|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:08:13 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
oliviermdvy | Présence PC mettra cette après-midi la réponse de M$ concernant les précommandes. Stay tuned les amis... |
Robou Zonk Strategies | Mais ils vont pas les annuler les pré-commandes --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-08-2009 à 13:44:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-08-2009 à 13:53:37 |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 03-08-2009 à 13:51:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
globule | deja, peu ont été debité
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:57:02 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 03-08-2009 à 13:58:32 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
sokaaar Craftyoursoul | oui ça serait vraiment énorme que microsoft annule toutes les préco et déçoivent tout le monde juste pour une question de navigateurs... Message édité par sokaaar le 03-08-2009 à 14:01:46 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
|
Cyber-solaris | Si Microsoft annule, je ne veux pas être simplement remboursé. J'exigerais des dommages et intérêts, quitte à porter plainte pour publicité mensongère. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-08-2009 à 14:05:30 --------------- Mon Feed-back |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | On se détend tous !
Il s'agit simplement d'un choix sur un des composants fournie avec les versions qui est en cause, à savoir, le navigateur internet. Aux dernières nouvelles, Microsoft inclura les 4 ou 5 navigateurs les plus connus avec Windows 7, ou alors n'en inclura aucun. La réponse sera donnée avec validation par le conseil européen.
Iba'. Message édité par ibagni_fr le 03-08-2009 à 14:10:07 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 03-08-2009 à 14:08:00 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Cyber-solaris | Les précommandes ne seront pas annulé, ça c'est certain car ça ferait un énorme bordel (rien que pour rembourser les personnes)
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par starconsole le 03-08-2009 à 14:15:56 |
Cyber-solaris | Windows version E, qui n'existe plus. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-08-2009 à 14:20:52 --------------- Mon Feed-back |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 03-08-2009 à 14:25:11 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
mandagor GAZZzzzzz....... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Cyber-solaris | Ce que je ne pige pas c'est pourquoi les prix augmentent quand on passe d'une version E à une version normale ? --------------- Mon Feed-back |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
globule |
|
Message édité par starconsole le 03-08-2009 à 15:12:51 |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |