| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:06:46 ![]() ![]() |
Jileo |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | jojolapatate +1 et afin de clôturer ce débat inutile tant qu'on a pas + d'info officielles je ne dirais qu'une chose: on verra ! Message édité par mandagor le 03-08-2009 à 15:21:39 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bb charlie | petite question : j'ai installé w7-64bits, et je viens de me retrouver avec un thunderbird qui a planté ; quand je l'ai lancé à nouveau, je me suis retrouvé sans plus aucun compte mail... (avec 32 bits j'ai jamais eu de problème...) Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 03-08-2009 à 15:30:50 |
cyberP@cal |
|
allerailleurs |
globule |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:54:02 ![]() ![]() |
bb charlie |
|
cyberP@cal |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pas Sourcouf :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bb charlie |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
opteron144 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vofou | Amazon n'a pas débité non plus... |
jblover ID PSN: JBLover | une petite question:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chaced |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; vous installez où les polices sous win7 ? J'ai cherché TTF il ne trouve rien :-/ et dans le panneau de config, en cherchant police je trouve les polices installées, mais je ne sais pas où elles se trouvent et il n'y a pas de bouton pour en installer une nouvelle... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gysmovoile Pur beurre :o | comme depuis win 95 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euhmmm... ARF. Merci... :-/ (je vais me cacher) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-08-2009 à 19:12:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-08-2009 à 19:13:43 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 03-08-2009 à 19:24:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jblover ID PSN: JBLover | ok les mecs, je pensais que j'étais le seul, confronté à un beug, mais ça n'en est pas un alors --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
jblover ID PSN: JBLover |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Windows n'a jamais su faire ce genre de "rangement à la mano", et je ne vois pas pourquoi il commencerait à le faire avec sa version 7... Message cité 3 fois Message édité par Wolfman le 03-08-2009 à 19:31:04 |
gysmovoile Pur beurre :o | me suis jamais servis de cette feature dans les autres windows ; pire, je trouvais ca chiant Message édité par gysmovoile le 03-08-2009 à 19:36:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jblover ID PSN: JBLover |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |