| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
phil758 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 18:55:30 ![]() ![]() |
David7578 |
|
phil758 |
|
HazPrafalc |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
phil758 |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 01-08-2009 à 19:29:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 19:29:17 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Deadlock Feck off, cup ! |
Même si c'est le cas, la restriction est importante. La licence du family pack ne sera valable que dans le foyer (tous les PC installés à une seule adresse postale).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
- gab | Du coup, je peux par exemple prendre le family pack et installer Win7 sur mon desktop et mon laptop au lieu de prendre deux licences Home au tarif normal? Message édité par - gab le 01-08-2009 à 19:40:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Deadlock Feck off, cup ! | Y'a rien encore de réellement officiel sur le family pack, mais oui, tu peux prendre un family pack de 3 licences et les installer sur ton desktop, ton laptop et ton media-center de salon ... Il faut que les trois PCs aient la même "adresse de résidence". Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-08-2009 à 19:44:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 01-08-2009 à 19:50:17 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
David7578 |
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 01-08-2009 à 20:32:21 |
IceFuzz | bonsoir,
|
raph0ux Amateur de PC | La plupart des gens ici oui, j'en fait partie et 0 souci à signaler tu peux foncer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
allerailleurs |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, utilisé en OS principal depuis sa mise à disposition en RC (build 7100) pour que Mme puisse comprendre (la Beta étant en US uniquement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab | Ici aussi, RC installée depuis sa sortie, j'ai mis quelques semaines/mois à laisser tomber XP mais une fois l'adaptation faite, c'est impeccable, j'aurais du mal à retourner sur XP (sauf que QTTabBar ne marche pas, du coup l'explorateur à onglets de mon XP me manque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Akh3nat0n |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
IceFuzz | merci pour les retours |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Lister_, utilise une synchronisation de répertoire ou un logiciel de sauvegarde. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 02-08-2009 à 12:28:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tu peux utiliser la sauvegarde de Windows 7 en la rendant quotidienne |
bb charlie | quelqu'un a déjà fait une mise à niveau XP --> Windows 7 ? Ca marche bien ou on obtient une install toute pourrie aux performances dégradées et qui plante régulièrement ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:10:50 ![]()
|
- gab |
- gab | Pas de problème chez moi avec la version x64, ni avec mes logiciels ni avec mon matériel. Par contre, assure-toi quand même d'avoir des drivers 64 bits pour tous tes composants avant d'y passer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bb charlie | arf, ça je sais pas trop, je pensais que Windows 7 reconnaitrait le matos (il a tout reconnu en version 32 bits)... je dois avoir des pilotes pour Vista 32 et 64 sur le cd dell... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 14:14:29 ![]()
Ca s'appelle le mode offline. (Dispo qu'à partir de la pro) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 14:14:58 |
freduche |
|
Akh3nat0n | en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |