| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 16:25:05 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 25-07-2009 à 16:32:18 |
centsix | merci . --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 16:47:09 ![]()
|
AeN0 \o/ |
Testé aussi mais je doute fort Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 25-07-2009 à 17:34:54 |
tistou77 Geek Inside!! | sur confo, les 4.99€ sont plus un "accompte" j'ai l'impréssion
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 17:57:56 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tistou77 Geek Inside!! | sur ce topic ils parlent d'une erreur pour confo.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kaxxymo | 4.99 € puis 45 € le 22 octobre pour avoir la boite voilà, le site est pas clair c'est sur |
boulaysord |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Daemam |
Akh3nat0n |
Daemam |
the_warrior in soviet ... | qu'est-ce qu'apporte la version 64bit par rapport à la 32 ?
|
vofou |
the_warrior in soviet ... |
|
Jileo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Daemam | Commande sur le net > Acompte > Retrait des coupons en magasin avec paiement du solde.
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ah vi je vois ça en effet je pense comme toi qu'ils se sont plantés, mais ils trouveront bien un moyen de nous casser les couilles d'ici le 22 octobre... |
the_warrior in soviet ... | ils diront c'était un acompte et tu devra donner 45€ ou alors annuler la vente c'est tout
|
Daemam |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
multivitamine Marchande avec cela. | Cool mais j'ai payé 50% de 5€ et je leur dois encore 50% de 5€ lors du retrait.
the_warrior in soviet ... | faut pas penser qu'ils vont lâcher le truc à moins de 10€
|
killen Married Mad |
Message édité par killen le 25-07-2009 à 22:43:00 |
multivitamine Marchande avec cela. | LA fature n'indique rien à payer de plus que 2.5 pour avoir le coupon. Au pire ils m'on vendu un coupon 5€. je trouverais bien le moyen de l'échanger contre win 7 De toute facon c'est fini sur confo. Sinon ile me rendr ma thune, tant pis. Je les vois mal revérifier le montant alors que j'ai déjà les coupons à mon nom, que j'ai eu 5e pièces... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-07-2009 à 22:48:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |