pris 3min |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah oui |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
X800PRO | Ca ne change pas du fait que le bootscreen reste celui de vista sur la version francaise alors que sur les autres version c'est bien celui de seven |
kyrkaen |
|
demolig |
--------------- Feed-back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 09:34:36 ![]() J'aurais un Win7 OEM avec mon portable, si je veux le passer en anglais, le pack de langue dispo ici marche nickel ? : http://www.microsoft.com/Downloads [...] f#filelist
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 09:36:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 09:39:16 ![]() Je vois pas ce que ça leur coute en plus ... |
freds45 | Pouvoir justifier la feature uniquement sur la version la plus cher --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ill Nino Love | Ça grattouille effectivement moins que Vista, l'UAC est moins pénible. Mais bon, a part ca c'est Vista... Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 17-08-2009 à 09:53:59 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 09:55:15 ![]()
|
freds45 | Ils auraient fait l'inverse, et les utilisateurs de 7 sur netbook seraient venus se plaindre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jileo |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jileo | Utilisation à la macos et son dock |
Deadlock Feck off, cup ! |
Up avant que j'aille demander. Est-ce que si j'installe une RTM home FR maintenant je pourrai y mettre ma clé en Octobre ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est uniquement un paramétrage par défaut. Si vous voulez voir le nom des applis et tout comme avant, suffit de changer ça dans les propriétés de la barre des tâches. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 17-08-2009 à 10:38:07 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a le ballot screen avec la version msdn ? Car sinon ca ne sera pas les memes version en octobre peut etre ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |