| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Akh3nat0n |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 18:21:48 ![]() ![]() |
chaced |
phil758 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
David7578 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oh mon dieu |
thibw |
idem, au prix que coute la SODIMM faut pas s'en priver !
Message édité par thibw le 28-07-2009 à 18:44:04 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelle différence entre "réseau domestique", Réseau de Bureau et Réseau public ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tistou77 Geek Inside!! | dans "centre et partage" c'est bien expliqué Message édité par tistou77 le 28-07-2009 à 19:00:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mais concrètement ça change quoi ? j'ai lu ce qu'ils disent. Mais je ne saisi pas ce que ça implique ; ça bloque certains traffics ? des ports en particulier ? ca restraint des possibilités ? Est-ce que ça a une incidence quelconque quand on héberge une partie de jeux vidéos et qu'on file son IP à quelqu'un, entre réseau domestique et public ? Message édité par super_newbie_pro le 28-07-2009 à 19:03:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:02:36 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si le firewall Windows est désactivé au profit d'un firewall à part entière (nod32 dans mon cas), est-ce que le réglage en réseau domestique / bureau / public entre en compte ou bien c'est d'office non pris en compte si c'est en rapport avec des profiles de firewall ? Message édité par super_newbie_pro le 28-07-2009 à 19:22:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi y a pas le firewall windows et lorsque je me connecte en wifi avec mon laptop sur un nouveau réseau, il me demand quel réseau appliqué (public, etc...)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok. Donc faut explorer ça et attendre les retours de personnes qui ont trouvé tous les changements que ça apporte. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vincenjw | En réseau public les partages sont pas activé par défaut, la découverte réseau non plus (je sais par contre si on peut te voir). |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A titre d'exemple, j'ai voulu créer des games sur internet, mais personne ne voit mes parties, même firewall shooté. En revanche je peux en rejoindre.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
azka |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | meu non moi bloqué 59hz et tout fonctionne a merveille...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Des news sur l'arrivée de la RTM pour les professionnels : http://blogs.technet.com/win7fr/ar [...] ows-7.aspx |
tistou77 Geek Inside!! | a propos de la RTM, la gestion du "trim" pour les SSD est implanté dans cette build ou pas?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab |
Message édité par - gab le 29-07-2009 à 11:23:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Neil007 Hardware Addict |
|
Jileo | Moi je suis bien en 60Hz |
- gab | 59 chez moi, enfin Win7 m'indique qu'il est à 59, l'OSD de mon moniteur m'indique qu'il tourne à 60. Et quand je passe à 60 sous Win7, il revient automatiquement à 5
Message édité par - gab le 29-07-2009 à 12:21:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:26:29 ![]() C'est juste un problème d'arrondi |
bb charlie | question débile du jour : si je télécharge la RC et que je la trouve super, qu'est-ce qui m'empêche de la garder après la sortie officielle de W7 et donc d'avoir un w7 gratos ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:31:08 ![]() Sauf qu'à partir de Mars 2010 il commencera à s'éteindre toute les 2h je crois, et ne sera plus utilisable à partir de juin 2010 je crois. |
- gab | A priori rien. Tu peux la garder jusqu'en mars 2010, à partir de là l'OS s'éteindra toutes les deux heures tout seul. edit: oui, sans parler du fait que de toute façon en juin 2010 tu peux dire adios à ta RC.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-07-2009 à 12:34:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jblover ID PSN: JBLover |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:35:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 12:36:01 |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 29-07-2009 à 12:38:25 |
- gab | Quel intérêt de passer du temps sur une RC, et a priori de s'enquérir de la date jusqu'à laquelle on peut l'utiliser gracieusement, si c'est pour utiliser en fin de compte un OS différent? Juste par curiosité, pour voir ce que l'OS donne? edit: j'ai relu ta question, ok, je crois mieux comprendre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-07-2009 à 12:39:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 29-07-2009 à 12:43:21 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |