Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2883137
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 29-07-2009 à 14:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour peyberlan : tu as quoi comme message d'erreur plus précisément ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 14:51:01  profilanswer

n°2883140
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 29-07-2009 à 14:59:34  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Pour info il semblerait que les crash de connexion USB avec certaines cartes à base de chipset nforce soient résolus depuis peu :)
SEMBLERAIT car pour l'instant, ma sauvegarde sur DD externe n'a pas crashée après 20 Go alors qu'elle plante d'habitude à 100 Mo  :cry:

hé bien non :( fausse joie :fou:

n°2883141
peyberlan
Posté le 29-07-2009 à 15:07:01  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Pour peyberlan : tu as quoi comme message d'erreur plus précisément ?

Justement, l'écran n'affichant le message qu'au bout de quelques secondes mais avec attention j'ai lu ATIMKDAG comme problème .

n°2883143
Zesheriff
Posté le 29-07-2009 à 15:14:59  profilanswer

Euh... Prépare un appareil photo ? ;)

n°2883158
iron60
Posté le 29-07-2009 à 16:48:06  profilanswer

coucou :D

Un grand merci par avence :)

Voilà, je ne trouve pas le module de contrôle parental sous Windows7, c'est ou ? SVP
Bioshock me sort "Parental Controle access denied.The game will now exit"

je suis seul a me servir du pc, un seul compte et administrateur, pas de mot de passe :lol:

je viens a l'instant d'acheté le jeux, c'est une première pour moi, c'est quoi ce délire :o
@+

n°2883199
azka
Posté le 29-07-2009 à 20:50:17  profilanswer

J'ai lu le premier post mais pas sur d'une chose vous êtes sur que la version familiale est bien fournie avec la version 32 et 64 bits dans la boite car pour la pro c'est sur mais pour la familiale j'ai un gros doute ??

merci

Message édité par azka le 29-07-2009 à 20:50:24

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2883204
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:12:48  answer

n°2883208
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-07-2009 à 21:26:06  profilanswer

Vu aussi sur Tom's Guide actus :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2883209
bb charlie
Posté le 29-07-2009 à 21:30:30  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Et effectivement, à partir de mars la RC ne sera plus vraiment utilisable en pratique... Cela dit, un reboot automatique dans une virtualisation sous Ubuntu, ça prend combien de temps, par curiosité ?

comprends pas :/  Un reboot de la machine virtuelle tu veux dire ? J'ai pas compté, mais c'est rapide ! Après, ça dépend si la machine est suffisamment puissante pour ne pas être ralentie par la virtualisation...

Sinon, tous les programmes qui tournent actuellement sous XP tournent-ils sous W7 RC ? Je suppose que non bien sûr, mais est-ce en général le cas ? (j'ai pas trouvé certains softs que j'utilise dans la liste officielle, alors...)

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 29-07-2009 à 21:35:03
n°2883210
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 29-07-2009 à 21:31:29  profilanswer

Quelqu'un serait me dire si la prise en charge de l'E-SATA est intégré dans 7 ?

Je veux dire, tout de suite opérationnel après une installe fraîche de l'OS, sans passer par F6 et tout le toutim.

Merci d'avance !!

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:31:29  profilanswer

n°2883211
Zesheriff
Posté le 29-07-2009 à 21:32:36  profilanswer

azka : pour la énième fois, oui, on est sûr... (pense à passer dans le bureau du modo pour tes dix coups de fouet)

soa : fallait s'y attendre...

n°2883212
Zesheriff
Posté le 29-07-2009 à 21:40:13  profilanswer

bb charlie a écrit :

comprends pas :/  Un reboot de la machine virtuelle tu veux dire ? J'ai pas compté, mais c'est rapide ! Après, ça dépend si la machine est suffisamment puissante pour ne pas être ralentie par la virtualisation...

Sinon, tous les programmes qui tournent actuellement sous XP tournent-ils sous W7 RC ?

Oui, de la machine virtuelle...

Pour les programmes sous XP : oui et non...
Oui pour la plupart des programmes grand public, pour qui éventuellement le mode de compatibilité peut être nécessaire, mais pas besoin d'installer un XP virtualisé pour ça !  ;)  
Non pour certains programmes professionnels, spécialement développés pour une entreprise il y a quelques années, pas mis à jour depuis, et qui gèrent par exemple directement des ports COM... quand une PME s'est saignée pour faire développer une application qui tourne encore très bien, elle n'a pas encore envie d'en faire développer une nouvelle qui aurait pour seule nouveauté de tourner sous Windows 7... pour ce genre de cas, la virtualisation XP permettra aux entreprises de renouveller leur matériel informatique qui commence à être obsolète, sans que ça leur coûte une fortune en développement logiciel...
Non en théorie pour certains vieux jeux (pas d'exemple sous la main, mais ça doit se trouver...), mais dans ce cas, le mode de virtualisation sera un peu inutile, puisqu'en général un jeu a besoin des drivers de la carte graphique, or en mode virtualisation la prise en charge graphique est limitée... Mieux vaut un double boot propre dans ce cas !

n°2883213
Zesheriff
Posté le 29-07-2009 à 21:42:40  profilanswer

Metrocard a écrit :

Quelqu'un serait me dire si la prise en charge de l'E-SATA est intégré dans 7 ?

Je veux dire, tout de suite opérationnel après une installe fraîche de l'OS, sans passer par F6 et tout le toutim.

Merci d'avance !!

L'e-SATA est la même chose que le SATA, mais en externe...
Pour Windows, il n'y a pas de différence entre un eSATA et un SATA, et le SATA est natif dans Windows 7 (encore heureux, ça fait quelques années que c'est la norme !)...
Donc pas de souci pour l'eSATA  :sol:  

(PS : arrêtez de poser une question pendant que je réponds à la précédente, groupez-vous un peu...  :whistle: )

n°2883214
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:48:54  answer

Zesheriff a écrit :

Qu'il soit cracker oui.

Mais se faire voler la master key  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 21:49:05
n°2883215
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2009 à 21:57:10  profilanswer

Ouais la master key c chaud... Et comme par pur hasard, c'est par des chinois :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2883216
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 29-07-2009 à 21:58:56  profilanswer

Zesheriff a écrit :

L'e-SATA est la même chose que le SATA, mais en externe...
Pour Windows, il n'y a pas de différence entre un eSATA et un SATA, et le SATA est natif dans Windows 7 (encore heureux, ça fait quelques années que c'est la norme !)...
Donc pas de souci pour l'eSATA  :sol:  

(PS : arrêtez de poser une question pendant que je réponds à la précédente, groupez-vous un peu...  :whistle: )

:hello:  

E-sata, c'est pas tout as fait du sata ... par exemple, pour utiliser la fonction Hotplug, il faut activer l'AHCI, installer les pilotes JMicron.  

Tu as déjà testé du e-sata sur xp ou vista ? Parce que c'est loin d'être aussi facile que l'USB !

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°2883217
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-07-2009 à 22:02:24  profilanswer

c'est quoi la master key :??:

n°2883219
azka
Posté le 29-07-2009 à 22:13:16  profilanswer

Zesheriff a écrit :

azka : pour la énième fois, oui, on est sûr... (pense à passer dans le bureau du modo pour tes dix coups de fouet)

Ok pour les coups de fouet et file moi le lien ou la confirmation est bien stipulée car crosoft ayant jamais fait ça auparavant de fournir la 32 et la 64 bits dans la même boite sur un familiale.

je resterai dans le doute jusqu'à ce qu'un lien vienne me confirmer la chose car je bosses dans la vente et si je dis aux clients oui c'est sur et que ça l'est pas tu me filera ton adresse pour que je les envoi demander réclamation a ta porte. :D.

[:dehors2]

Message cité 1 fois
Message édité par azka le 29-07-2009 à 22:14:36

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2883220
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:13:58  answer

Metrocard a écrit :

:hello:  

E-sata, c'est pas tout as fait du sata ... par exemple, pour utiliser la fonction Hotplug, il faut activer l'AHCI, installer les pilotes JMicron.  

Tu as déjà testé du e-sata sur xp ou vista ? Parce que c'est loin d'être aussi facile que l'USB !

Sata et eSata c'est strictement le même protocole de comm, même bus. La seule différence c'est la plage de tension des signaux quie st plus large pour supporter des câbles plus long de 1m.

Pour le hotplug, c'est pas propre au eSata, tu peux aussi le faire avec les Sata interne (vue que c'est comme dit plus haut le même bus et protocole de comm)

n°2883221
doper
Posté le 29-07-2009 à 22:21:32  profilanswer

n°2883229
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 29-07-2009 à 23:45:58  profilanswer

azerty25 a écrit :

Bonjour,
j'ai vu que le widget "notes" a été remplacé par le pense bête  que je trouve trop gros, est ce que on peut re télécharger quelque part le widget notes svp ?

up de mon message :)

n°2883231
Zesheriff
Posté le 30-07-2009 à 00:18:15  profilanswer

azka a écrit :

Ok pour les coups de fouet et file moi le lien ou la confirmation est bien stipulée car crosoft ayant jamais fait ça auparavant de fournir la 32 et la 64 bits dans la même boite sur un familiale.

je resterai dans le doute jusqu'à ce qu'un lien vienne me confirmer la chose car je bosses dans la vente et si je dis aux clients oui c'est sur et que ça l'est pas tu me filera ton adresse pour que je les envoi demander réclamation a ta porte. :D.

[:dehors2]

http://emea.microsoftstore.com/fr/ [...] -Premium-E

"Ce produit inclut les versions 32 bits et 64 bits. "

(idem pour toutes les autres versions, je te laisse naviguer sur le Microsoft Store)

Les coups de bâtons ne sont plus disponibles, le bâton étant en réparation...

Tu as donc le choix entre le lac avec un poids attaché aux pieds, ou une excursion volontaire chez les Télétubbies (en ramenant un souvenir-preuve de ta visite) avant qu'un modo se dise que faire un noeud aux chevilles , soulever un parpaing, c'est trop fatiguant... :whistle:  

Sérieusement, je me range à l'avis de certains, ça devient fatiguant... maintenant les gens lisent bien la première page, mais ils ne la croient pas...  :sarcastic:

n°2883232
Zesheriff
Posté le 30-07-2009 à 00:22:44  profilanswer

L'eSata, d'un point de vue hardware, c'est juste une rallonge au format un peu différent... mais sur la carte mère, tu les branches sur un port Sata tout ce qu'il y a de plus normal, il n'y a pas de "port esata"... un bracket comme celui-ci ça coûte 5 euros :

http://www.rsssim.com/images/Big/200001-032_BIG.jpg

Pour le hot plug avec un SATA interne, c'est quand même plus simple de le mettre dans un rack extratible que de devoir ouvrir la tour et sortir le tournevis à chaque fois cela dit  :whistle:  

n°2883236
subsk8
c4c4powered
Posté le 30-07-2009 à 01:35:21  profilanswer

Est-ce qu'on sait si on pourra trouver des versions OEM au détail dès le 22 octobre ?

n°2883238
Alexyber
Posté le 30-07-2009 à 02:17:42  profilanswer

Salut,

je viens de m'acheter une version de win7 en préco ce jour :) (oui, oui on trouve encore ;-)) Et la gros doute qd j'ai du choisir entre home et pro...
J'avais lu la premiere page de ce topic avant, qui dit que home suffit pour un usage domestique, mais... sans trop donner d'arguments.

Bref, qd je vois les différences "officielles" entre les deux, je me dis que je me fous effectivement de pas mal de trucs de la pro. Sauf qu'il y a ce fameux "mode windows XP" en plus sur la pro, et malgré ce que j'ai pu lire sur le site de Krosoft ou ici, je n'ai pas trop compris ce que ca changeait...... En effet, j'ai cru comprendre que normalement les programmes XP (32 bits donc) ne devraient pas poser de programme sous win7. J'ai tort ? qu'est ce qu'il manque à win7 home alors ? et ca change quoi ce fameux mode ?

Au final, j'ai pris une home et j'espere ne pas m'etre planté...

Merci des infos :)

n°2883241
nothingfr0​msomething
Posté le 30-07-2009 à 03:36:40  profilanswer

hormis la volonté de faire tourner de tres vieux programmes grace à windows xp.. Jvois pas trop l'interet dans une utilisation "classique"

De mon côté j'étais face au même dilemme que toi, après avoir pris la "home" aucun regret, mon c2d 5250 ne supporte pas la virtualization !

Message cité 1 fois
Message édité par nothingfr0msomething le 30-07-2009 à 03:36:56
n°2883243
AbdrX
Posté le 30-07-2009 à 06:11:39  profilanswer

ma precommande grosbill windows 7 vient d'etre annulée car le produit n'est pas en stock suffisant ...

[:prozac]  

les emmerdes commencent ... z'avez pas eu de problemes vous ?

n°2883245
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-07-2009 à 07:42:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

ma precommande grosbill windows 7 vient d'etre annulée car le produit n'est pas en stock suffisant ...

pour l'instant chez boulanger pas de news ... ca a été débité par contre :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°2883253
zobbitenfe​r
Posté le 30-07-2009 à 08:57:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

J'ai recu un mail de crosoft confirmant ma commande passée sur MS Store le 16/07 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par zobbitenfer le 30-07-2009 à 10:33:47

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°2883255
AbdrX
Posté le 30-07-2009 à 09:03:55  profilanswer

decidement, je comprends pas ces put$^*ùm de site internet qui ne sont pas capables d'avoir un etat de stock raccord avec le réel.

c'est quand meme pas dur, merde, si t'as 10 en stock, t'en a 10, pas 15 ou 32, t'as tes dix commandes, le produit passe immediatement en "indispo", c'est pas compliqué a faire !!!!

chuis enervé, scusez, mais merde quoi. [:glaurung]

n°2883257
zobbitenfe​r
Posté le 30-07-2009 à 09:12:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

decidement, je comprends pas ces put$^*ùm de site internet qui ne sont pas capables d'avoir un etat de stock raccord avec le réel.

c'est quand meme pas dur, merde, si t'as 10 en stock, t'en a 10, pas 15 ou 32, t'as tes dix commandes, le produit passe immediatement en "indispo", c'est pas compliqué a faire !!!!

C'est pas comme ca que ca marche. Stocker des produits, ca coute. Bien plus que stocker des commandes. Donc tu stocke les commandes, et quand tu as un nombre suffisant de commandes, tu réserve effectivement les produits auprès de tes fournisseurs. Bienvenue dans le monde merveilleux des flux tendus et des intermédiaires à outrance :D

Message édité par zobbitenfer le 30-07-2009 à 09:14:55

---------------
n°2883259
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 09:15:18  answer

AbdrX a écrit :

Sauf qu'entre le moment ou tu mets un produit dans ton panier (en prenant en compte la dispo) et le momement ou tu confirmes ta commande il s'en passe un certain temps. [:bank]

Du coup il se peut très bien que deux personne se retrouve avec des produits dont le panier alors que le stock est vide. Néanmoins à la validation de la ommande il pourrait y avoir une vérification et informer le client.

n°2883260
zobbitenfe​r
Posté le 30-07-2009 à 09:21:00  profilanswer

En théorie, tu devrais poser un sémaphore exclusif sur un produit dès qu'il est ajouté dans un panier (un peu comme pour les places d'avions ou de train). Mais bon, c'est de la théorie :D

---------------
n°2883261
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 09:23:05  answer

zobbitenfer a écrit :

En théorie, tu devrais poser un sémaphore exclusif sur un produit dès qu'il est ajouté dans un panier (un peu comme pour les places d'avions ou de train). Mais bon, c'est de la théorie :D

Oui je sais bien ;).

Mais beaucoup de monde mette des truc dans le panier et finalement ne le valide pas.

Du coup tu court le risque ca empêche d'autre gens de l'acheter ton produit. -> perte pour le vendeur ->ca v à l'encontre de ses intérêt.

EDIT: Sans compter ceux qui ferme le navigateur panier plein, alors que la session sur le site reste ouverte pour un bon moment.

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 09:25:01
n°2883262
AbdrX
Posté le 30-07-2009 à 09:36:51  profilanswer

rien n'empeche le systeme de refaire une validation de stock juste avant de saisir la CB ou meme, lors de l'appui sur le bouton PAYER une fois le numero de la CB rentré.

en plus, sur ce type de produit en quantité extremement limité, y a pas de stock, y a pas de re-appro, ils savent que ca va partir tres vite,  un achat immediat lors de la depose en panier aurait pu etre faisable.

c'est la pratique connue de pixmania (vecu sur toutes mes commandes chez eux) aussi ou a chaque fois que tu passes commande, autant leur telephoner car les stocks sont quasiment tjrs a zero alors qu'annoncé dispo sur le site.

mais bon, yémésouisfé avoir, j'espere que la precommande Conforama va pas me peter a la tronche le jour J. [:glaurung]

n°2883264
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 09:40:05  answer

AbdrX a écrit :

rien n'empeche le systeme de refaire une validation de stock juste avant de saisir la CB ou meme, lors de l'appui sur le bouton PAYER une fois le numero de la CB rentré.

C'est ce que j'ai écrit [:hurle]

n°2883265
AbdrX
Posté le 30-07-2009 à 09:42:08  profilanswer

[:hurle] oui méjavé pas vuuuuuuuuuuu  [:prozac]

n°2883266
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 09:44:33  answer

AbdrX a écrit :

[:hurle] oui méjavé pas vuuuuuuuuuuu  [:prozac]

On est d'accord alors [:hurle]

:D

n°2883276
Tehell
noob
Posté le 30-07-2009 à 10:20:00  profilanswer

gysmovoile a écrit :

pour l'instant chez boulanger pas de news ... ca a été débité par contre :o

Moi ça a été débité puis j ai reçu un mail de confirmation de commande le lendemain:

Citation :

Traitement et expédition de votre commande :
Votre produit est en attente.  
Un email de confirmation vous sera envoyé dés que tous les produits seront disponibles.

n°2883278
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-07-2009 à 10:25:36  profilanswer

Tehell a écrit :

Moi ça a été débité puis j ai reçu un mail de confirmation de commande le lendemain:

Citation :

Traitement et expédition de votre commande :
Votre produit est en attente.  
Un email de confirmation vous sera envoyé dés que tous les produits seront disponibles.

oue pareil ;) jsuis dans le même cas ...

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°2883281
4get9
C'est clair !
Posté le 30-07-2009 à 10:30:33  profilanswer

y'a aussi le système de décompter du stock tout produit mis dans un panier.
le panier se vidant automatiquement en cas d'inactivité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)