|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
mobilete vot chto ya lublu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:41:10 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | bah la en l'occurence j'utilise le "xp virtuel" inclus dans 7 mais ca ne fonctionne pas, il emule sa s3trio64 et basta pas de reglage possible |
Poly | J'ai voulu lancer SkiFree.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Utilise dos box. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ca a l'air chiant au possible leur systeme de homegroup, pour en créer un ok mais en rejoindre y'a rien pour le faire?... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
Message cité 1 fois Message édité par Tomyonekenoby91 le 31-07-2009 à 08:41:17 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:02:51 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sauf que là il doit y avoir un composant driver dans le soft, et généralement qui dit driver dit architecture identique avec l'OS ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fabd21 fabcilol |
Ou alors installe ton XP dans une VirtualBox, ça gère l'USB2 sans soucis, en tout cas ActiveSync et iTunes fonctionnent parfaitement y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec ton GSM --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VMware Server est aussi gratuit --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, intéressant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mobilete vot chto ya lublu | je vais me contente de virtualbox ^^
|
Fredouye Shivers ! | Windows 7 : Microsoft offre finalement une Intégrale aux testeurs
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Sitel Informatique = drogue |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:41:36 ![]()
Pourtant j'ai fait des feedback de la beta Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 12:42:24 |
quicksilver01 | Hello, quelques news Message cité 2 fois Message édité par quicksilver01 le 31-07-2009 à 13:40:56 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
benbigboss | http://www.clubic.com/actualite-29 [...] teurs.html
|
quicksilver01 |
Non tu peu utiliser seven gratuitement jusqu'a la sortie ensuite il faudra acquérir la licence seven --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
benbigboss | oui, mais la version qu'on peut utiliser, c'est la RC ou la RTM ? Si c'est la RTM, nous, ceux ayant essayé la RC, où peut on telecharger cette RTM ? |
Jileo | Non c'est la RC que tu peux utiliser jusqu'au début 2010, ils vont pas te donner un win7 gratuit |
globule |
|
benbigboss |
|
Jileo |
|
benbigboss |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
benbigboss | a 50€...
|
Jileo | Si tu l'as gratuit, pourquoi tu pleure? Message édité par Jileo le 31-07-2009 à 14:20:56 |
benbigboss | je pleure pas
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
benbigboss |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il a raison. C'est quoi l'intérêt de l'avoir tout de suite concrètement ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 31-07-2009 à 16:07:49 |
Genre avoir acheté une nouvelle config hier et ne pas vouloir refaire une installation dans 3 mois ? Sachant qu'avec les 3 rearms on a le temps de recevoir sa clé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |