|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
HazPrafalc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2009 à 18:57:08 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
HazPrafalc |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce qui me fait le plus flipper c'est qu'apparemment, la version "E" risque d'être annulée si on en croit certains médias :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jileo | On a preco une version boite à 50€, on aura une version boite à 50€. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 10:34:45 ![]() Mais faut pas s'inquiéterrrrrr....
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:27:03 ![]() ![]() |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:32:09 ![]()
Je doute que tu note la différence de 0.06hz... En gros perte de 1 image sur 960 toute les 16 secondes.. D'autant plus qu'un PC c'est pas oscilloscope fiable, les 0.06 c'est surement dans la marge d'erreur de mesure. Le bug se situe surtout à l'affichage ou le chiffre n'est pas arrondi, c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 11:34:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Après vérification, mon LCD aussi est configuré sur 59 Hz, et même si je force le 60 Hz dans les pilotes, c'est toujours 59 Hz qui est utilisé.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pareil et ca gene pas!!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
4get9 C'est clair ! | arrêter de stresser avec le changement de version :
|
Fouge |
Ce qui fait la différence entre le cinéma et les jeux vidéo est l'effet phi :
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:38:59 ![]()
Car je sais pas si tu remarque mais 59,94hz au lieu de 60Hz c'est une erreur de 0.1%, bref largement dans la marge de tolérance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 12:43:16 |
Hansaplast Hello. |
|
Jileo | Pas cool ça |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tehell noob |
En gros, hier j'ai eu la détestable idée de vouloir rebrancher ma webcam logitech (quickcam pro for notebook je crois) sur win7 RC 7100. Je suis allé chercher le dernier soft chez logitech :
J'arrive à lancer / paramétrer la cam, mais par la suite: plantage systématique des "gadgets" du bureau (y a pas un autre terme de gadget ?? c'est pourri comme terme) dès le démarrage du PC, gros freeze des softs de la webcam lorsque je m'en sers, avec impossibilité de fermer le processus, même en le kill par le taskmanager. Malgré tout je veux faire autre chose, donc je reboote, (replantage des "gadgets" ), tant pis, je lance une partie de l4d avec un pote, gros freeze du PC dans le jeu ... Enervé, je vire tous les softs de la webcam. je reboote: tout fonctionne nickel.
Et pour ludovich, quels sont les pilotes 11.9? merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 28-07-2009 à 16:53:32 |
Robou Zonk Strategies | Les drivers de webcam logitech ont des très mauvais effets sur windows 7. Ils me faisaient des crashs au lancement de session (je ne pouvais plus du tout me servir du pc).
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Pour les 59hz j'ai trouvé un tuto pour faire un inf custom pour passer outre les reglages du moniteur (et risquer de le griller si on se plante)
|
Poly | Perso j'ai dû installer 7 avec un autre moniteur que le mien, pas moyen de démarrer l'install sinon.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est que c'est pas la resolution native alors |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:57:55 ![]()
|
chaced |
phil758 |
|
Jileo | Non, on a tous des win7 RC farpaitement légal |
phil758 |
|
Akh3nat0n |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |