Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2883281
4get9
C'est clair !
Posté le 30-07-2009 à 10:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a aussi le système de décompter du stock tout produit mis dans un panier.
le panier se vidant automatiquement en cas d'inactivité.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 10:30:33  profilanswer

n°2883283
M00n
DTC Jeanine!
Posté le 30-07-2009 à 10:33:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

ma precommande grosbill windows 7 vient d'etre annulée car le produit n'est pas en stock suffisant ...

[:prozac]  

les emmerdes commencent ... z'avez pas eu de problemes vous ?

Commande passée quand?
La mienne à 12h le 15 juillet, commande validée et j'ai demandé à être débitée. J'avais tout de même acheté une deuxième licence IRL à la fnac, au cas où, car pas confiance sur cette préco...
Plus qu'à attendre :)

Message cité 1 fois
Message édité par M00n le 30-07-2009 à 10:34:05

---------------
>¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤<
n°2883284
AbdrX
Posté le 30-07-2009 à 10:36:07  profilanswer

M00n a écrit :

Commande passée quand?
La mienne à 12h le 15 juillet, commande validée et j'ai demandé à être débitée. J'avais tout de même acheté une deuxième licence IRL à la fnac, au cas où, car pas confiance sur cette préco...
Plus qu'à attendre :)

commande en date : 14:30:54 15/07/2009

arghhhhhh

n°2883285
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 30-07-2009 à 10:37:23  profilanswer

C'est ce qu'ils font sur vente-privée.com et ça fonctionne très bien (trop même : c'est frustrant parfois de voir la vitesse à laquelle ta taille disparaît...)

n°2883286
azka
Posté le 30-07-2009 à 10:40:33  profilanswer

Zesheriff a écrit :

http://emea.microsoftstore.com/fr/ [...] -Premium-E

"Ce produit inclut les versions 32 bits et 64 bits. "

(idem pour toutes les autres versions, je te laisse naviguer sur le Microsoft Store)

Les coups de bâtons ne sont plus disponibles, le bâton étant en réparation...

Tu as donc le choix entre le lac avec un poids attaché aux pieds, ou une excursion volontaire chez les Télétubbies (en ramenant un souvenir-preuve de ta visite) avant qu'un modo se dise que faire un noeud aux chevilles , soulever un parpaing, c'est trop fatiguant... :whistle:  

Sérieusement, je me range à l'avis de certains, ça devient fatiguant... maintenant les gens lisent bien la première page, mais ils ne la croient pas...  :sarcastic:

Merci et je choisis le lac après mur réflexion.

;)

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2883298
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 11:32:00  answer

Sinon il y a des gens qui ont essayer de dégraisser Windows 7 pour qu'il prenne moins de place sur le dd (Limité en place à cause d'un SSD) (avec vLite ???).

Sous Vista je me rapeplle que rien que la reconnaissance vocale prenait  presque 1 Go sur le DVD (Sur le dd je sais pas, mais ca devait compter aussi).  

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 11:33:14
n°2883304
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 30-07-2009 à 12:01:38  profilanswer

non, dégraissage de base en déplacent doc & co/swap...
tu peux aussi faire une install unattend pour déplacer totalement le dossier user.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2883307
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-07-2009 à 12:23:17  profilanswer

A propos du dossier User, j'ai trouvé pas mal de choses sur @ pour migrer des dossiers ma musique, mes images etc ... vers un autre disque que le système (pratique quand on a un SSD qui fait pas 1To ...) mais y a t-il un moyen "simple" de déplacer d'un coup TOUT le dossier user vers un autre disque ?

---------------
Chic not Geek
n°2883310
foul
Amiga forever...
Posté le 30-07-2009 à 12:25:26  profilanswer

[Troll ON]

T'as déjà trouvé quelque chose de simple à faire sous Windows toi ?  

[Troll OFF]

:D

n°2883312
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 12:31:25  answer

désolé si la question a déjà été posée, j'ai précommandé un Windows 7 Home Premium E DVD à 50€, par contre aucune indication si ça sera la version 32 ou 64 bits, une idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 12:31:25  profilanswer

n°2883313
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 12:31:51  answer

RTFFP  :o  

Spoiler :

Read the fucking first page  [:delpotrolerageux:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 12:33:14
n°2883314
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 12:34:41  answer

je l'avais lu pourtant, j'ai décidément pas de bol avec ce topic :o

n°2883320
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 30-07-2009 à 13:18:59  profilanswer

lovingbenji a écrit :

A propos du dossier User, j'ai trouvé pas mal de choses sur @ pour migrer des dossiers ma musique, mes images etc ... vers un autre disque que le système (pratique quand on a un SSD qui fait pas 1To ...) mais y a t-il un moyen "simple" de déplacer d'un coup TOUT le dossier user vers un autre disque ?

le seul moyen le plus simple que j'ai trouvé c'est de coller un fichier xml pour faire une installe unattend de seven.

sinon une fois installer faut bidouiller plein de truc :/

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<unattend xmlns="urn:schemas-microsoft-com:unattend">
    <settings pass="oobeSystem">
        <component name="Microsoft-Windows-Shell-Setup" processorArchitecture="x86" publicKeyToken="31bf3856ad364e35" language="neutral" versionScope="nonSxS" xmlns:wcm="http://schemas.microsoft.com/WMIConfig/2002/State" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
            <FolderLocations>
                <ProfilesDirectory>D:\Users</ProfilesDirectory>
            </FolderLocations>
        </component>
    </settings>
    <settings pass="windowsPE">
        <component name="Microsoft-Windows-Setup" processorArchitecture="x64" publicKeyToken="31bf3856ad364e35" language="neutral" versionScope="nonSxS" xmlns:wcm="http://schemas.microsoft.com/WMIConfig/2002/State" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
            <UserData>
                <ProductKey>
                    <Key> XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX</Key>
                    <WillShowUI>OnError</WillShowUI>
                </ProductKey>
            </UserData>
        </component>
    </settings>
    <cpi:offlineImage cpi:source="wim:c:/windows/install.wim#Windows 7 ULTIMATE" xmlns:cpi="urn:schemas-microsoft-com:cpi" />
</unattend>

---------------
n°2883325
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 13:29:53  answer

vLite ne marche pas avec 7?

n°2883333
globule
Posté le 30-07-2009 à 14:03:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

ma precommande grosbill windows 7 vient d'etre annulée car le produit n'est pas en stock suffisant ...

les emmerdes commencent ... z'avez pas eu de problemes vous ?

ah ? et tu l'as commandé quand ?

tu reçois le mail que maintenant ?

normalement, ils sont obligés d'honorer ta commande, sinon c'est trop facile; tu as attendu pensant que c'etait bon et la tu l'as dans le c..., c'est pas reglo pour un site de vente en ligne, si amazon me fait le coup, la prochaine fois que je commanderai chez eux ce sera quand je serai elu president de la republique

n°2883335
vincenjw
Posté le 30-07-2009 à 14:08:20  profilanswer

Installez vous le kit AIK de MS pour vos install personnalisées.
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

n°2883336
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-07-2009 à 14:11:51  profilanswer

vLite ne marche pas correctement avec Vista (impossible d'installer les SP) alors avec Win 7 tu imagines bien que c'est pas ca non plus, ou pas :o

n°2883337
zobbitenfe​r
Posté le 30-07-2009 à 14:25:48  profilanswer

globule a écrit :

normalement, ils sont obligés d'honorer ta commande, sinon c'est trop facile; tu as attendu pensant que c'etait bon et la tu l'as dans le c..., c'est pas reglo pour un site de vente en ligne, si amazon me fait le coup, la prochaine fois que je commanderai chez eux ce sera quand je serai elu president de la republique

Il ne me semble pas qu'un vendeur soit obligé d'honorer ta commande... (sous réserve de remboursement and co, bien sur hein ^^)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°2883338
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 30-07-2009 à 14:28:01  profilanswer

vincenjw a écrit :

Installez vous le kit AIK de MS pour vos install personnalisées.
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

j'ai essayé, et j'ai rien compris vu que j'ai pas pris le temps de creuser.
pas très user friendly :/

---------------
n°2883339
globule
Posté le 30-07-2009 à 14:31:20  profilanswer

oui mais c'est trop facile alors

le gars il accepte x precommandes, nous on attend et puis hop, desolé yen a plus

ils ont qu'a bien gerer leur stock,;

tant qu'on y est , ils peuvent aussi nous aviser le 21 octobre, hein, ya pas de probleme;

surtout qu'on est qd même le 30 juillet et que les preco sont finies depuis un moment deja

moi, il reste des premium a 49,99 au carrouf a coté de chez moi, dans ce cas, qu'ils me le disent de suite que ma commande n'est pas bonne, et pas attendre qu'on en trouve plus

n°2883340
AbdrX
Posté le 30-07-2009 à 14:31:21  profilanswer

globule a écrit :

en fait, j'ai recu un mail le jour meme pour me dire ZOB mais comme ils etaient top sympa, je pouvais commander autre chose sur le site, sinon, je pouvais attendre de voir si le stock revenait.

hier soir, j'ai recu une notif comme quoi j'avais un mail sur leur site et la, j'ia decouvert le premier mail (celui du jour meme) + un autre me disant GROS ZOB t'aura QUE DAAAALLLE ....

c'est une belle bande d'enfulé car si j'aurais su, j'aurais pas achetu QUE chez eux et je me serais fadé une commande ailleurs en plus, quitte a revendre lors de la sortie.

n°2883341
zobbitenfe​r
Posté le 30-07-2009 à 14:32:12  profilanswer

globule a écrit :

oui mais c'est trop facile alors

le gars il accepte x precommandes, nous on attend et puis hop, desolé yen a plus

ils ont qu'a bien gerer leur stock,;

tant qu'on y est , ils peuvent aussi nous aviser le 21 octobre, hein, ya pas de probleme;

surtout qu'on est qd même le 30 juillet et que les preco sont finies depuis un moment deja

moi, il reste des premium a 49,99 au carrouf a coté de chez moi, dans ce cas, qu'ils me le disent de suite que ma commande n'est pas bonne, et pas attendre qu'on en trouve plus

bienvenue dans le monde réel  [:haha matrix]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°2883342
ionik
Posté le 30-07-2009 à 14:35:13  profilanswer

C'est un peu abuser j'avoue.

Moi j'ai zapper de commander tout court => me disait que j'aurais le temps

Et par chance j'ai trouver 3 licenses dans la fnac a coté de mon taf => regarder dans les mags au alentours il y en a encore plein

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°2883343
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-07-2009 à 14:35:50  profilanswer

mandagor a écrit :

j'ai essayé, et j'ai rien compris vu que j'ai pas pris le temps de creuser.
pas très user friendly :/

C'est fait pour les IT Pro, pas pour les noobs :o

n°2883344
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-07-2009 à 14:36:08  profilanswer

En même temps si vous en avez vu dans des magasins physiques près de chez vous, il vous suffisait d'en prendre là bas et d'annuler vos précos (ce que j'ai fait). Au moins je suis sûr de mon coup et j'ai mon carton dans les mains ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2883346
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-07-2009 à 14:43:17  profilanswer

mandagor a écrit :

le seul moyen le plus simple que j'ai trouvé c'est de coller un fichier xml pour faire une installe unattend de seven.

sinon une fois installer faut bidouiller plein de truc :/

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<unattend xmlns="urn:schemas-microsoft-com:unattend">
    <settings pass="oobeSystem">
        <component name="Microsoft-Windows-Shell-Setup" processorArchitecture="x86" publicKeyToken="31bf3856ad364e35" language="neutral" versionScope="nonSxS" xmlns:wcm="http://schemas.microsoft.com/WMIConfig/2002/State" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
            <FolderLocations>
                <ProfilesDirectory>D:\Users</ProfilesDirectory>
            </FolderLocations>
        </component>
    </settings>
    <settings pass="windowsPE">
        <component name="Microsoft-Windows-Setup" processorArchitecture="x64" publicKeyToken="31bf3856ad364e35" language="neutral" versionScope="nonSxS" xmlns:wcm="http://schemas.microsoft.com/WMIConfig/2002/State" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
            <UserData>
                <ProductKey>
                    <Key> XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX</Key>
                    <WillShowUI>OnError</WillShowUI>
                </ProductKey>
            </UserData>
        </component>
    </settings>
    <cpi:offlineImage cpi:source="wim:c:/windows/install.wim#Windows 7 ULTIMATE" xmlns:cpi="urn:schemas-microsoft-com:cpi" />
</unattend>

[:z-bob]  

---------------
Chic not Geek
n°2883348
benbigboss
Posté le 30-07-2009 à 14:54:42  profilanswer

J'ai une question qui a surement été posée de nombreuse fois, mais je n'ai pas trouvé de reponse:

Je suis en trai de telechargé la version de 7 mise à dispo par microsoft (7 RC) pour un essai.
Je souhaiterai l'installer sans crée une partition ou un formatage. Un ami m'a parlé d'une "vistualisation de disque" (pas sur du terme). Pouvez vous me confirmer qu'il est possible de faire ca, et si oui, m'indiquer la marche a suivre?

Merci beaucoup
@++

n°2883350
artoo-deto​o
Posté le 30-07-2009 à 15:06:29  profilanswer

salut est-il vrai que daemon tools ne marche pas avec 7 ?

merci

n°2883352
tuxerman12
Posté le 30-07-2009 à 15:08:27  profilanswer

Tu peux l' installer dans un logiciel de virtualisation, en tant que MACHINE virtuelle, Vmware Server par exemple, ça marche très bien, mais tu n'auras pas certaines fonctionnalités : pas d'effets 3D aéro, pas de virtualitasion sous 7 (on ne peut pas virtualiser dans une machine virtuelle à l'infini).

n°2883353
Jileo
Posté le 30-07-2009 à 15:08:48  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

merci

Salut, non il marche très bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 30-07-2009 à 15:09:07
n°2883354
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-07-2009 à 15:08:59  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

merci

je m'en suis servi pour une install .. pas de soucis à déplorer ... mis à part qu'il faille accepter les avertissements de MS sur la possible non compatibilité ... ;)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°2883358
Harry Manb​ack
Posté le 30-07-2009 à 15:18:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

decidement, je comprends pas ces put$^*ùm de site internet qui ne sont pas capables d'avoir un etat de stock raccord avec le réel.

c'est quand meme pas dur, merde, si t'as 10 en stock, t'en a 10, pas 15 ou 32, t'as tes dix commandes, le produit passe immediatement en "indispo", c'est pas compliqué a faire !!!!

chuis enervé, scusez, mais merde quoi. [:glaurung]

Salut,

J'ai reçu le même message, je les ai contacté et voila ce qu'ils me répondent:

"Madame, Monsieur bonjour,

Ne tenez pas compte du nouveau message automatique qui vous informe de l ' annulation de votre commande de WINDOWS SEVEN. Il s ' agit d ' une nouvelle erreur de nos services, les transactions bancaires n ' ayant pas été validées dans un delai ' ' normal ' ' pour la banque.

Nous allons dans un premier temps valider votre commande manuellement afin de maintenir votre reservation de WINDOWS SEVEN.

Ensuite, vous devrez régler à nouveau cette commande. Un lien ' ' régler cette commande ' ' sera disponible sur votre compte Client en ligne. Un nouveau paiement CB sera enregistré pour cette commande.

Vous pouvez egalement nous envoyer un chèque en suivant les recommandations du lien suivant :

http://www.grosbill.com/oney/cheque.html

Nous devons vous informer que contrairement au service que nous proposons habituellement, nous devrons encaisser cette commande a réception du règlement CB ou chèque.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce nouveau dysfonctionnement avec votre commande et nous vous remercions de renouveler votre confiance à Grosbill.com pour vos achats de matériel informatique.

Recevez nos respectueuses salutations. David. Conseil clientèle"

A priori pas de soucis donc :) ... mais bon avec Grosbill faut toujours se méfier, y'a plus qu'a continuer a croiser les doigts!

---------------
"En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..."
n°2883360
AbdrX
Posté le 30-07-2009 à 15:20:02  profilanswer

Harry Manback a écrit :

Salut,

Ne tenez pas compte du nouveau message automatique qui vous informe de l ' annulation de votre commande de WINDOWS SEVEN. Il s ' agit d ' une nouvelle erreur de nos services, les transactions bancaires n ' ayant pas été validées dans un delai ' ' normal ' ' pour la banque.

Nous allons dans un premier temps valider votre commande manuellement afin de maintenir votre reservation de WINDOWS SEVEN.

Ensuite, vous devrez régler à nouveau cette commande. Un lien ' ' régler cette commande ' ' sera disponible sur votre compte Client en ligne. Un nouveau paiement CB sera enregistré pour cette commande.

Vous pouvez egalement nous envoyer un chèque en suivant les recommandations du lien suivant :

Nous devons vous informer que contrairement au service que nous proposons habituellement, nous devrons encaisser cette commande a réception du règlement CB ou chèque.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce nouveau dysfonctionnement avec votre commande et nous vous remercions de renouveler votre confiance à Grosbill.com pour vos achats de matériel informatique.

A priori pas de soucis donc :) ... mais bon avec Grosbill faut toujours se méfier, y'a plus qu'a continuer a croiser les doigts!

[:what has been seen]  [:prozac]  [:tibo2002]  [:what has been seen]  [:prozac]  [:tibo2002]  

sans d-e-c-o-n-n-e-r ....................

Ben merci, je vais aller envoyer un message moi aussi pour gueuler histoire de ...

n°2883361
ionik
Posté le 30-07-2009 à 15:20:15  profilanswer

Harry Manback a écrit :

Salut,

Garde le mail sous la main comme ça si prob tu pourras gueuler et avoir quand même windows au même prix :D

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°2883364
artoo-deto​o
Posté le 30-07-2009 à 15:25:08  profilanswer

gysmovoile a écrit :

je m'en suis servi pour une install .. pas de soucis à déplorer ... mis à part qu'il faille accepter les avertissements de MS sur la possible non compatibilité ... ;)

Jileo a écrit :

Salut, non il marche très bien :)

merci à vous et tuxerman12 aussi  :jap:

n°2883367
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 30-07-2009 à 15:31:24  profilanswer

d'ailleur je viens de voire une coquille dans le xml :  
"processorArchitecture="

x86 ou x64 en fonction de la version de 7 à installer (32 ou 64bits) mais pas les deux ;)

---------------
n°2883368
globule
Posté le 30-07-2009 à 15:32:24  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

En même temps si vous en avez vu dans des magasins physiques près de chez vous, il vous suffisait d'en prendre là bas et d'annuler vos précos (ce que j'ai fait). Au moins je suis sûr de mon coup et j'ai mon carton dans les mains ;)

oui mais même dans ce cas là, qu'est ce qui te prouve que ca va marcher ?

le magasin peut tres bien te dire, desolé, mais on l'a plus en stock, on vous rembourse pas de probleme bla bla bla

c'est exactement pareil, même avec la boite entre les mains, ça ne reste que du carton

n°2883369
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-07-2009 à 15:33:16  profilanswer

benbigboss a écrit :

J'ai une question qui a surement été posée de nombreuse fois, mais je n'ai pas trouvé de reponse:

Je suis en trai de telechargé la version de 7 mise à dispo par microsoft (7 RC) pour un essai.
Je souhaiterai l'installer sans crée une partition ou un formatage. Un ami m'a parlé d'une "vistualisation de disque" (pas sur du terme). Pouvez vous me confirmer qu'il est possible de faire ca, et si oui, m'indiquer la marche a suivre?

Merci beaucoup
@++

Tu peux installer dans un VHD ouais :)
Marche bien :)

n°2883370
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2009 à 15:35:12  profilanswer

Harry Manback a écrit :

WINDOWS SEVEN.

C'est magnifique...même les revendeurs suivent bien les recommandations de Microsoft  [:bighead]

n°2883386
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 30-07-2009 à 16:35:50  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est magnifique...même les revendeurs suivent bien les recommandations de Microsoft  [:bighead]

je n'est vu que grosbill faire cette bourde dans les communiqués. :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2883388
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-07-2009 à 16:50:48  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

je n'est vu que grosbill faire cette bourde dans les communiqués. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)