| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:49:22 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 14-08-2009 à 10:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:07:04 ![]()
D'autant plus que les driver nvidia ne comporte aucun driver USB, que réseau, audio, Sata, et autre dont le nom m'échappe actuelllement mais c'est un bus de comm de la mobo. Dans le gestionnaire de périphélrique désinstalle tous ce qui est USB et reboot, 7 réinstallera les drivers. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 11:10:29 |
tony54 | concernant le fichier swap vous conseillez de le fixer a combien sous Seven 32bits ? je l'ai mis a 2Go --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | en fait j'ai déjà 4Go de ram + 2Go de swap ça devrait aller au fait il s'appelle comment ce fichier sous Seven ? Message édité par tony54 le 14-08-2009 à 11:19:49 --------------- Mon Feed-Back |
moonty | Je souhaite enelver le dual boot et 7 de mon pc. J'ai donc enlevé le dual boot dans msconfig, et maintenant je n'ai plus qu'a formater le disque dur qui contenait 7 c'est bien ca? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:32:07 ![]() Ouais edit : sur le disque dur qui a 7, y a que seven ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 11:32:38 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:59:56 ![]() ![]() |
sentinelle20 |
|
moonty |
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
zebu69 Plein de bisous.. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
AeN0 \o/ |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et la RTM française sur MSDN !! On est le 14, et encore rien |
DiB91 Bwaaaaaaah |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AeN0 \o/ |
|
gugus | quelqu'un sait si y'a moyen de faire fonctionner IE6 / IE7 en mode XP sans démarrer la machine virtuel?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Bocal83 |
|
schumacher |
C'est une Corsair Voyager Mini. La clé est tellement petite que je dois chaque fois la brancher 5 ou 6 fois avant qu'elle soit enfin reconnue (ça me le fait sur tous les PC que j'utilise).
Tout marche à merveille depuis 1 semaine : surf, p2p, jeux, benchs. Je ne vois pas pourquoi mon o/c ne passerait plus subitement.
Mon chat se serait-il amusé à sauter sur le PC Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 14-08-2009 à 15:57:28 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
freduche |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
tony54 | concernant la barre des taches, lorsque je l'a met en masquer, elle a du mal a remonter quand j'ouvres une page en plein écran --------------- Mon Feed-Back |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
tony54 | c'est quand même gavant, c'est pas une option, il aurait du pas la mettre ça sert a rien ça fonctionne pas bien
Message édité par tony54 le 14-08-2009 à 17:34:26 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | moi je suis chrome, et je n'utilise pas le F11, mais çà le fait quand même --------------- Mon Feed-Back |
Ill Nino Love | Les ISO FR sont dispo sur technet ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Palampampam wouallez | du nouveau du coté des MSDNAA ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |