| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Palampampam wouallez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 16:28:50 ![]() ![]() |
thibw | idem, font chier à être en vacances |
CJandCO |
|
CJandCO |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 15-08-2009 à 17:25:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 17:47:39 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si Outlook mais il l'a déjà à première vue ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 18:34:24 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | tout de suite les clichés Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 15-08-2009 à 18:41:30 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben fais comme tout le monde télécharge la RC Message édité par Deadlock le 15-08-2009 à 19:50:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kyrkaen |
Message édité par kyrkaen le 15-08-2009 à 19:44:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 20:06:38 ![]() Pas des support MUI pour la version Pro. |
AeN0 \o/ | C'est ce que je me suis dit, c'est con ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non (x86 et x64 sont pas les même) et de tte façon le pack de langue ne s'installera pas sur 7 pro Message édité par Je@nb le 15-08-2009 à 20:31:51 |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
capitaine choc | Bonjour.
--------------- . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question car je viens de rencontrer un soucis et je suis avec mon autre PC là.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 16-08-2009 à 08:26:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
morphelin | Et en passant par le mode xp inclus dans la version pro? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Non j'ai tout débranché pour ne laisser que l'écran. Mais comme ça a persisté, j'ai tout formaté et là j'ai fini de réinstaller... :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tony54 | petite question :
Message édité par tony54 le 16-08-2009 à 13:24:15 --------------- Mon Feed-Back |
Gunman24 | Pourquoi tu veux que ca rame ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 15:21:56 ![]() 7 marchera sans aucun problème dessus. |
thibw | mais ca serai pas de luxe de t'offrir plus de ram, surtout vu au prix qu'elle coute |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites heureux possesseurs de la RTM + pack fr, est-ce que l'aide est toujours en anglais comme la RC ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ghe |
tistou77 Geek Inside!! | pour l'avoir en francais, il faut cocher "Obtenir de l'aide hors connexion"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 16-08-2009 à 18:08:14 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Vista tourne = Seven Roxe --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
ghe |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ghe | Ah, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |