| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Genre avoir acheté une nouvelle config hier et ne pas vouloir refaire une installation dans 3 mois ? Sachant qu'avec les 3 rearms on a le temps de recevoir sa clé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:13:48 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non ...
Tu as parfaitement raison ! VBox est pour moi le plus abouti pour la virtualisation "grand public". Le "truc intégré" (virtual pc) est le pire. A part le fait qu'il soit plus ou moins invisible dans son intégration sous 7 il ne justifie pas (à lui seul) le passage à la version Pro et VBox devient tout aussi invisible bien configuré en mode seamless, sachant qu'en plus il n'exige pas de support VT au niveau CPU --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Microsoft Blackliste la master Key de Lenovo :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
quicksilver01 |
Non pas ce jour --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:20:47 ![]()
|
quicksilver01 | Je sais pas chez moi j'ai essayer 2 driver différent et les youpax , et nada! rien --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 18:45:42 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
AbdrX |
|
Alexyber |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
raph0ux Amateur de PC | GP5 suffit de l'installer pour voir que c'est trop agréable à utiliser sous 7 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonjour,
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
abnice |
|
Battosaii | Bonjour,
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Plus de version E pour Win 7 ! http://news.cnet.com/8301-13860_3-10301299-56.html |
Sidounet |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
D'autres veulent faire mumuse avec les Message édité par Je@nb le 01-08-2009 à 15:05:36 |
raph0ux Amateur de PC | Bien fait de pas répondre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo | C'est ce qui m'est arrivé |
raph0ux Amateur de PC | T'imagines quoi comme boite ? Un boite de 7 vide avec les DVD qui restent dans leurs entrepôts ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
bubblegum |
|
bubblegum |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 01-08-2009 à 16:51:03 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boulaysord |
|
raph0ux Amateur de PC | L'idéal ça serait quand même d'avoir les deux, un vrai DVD et un code (par exemple, attribué à une seule et unique licence) qui te permette de le retélécharger si besoin. Mais là pour une précommande ça suxerait de se retrouver avec un ISO je trouve --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bothary pas barbare, tasmanien !! | modem, vérifie ton pilote
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 01-08-2009 à 18:41:09 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bubblegum |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
phil758 | L'article ne dit pas s'il s'agit d'une version boite ou de MAJ, pour le prix ça devrait surement être des licences pour MAJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |