| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Au pire ils m'on vendu un coupon 5€. je trouverais bien le moyen de l'échanger contre win 7 De toute facon c'est fini sur confo. Sinon ile me rendr ma thune, tant pis. Je les vois mal revérifier le montant alors que j'ai déjà les coupons à mon nom, que j'ai eu 5e pièces... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-07-2009 à 22:48:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 22:45:20 ![]() ![]() |
killen Married Mad | J'abandonne. |
raph0ux Amateur de PC | Mais omg. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MoiYoshi Yo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | On s'en branle... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► | Topic preco ? |
crabman |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 08:19:48 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
zorro51 | Peut etre a cause de la vaccination de Spybot ? |
Mdkart Marchand de sable | J'utilise seulement Avira et intégré à Windows 7. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
globule | lol, je suis allé à carrefour hier, ils ont encore des precommandes, 2 premium a 49,99 et 1 pro, enorme |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | a-t-on des infos sur la date de sortie de la version finale de Virtual PC et Xp virtuel final ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; quand vous avez des logiciels que vous lancez, à chaque fois on me demande si je veux l'exécuter comme administrateur ou par la session actuelle.
Message édité par super_newbie_pro le 27-07-2009 à 02:54:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ordimans |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Dénomination de la sous catégorie modifiée !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boulaysord |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:45:47 ![]() Pas de se mettre en veille, mais désactiver le wake on lan, ou wake on activity plutot. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:55:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:10:42 ![]()
|
skorpio | Salut |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:17:21 ![]() Max 3.2-3.6Go en fonction du matos. Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 12:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:21:09 ![]() Pour les versions boite pas de problème. |
skorpio | Ah ouai ? cest cool sa jai acheter la précommande donc je pourais changer quand bon me semble ? |
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |