| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci ! Donc si je demande de me fournir une "Home Premium FR" elle devrait accepter ma clé en octobre c'est ça ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
testostezor 金牛座 | Je suis en train de me graver Windows 7 Pro x64 fourni par mon école, affaire à suivre |
tony54 | la mieux et la moins lourde c'est laquelle ?
--------------- Mon Feed-Back |
AsTro | Cool la ultimate FR est sortie aujourd'hui |
zwaq | Apparemment, 1Go de RAM sont un minimum recommandé par MS pour installer 7 sur une machine 32 bits.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 22:45:19 ![]() |
zwaq |
CJandCO | La 7100 est la version grand public, les autres versions sont soit des versions illégales, soit des versions réservées uniquement à une certaine population (Entreprises, éducation, Etc . . . ) |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:27:54 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK, donc entre une version téléchargée en mai et une téléchargée ce soir aucune différence ? |
CJandCO | Exact. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dites j'ai un soucis avec les mails sous win7. Je ne sais pas ce qui a merdé, quand je clique sur un lien mail ( mailto: xxxx ) j'ai outlook office qui s'ouvre une seconde fois, avec ce message qui apparait :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
kamikaze24 |
|
Gunman24 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jojolapatate |
|
loneliness BTC accepted here |
papy_5 | Tu as quoi contre Thunderbird ?
|
abnice | Bonjour, Exact !!! avec un double boot tu à les mêmes configurations et tu retrouves tout tes messages/réglages dans les deux environnements sans avoir des doublons sur plusieurs boites Avec la multitudes d'extensions tu te fait un logiciel personnalisé. http://www.libellules.ch/phpBB2/tu [...] 23394.html http://www.framabook.org/thunderbird.html Message cité 1 fois Message édité par abnice le 15-08-2009 à 13:07:25 |
jojolapatate |
|
AeN0 \o/ | Bon 7 Pro (EN) est dispo sur le MSDNAA, un pote l'a sur son compte de l'école. |
jojolapatate |
|
abnice |
|
abnice |
|
jojolapatate |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Palampampam wouallez | je comprends pas, mon admin MSDNAA me soutient que la RTM est pas encore dispo -_- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, mon MSDNAA m'a rendu disponible des licences Windows 7 Pro en 32 et 64 bits, mais en anglais uniquement pour le moment. Aucune précision si RTM ou final --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AeN0 \o/ |
|
kyrkaen |
|
Palampampam wouallez | pinaise, mon admin MSDNAA il va me rendre barge . pourquoi il la mets pas dispoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |