|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Jileo |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:27:02 ![]() ![]() |
skorpio | Domage lol ^^ merci pour la reponse |
gorguth |
|
cedric1331 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:52:46 ![]() |
cedric1331 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cedric1331 |
|
Yoyo_5 | Activation par Internet pour une configuration "précise"... Message édité par Yoyo_5 le 27-07-2009 à 13:45:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:50:27 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 27-07-2009 à 14:05:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci les sauvegardes de Win 7 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CJandCO |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Jileo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Pour la restauration, rien de plus simple : tu bootes sur le dvd de win7, tu choisis "repair my computer" en bas à gauche de l'écran d'accueil de l'install, ensuite tu choisis de restaurer une image préalablement créée, en n'omettant pas de charger les drivers sata si t'en as besoin. Le système détecte automatiquement la dernière sauvegarde effectuée, te propose d'exclure des lecteurs du formatage (donc si tu restaure un ghost faut tout exclure sauf ton disque système, le disque contenant la sauvegarde étant exclu par défaut) et puis hop tu lances la restauration. ca m'a pris environ 25-30 minutes pour la restauration d'une image disque d'environ 25Go, tu reboot sur le disques fraichement restauré et tu retrouves ton système comme s'il ne s'était rien passé. Si tu as pris un disque plus gros que le disque d'origine, il faut aller sur le poste de travail --> clic droit--> gérer et dans gestionnaire de disques, cliquer sur le disque système où doit apparaitre de l'espace non alloué, cliquer sur la partition système avec le bouton droit et choisir "étendre", c'est instantané. ca déboite Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 27-07-2009 à 15:13:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tehell noob | merci, je tenterais bien ça ce soir (ou demain, ou un jour quoi ...) D'un autre côté faudra de toutes façons tout réinstaller en octobre ...! Message édité par Tehell le 27-07-2009 à 15:17:53 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Existe t il un soft gratuit et sous licence creative pour faire des images systèmes comme ghost ou true image, et qui fonctionne sous win7 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Windows 7 le fait très bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | win7 ? mais tu fais comment quand tu formate ton PC et que tu veux booter sur le CD qui va te demander où se trouve l'image ? Win7 te créé un CD ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 15:31:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 15:32:20 |
gysmovoile Pur beurre :o |
lire six posts plus haut Message édité par gysmovoile le 27-07-2009 à 15:32:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jileo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ah c'est ça Message édité par super_newbie_pro le 28-07-2009 à 18:49:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gugus2000 Profil : Rien | c'est terminé terminé sur Amazon en tous cas :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
foul Amiga forever... |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
ah oui merci ! Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans les packtages de la Liberkey ... Merci --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Akh3nat0n |
Gugus2000 Profil : Rien | Total = 2047
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Akh3nat0n | ah oui, oki merci pas fais gaffe |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
ekke |
|
ekke | J'aurais aussi une question sur la fonctionnalité de sauvegarde proposée par Windows 7 : à ce qu'on peut lire quelques messages au dessus, elle semble vraiment proche d'un Norton Ghost (j'ai la version 12).
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Jamais faire ce genre de conneries ! |
4get9 C'est clair ! |
|
Glenn_Gould | mon moniteur n'arrive pas à se mettre à 60 hertz, il reste sur 59.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 17:47:56 ![]()
|
Strike freedom | bonjour une petite question j'ai entendu dire que microsoft va peut-être proposer 1 sorte de package avec les differents web explorer et que l'utilisateur aura le choix d'installer celui qu'il désire cela va-t-il mettre en péril les précommandes des versions complètes édition E ?
|
ordimans | Indiqué disponible chez mon Conforama mais rien du tout.
|
HazPrafalc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |